medkat Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 bonjour, je souhaite avoir votre avis par rapport a mon profil sur mes chances concernant mon immigration: -Diplôme: technicien en informatique spécialité gestion (bac+2). année 2007. -8 mois de stages pour avoir ce diplôme. -6 mois + 8 mois comme expérience dans les centre d'appel en tant que aide support (hotliner). -12 mois de stage rémunérer dans une société de service informatique. -le français : étude 7ans, pratiquer depuis mes 12 ans. -l'anglais: étudier depuis 5 ans, connaissance scolaire et technique : informatique. -pas de séjour au canada. -je connais un peu de monde au canada. je voudrais savoir si je suis privilégier? a combien de pourcentage j'ai des chance de réussite? pis voila si y'a d'autre question qui me viennent je vous ferais part. merci pour vos reponse. NB: le dossier a étés reçu hier le 21/04/2010 à 10h00. Citer
Habitués smdich Posté(e) 22 avril 2010 Habitués Posté(e) 22 avril 2010 bonjour, je souhaite avoir votre avis par rapport a mon profil sur mes chances concernant mon immigration: -Diplôme: technicien en informatique spécialité gestion (bac+2). année 2007. -8 mois de stages pour avoir ce diplôme. -6 mois + 8 mois comme expérience dans les centre d'appel en tant que aide support (hotliner). -12 mois de stage rémunérer dans une société de service informatique. -le français : étude 7ans, pratiquer depuis mes 12 ans. -l'anglais: étudier depuis 5 ans, connaissance scolaire et technique : informatique. -pas de séjour au canada. -je connais un peu de monde au canada. je voudrais savoir si je suis privilégier? a combien de pourcentage j'ai des chance de réussite? pis voila si y'a d'autre question qui me viennent je vous ferais part. merci pour vos reponse. NB: le dossier a étés reçu hier le 21/04/2010 à 10h00. Salut... Pour ce qui est des chances je pense que tu gardes les tiennes en entier...ton profil est bon. Cependant il ne faut pas penser au "privilégié" car tu n'en fais pas parti malheureusement. Bonne attente. Ciao Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Voici ce que j'ai écris sur mon site Internet Est-ce que j'ai une chance d'immigrer ? est certainement la question la plus fréquemment posée par les candidats à l'immigration. 1000 dossiers seront complètement différents les uns des autres. Il est donc tout à fait impossible de répondre objectivement à cette question. Afin de permettre à tous de s'auto-évaluer, le gouvernement du Québec a mis en place un outil gratuit d'évaluation en ligne, qui permet à chacun de se situer par rapport aux chances d'immigrer. Alors, à vos claviers... Évaluer en ligne vos chances d'être sélectionné par le Québec. http://www.rogimmo.ca/immigration/ Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 très bonne simulation tarbais et très bonne idée pour votre site.Merci Citer
Messages recommandés