Aller au contenu

il me reste combien de temp pour mon entretien please

Messages recommandés

Posté(e)

salut tt le monde,

je voulais juste avoir une idée à propos de mon entrevue vue mes information AR DCS le 03/02/2009....jai fais un petit calcul je sais pas es ce que c'est cela il me reste 14mois a vous de me repondre merci tt le monde

Posté(e)

Personne ne peut répondre à cette question.

Tout dépend de ton dossier.

Posté(e)

Il t'en reste moins qu'il ne t'en restait. Je vois que tu vis en Algérie, alors tu as encore une bonne année devant toi pour peaufiner ton projet avant d'avoir ton entretien.

Courage !

Posté(e)

Comme l'ont nos amis forumistes personne ne peut te répondre à ta question, moi aussi j'ai un N° 41**** et on attend toujours...

Posté(e)

bonjour Ukdey33,

Peux-tu s'il te plait me dire comment tu as fait pour calculer qu'il te reste 14 mois. J'aimerais bien faire ce calcul pour moi même s'il est théorique. Merci

• Habitués
Posté(e)

bonjour. Y a pas de méthode pour calculer .mais daprès la majorité la duré c entre 27 et 33 mois

• Habitués
Posté(e)

ton entrevue sera pour : juillet 2011

Posté(e)

Salut veniziano,

Est-ce que c'est mon entrevue à moi que tu situes à juillet 2011. Mon dieu, je suis bien contente car moi je pensais que c'est dans plus longtemps que ça. En fait, mon AR est datée du 22 septembre 2009 est ce que c toujours bon juillet 2011?? Merci bp.

Posté(e)

Merci Sami-alg pour ta réponse

• Habitués
Posté(e)

bonjour. Y a pas de méthode pour calculer .mais daprès la majorité la duré c entre 27 et 33 mois

en fait les délais varient entre 30 à 33 mois pour les résidents algériens donc tu pourras déjà avoir une idée sur la date de ton entrevue