kader_l Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 salut tous les mondes . je reçu un mail début moi mars que je suis sur la liste d'attente pour une entrevue de sélection mai jus qua maintenant je rien reçu la date exacte de l'entrevue sachant que ma demande de mon carte de sélection e depuis juin 2007 je rein compris encore. est ce que il ya des gens comme moi qui ont leur DCSQ et en juin ou juillet 2007 e pas encore leur date d'entrevue de selection ? que ce que je peux faire . Citer
Habitués Yann75006 Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour, les délais me paraissent effectivement énormes. Néanmoins, si tu as reçu un email au mois de Mars, c'est que ta demande a été prise en compte. Face au grand nombre de demande, cela explique peut etre pourquoi tu es sur liste d'attente. Essaye peut etre de contacter ton bureau. Voici les coordonées dans le lien suivant. Bon courage habibi http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions/tunis.asp Citer
Habitués sarahtoun Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 moi aussi la meme chose Citer
Habitués devdel Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 ne t'inquiète pas. c'est très normale . la première quinzaine de mois de mai inchallah, on vous attend. Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 salut les amis. moi aussi je suis comme vous. mais j'ai pas reçu la lettre de mise en attente. j'ai reçu n émail sur l'état d'aventureusement de dossier dans lequel j'ai confirmé par émail que je suis près pour un éventuel entrevue le 12 février. j'ai reçu ensuite un émail " un agent va vous assigner un RDV dans les 30 jours ouvrable. et c'est déjà passé ca fait 10 jours. et pour le moment j'ai rien reçu. sachant que dans l'émail c'est noté que suis programmer pour ma session de printemps. et merci Citer
Habitués acineray Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 Moi aussi ça fait plus d'un mois que j'ai confirmé et rien reçu pour le moment. Mais dans l'etat d'avancement c'est dit 60 jours ouvrables . Je pense que les RDV c après le 14 mai ( fin des missions de selct pour l'algerie ). Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 oui c'est normal dans la mesure où tu pourra attendre jusqu'à 3 mois pour passer ton entrevue! patiente Citer
Messages recommandés