Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous :

Quelqu'un m'a dit que la BEA n'acceptera plus de paiements pour les frais des dossiers fédéraux.

Est-ce vrai ?

Et malheureusement une amie Algéroise m'a assuré cette information, je ne sais quoi faire maintenant?

Dites moi mes amis et amies, de quel moyen en va faire ce paiement ?

Merci.

• Habitués
Posté(e)

pour ma part,"quelqu'un" n'est certainement pas une source fiable

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ah mon ami,j'espèrehuh.gif

Quelqu'un parmi vs peut me donner le numéro de Téléphone de la BEA pour se renseigner avant de déplacer à Alger?

Modifié par salim0577
  • Habitués
Posté(e)

Les personnes qu'ils ont envoyé leur dossiers fédéraux peuvent affirmer cette information.

Posté(e)

bonjour, ce que je peut faire pour vous c de vous comuniquer le N° de la BEA de Bejaia c 034 211530 bonne chance pour la suite de votre projet

• Habitués
Posté(e)

Bonjour. tu demande a lambassade sur la nouvelle methode de payement , non ? a mon avis !

• Habitués
Posté(e)

Merci maloine,Zahrayan et sami-alg...

pour les information donnés par l'embassade(source internet),il'n ya que les ancienne methodes de paiement,je veut avoir une information par des gens qui ont envoyé leurs dossiers federaux ces derniers joursunsure.gif ...et en plus je suis de l'est de l'Algérie et je ne peut pas se déplacer sans avoir des informations officielles...

Posté(e)

Salut a tous

Pour ma part jai fait le virement en espèce le 11/04/2009

A lagence BEA boulevard (Mohamed v) Alger

A mon avis il faut se renseigner a nimporte quelle agence et tu aura le (rasmi )

Posté(e)

pardon les amis je me suis tremper sur la date c'est le 11/04/2010

• Habitués
Posté(e)

Merci morgan 1975,bonne information donc je vais me renseigner nchallah à l'agence de Annaba.

• Habitués
Posté(e)

bsr;

pour les frais de CSQ c est presque impossible. mais pour le fédéral je pense que c est faisable. BEA boulevard Mohamed 5 ou BEA dely brahim .sauf qui ils ont arrêté récemment . je me rappel pas bien es-qu'on peut faire le payement en espèces au niveau de l'ambassade.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Au nivaux de l'embassade je ne pense pas et pour la BEA un ami à mon mari ma dit qu'ils ont arreté cette oppération dernièrement,c'est pour cela que je pose la question?

Modifié par salim0577
Posté(e)

salut ami

c pas vrai la semaine dernier j ai payé les frais du visa FDRP pas probleme ...

• Habitués
Posté(e)

salut ami

c pas vrai la semaine dernier j ai payé les frais du visa FDRP pas probleme ...

Merci beaucoup,c'est la réponse que je cherche depuis une semaine,bonne continuation et allah yssehelenna.

• Habitués
Posté(e)

pardon les amis je me suis tremper sur la date c'est le 11/04/2010

Tiens moi aussi j'étais le 11 avril à la BEA (mohamed 5) pour payer mes FDRP ! ^_^

• Habitués
Posté(e)

s'il y a quelque chose que je vous la conseille c'est de ne pas écouter les rumeurs, foncez sur votre projet d'immigration, je vous dis aussi patiente, je souhaite bonne chance à tout le monde!

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup,c'est vraiment gentilsmile.gif