makay Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Bonjour tout le monde!!! Nous vous donnons des nouvelles de notre entrevue dhier, le 28 avril. Mon mari passait lentrevue le matin et je lai accompagné. Lentrevue na duré que 10-15 minutes et ils nous ont dit que le dossier serait accepté. Ils ont dit quils nous rappelleraient. Alors nous sommes retournés à la gare prendre le train. 2 minutes après le départ du train, le téléphone sonnait, cétait lambassade. Ils nous ont dit de revenir chercher notre VISA à 13h30 youpiiiiiiidddddddddddoooooooouuuu!!!!!!! Nous sommes donc descendus dès que nous avons pu. Couru pour prendre lautre train, attendu 1000 ans un taxi à Rabat pour finalement arriver à lheure à lambassade. Nous avons donc le visa en mains !!! Quel grand soulagement, car je retournais le 2 mai au Québec, après avoir passé 6 mois au Maroc. Alors nous sommes très contents que mon mari soit du voyage le 2 mai et en plus il sera présent pour notre fête de mariage en mai, pour laccouchement du bébé en juin! Alors nous avons plusieurs choses à faire maintenant, préparer les bagages, acheter des cadeaux, voir tout le monde avant de partir, etc. Nous souhaitons bonne chance à tout le monde, ne vous découragez pas. Notre dossier a pris 7 mois et 5 jours depuis le début de traitement à Rabat. Alors tout est possible! Merci à tout le monde qui nous ont soutenu et encouragé sur le forum. Merci particulièrement à SOUMA! Bonne chance à tout le monde, on vous envoie nos énergies positives!! Bonne journée Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 Bonjour! Quelle belle nouvelle pour vous! :-) Je vous souhaite une belle continuité et beaucoup de joie pour le prochain poupon à naître! AmiSimo Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 Bonjour tout le monde!!! Nous vous donnons des nouvelles de notre entrevue d'hier, le 28 avril. Mon mari passait l'entrevue le matin et je l'ai accompagné. L'entrevue n'a duré que 10-15 minutes et ils nous ont dit que le dossier serait accepté. Ils ont dit qu'ils nous rappelleraient. Alors nous sommes retournés à la gare prendre le train. 2 minutes après le départ du train, le téléphone sonnait, c'était l'ambassade. Ils nous ont dit de revenir chercher notre VISA à 13h30 youpiiiiiiidddddddddddoooooooouuuu!!!!!!! Nous sommes donc descendus dès que nous avons pu. Couru pour prendre l'autre train, attendu 1000 ans un taxi à Rabat pour finalement arriver à l'heure à l'ambassade. Nous avons donc le visa en mains !!! Quel grand soulagement, car je retournais le 2 mai au Québec, après avoir passé 6 mois au Maroc. Alors nous sommes très contents que mon mari soit du voyage le 2 mai et en plus il sera présent pour notre fête de mariage en mai, pour l'accouchement du bébé en juin! Alors nous avons plusieurs choses à faire maintenant, préparer les bagages, acheter des cadeaux, voir tout le monde avant de partir, etc. Nous souhaitons bonne chance à tout le monde, ne vous découragez pas. Notre dossier a pris 7 mois et 5 jours depuis le début de traitement à Rabat. Alors tout est possible! Merci à tout le monde qui nous ont soutenu et encouragé sur le forum. Merci particulièrement à SOUMA! Bonne chance à tout le monde, on vous envoie nos énergies positives!! Bonne journée Félicitations à vous deux pour le bébé qui arrive.. Bon retour à toi et bienvenue à ton mari. Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 a super Félicitation!!!!!!!! Bienvenu a ton mari au Québec et bon retour a toi Citer
solix10 Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 wowowo c'est une bonne nouvelle Félicitations et bonne retrouvailles. allez rabat bouge bouge et bcp de visa. Citer
omarmo Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 félicitation les amis juste une petite question stp makay ton visite médical seras expiré quand? Citer
makay Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Posté(e) 29 avril 2010 bonsoir et merci pour tous le monde,on est encor dans nos bagages hahahahaha,on attens toujours tes feliciations doux_novembre t eté toujours la pour nous pour ma vm omarmo c eté le 18 juillet. bonne chanche a tous le monde Citer
bbadam22 Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 felicitation a vous 3 et bon retour a toi au quebec et bienvenue a ton mari Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 bonsoir et merci pour tous le monde,on est encor dans nos bagages hahahahaha,on attens toujours tes feliciations doux_novembre t eté toujours la pour nous pour ma vm omarmo c eté le 18 juillet. bonne chanche a tous le monde Chère Makay Doux_novembre ne t'as pas oublié voyons Je suis un peu moins présente ces temps-ci sur le forum mais quelle belle surprise ce soir de te lire ! ça me fait vraiment plaisir pour toi, ton mari et votre petit ange (chocolat au lait) qui s'en vient en juin. La vie est bonne pour les gens qui sont bons ma belle Tout mes voeux de bonheur et bon retour au Québec Citer
makay Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Posté(e) 30 avril 2010 merci les amies merci bbadam22 ,et voila doux-novembre on t attendai merci beacoup et oui l accouchement est prevu pour le 25 juin inchallah ca sera un beau bébé d eté c est notre ange et pour toi doux c est t est encor connecté on veu t ecrire on privé? merci a vous les amies Citer
Habitués kayane Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 [WOWOW FELISITATION MEME SI JE VOUS CONAIS PAS CAR JE SUIS NOUVELLE ICI CA ME REND HEREUSE COMME SI CA SERRAIT NOUS QUE ONT AS OBTENUE LE VISA BRAVOOOOO P.S EST QUE TU POURRAIS NOUS DIRE LES QUESTION DE L ENTREVUE MERCI Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 Bonjour tout le monde!!! Nous vous donnons des nouvelles de notre entrevue d'hier, le 28 avril. Mon mari passait l'entrevue le matin et je l'ai accompagné. L'entrevue n'a duré que 10-15 minutes et ils nous ont dit que le dossier serait accepté. Ils ont dit qu'ils nous rappelleraient. Alors nous sommes retournés à la gare prendre le train. 2 minutes après le départ du train, le téléphone sonnait, c'était l'ambassade. Ils nous ont dit de revenir chercher notre VISA à 13h30 youpiiiiiiidddddddddddoooooooouuuu!!!!!!! :P :P Nous sommes donc descendus dès que nous avons pu. Couru pour prendre l'autre train, attendu 1000 ans un taxi à Rabat pour finalement arriver à l'heure à l'ambassade. Nous avons donc le visa en mains !!! Quel grand soulagement, car je retournais le 2 mai au Québec, après avoir passé 6 mois au Maroc. Alors nous sommes très contents que mon mari soit du voyage le 2 mai et en plus il sera présent pour notre fête de mariage en mai, pour l'accouchement du bébé en juin! Alors nous avons plusieurs choses à faire maintenant, préparer les bagages, acheter des cadeaux, voir tout le monde avant de partir, etc. Nous souhaitons bonne chance à tout le monde, ne vous découragez pas. Notre dossier a pris 7 mois et 5 jours depuis le début de traitement à Rabat. Alors tout est possible! Merci à tout le monde qui nous ont soutenu et encouragé sur le forum. Merci particulièrement à SOUMA! Bonne chance à tout le monde, on vous envoie nos énergies positives!! Bonne journée :P Quelle belle histoire! Une future maman qui va chercher son chum d'amour pour le ramener dans ses bagages afin qu'il fasse en direct la connaissance de son futur bébé! Vous méritez d'en faire un film! Félicitations et longue vie à la petite star qui va vous voler la vedette! Citer
manou14 Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 Félicitations !!!! je suis vraiment content pour vous , je vous souhaite le bonheur éternel à vous deux Citer
Habitués maely Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 Félicitation a vous !! bon retour au quebec a toi et bienvenu au quebec a ton mari !! maely Citer
makay Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Posté(e) 30 avril 2010 bonsoir à tous!!! Un gros merci pour tous vos mots, c'est très apprécié. Hé oui, il ne nous reste que demain pour finir les bagages aaaaaaaaaaaaaaaa, le temps passe trop vite hahahaha Nous sommes de tout coeur avec tout ceux qui sont toujours en attente, au moins Rabat bouge donc c'est bon pour tout le monde Pour les questions d'entrevue les voilà: 1- Votre prénom, nom, ainsi que prénom et nom de votre femme 2- Date d'anniversaire de votre femme 3- Date du dernier voyage de votre femme 4- Est-ce que c'est votre femme qui vous accompagne à l'entrevue 5- Demande de prolongation de séjour dans le passeport de votre femme 6- Demande de l'acte de mariage, car ils ont dit qu'ils ne l'avaient pas avec le dossier, même si c'était bien dans le dossier. Par chance je l'avais dans ma sacoche . 7- Date du voyage de votre belle-mère 8- Tu fais quoi comme travail 9- Est-ce que ton patron est d'accord pour l'immigration 10- questions sur la grossesse, prénom de l'enfant, où sera l'accouchement La elle a dit que le dossier était accepté c'était certain et qu'ils nous rappelleraient. L'agente était la même que les autres, la dame aux cheveux courts bruns dans la quarantaine. Elle était stricte dans ses questions. Elle a regardé un peu au hasard les nouvelles preuves que nous avons apportées, photos, e-mail. Mais aucune question à ce sujet. Elle a plaisanté sur le choix des noms et a dit que notre union semblait sérieuse. Alors voilà le petit résumé. L'entrevue a duré maximum 10 minutes Alors bonne chance à tout le monde on retourne à nos bagages!!!! Bonne fin de journée Citer
Invité maisaaa Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 Que c'est plaisant d'entendre ces petites histoires d'amour. Ça semble banale, mais tellement beau à entendre... Je vous souhaîte une belle arrivée chez vous, une arrivée sous le soleil c'est merveilleux.. Felicitation, pour le bébé Citer
Habitués marocana Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 félicitations à vous deux makay! que du bonheur dans votre petite vie Citer
makay Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Posté(e) 1 mai 2010 merci beacoup mes amies et bonne chance a toi marocana on est avec toi de ts coeur et on te respecte bcp,on est certain que t aura des bonne nouvelles inchalah. merci maisaaa de tes linges qu on aime lire comme toujours,on part demain au quebec ,mais on sera present comme toujours sur notre forum on aidera avec ce qu on peut ,merci beaucoup les amies,merci merci merci beaucoup Citer
Habitués kayane Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 un gros merci makay pour les question de entrevue Citer
Messages recommandés