Invité Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) Elle a tout d'une grande blague ... Mais ce n'est pas une blague ! Et effectivement , ce serait une blague ,elle serait de mauvais goût pour le principal intéressé . 53 000 $ en contraventions ! http://www.cyberpresse.ca/actualites/insolite/201004/22/01-4273259-une-43e-contravention-pour-avoir-conduit-sans-permis.php Modifié 23 avril 2010 par arslan Citer
Habitués Guinness Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Posté(e) 24 avril 2010 je ne vois pas en quoi cela à l'air d'une blague... Maxell66 et Equinox ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Silicon Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Posté(e) 24 avril 2010 Des cas a peu pres semblable il y en a bien plus qu'on pense au Québec Si tu es au BS , condui9t sans permis et doit 50 000$ en amende , que peut t'il t'arriver ?? Pas grand chose Tu ne peux pas être saisi , si ils saisissent la voiture normalement c'est un vieux truc qui ne vaut rien et tu rachetes une autre vieillerie et c'est reparti comme en 40. Condamné a quoi ? , les prisons sont pleines , travaux communautaires: Lesquels ?? Bref il n'y a pas grand risque... Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 je ne vois pas en quoi cela à l'air d'une blague... Blague à part , ton intervention est très pertinente . Tu mérites un point en plus à ajouter à ton palmarès des réputations.Donc le petit point vert est de ma part. free bird et macipsa13 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Equinox Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Posté(e) 24 avril 2010 En tout cas, je trouve triste qu'on permette à ce monsieur d'avoir une note de 53 000 $, et qu'on ne saisisse pas son auto... Encore heureux qu'il n'ai tué personne, parce que dans ce cas, qui est responsable, le conducteur ou le juge ? Guinness et djidou ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 Pour éviter les contraventions vaut mieux prendre une auto-stoppeuse ! http://www.cyberpresse.ca/actualites/insolite/201004/23/01-4273610-se-masturber-ou-conduire-il-faut-choisir.php Citer
Habitués grizzli Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Posté(e) 24 avril 2010 enfin l'article est pas mal incomplet. il est très difficile de ce faire une opinion, car par exemple il le dit pas pourquoi il roule sans permis Citer
Habitués Guinness Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Posté(e) 24 avril 2010 enfin l'article est pas mal incomplet. il est très difficile de ce faire une opinion, car par exemple il le dit pas pourquoi il roule sans permis Le sait-il lui même ? Et puis, que risque-t-il ? Une petite réprimande et une amende qui s'ajoute à celle qu'il ne paiera jamais. djidou a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Ouais parce qu'il aurai pu rouler sans permis genre comme quelqu'un que je connais djidou a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) Ouais parce qu'il aurai pu rouler sans permis genre comme quelqu'un que je connais Ah bon ???? racontes !!!!! Je ne le dirai à personne .... promis !! Modifié 29 mai 2010 par Michelle Citer
Messages recommandés