Habitués magauquebec Posté(e) 22 avril 2010 Habitués Posté(e) 22 avril 2010 Y-a-t'il encore des tartifleurs dans les parages ? Bon après quelques années, me revoilà, bien posée. J'aimerais avoir des nouvelles de mes copains de l'époque, entre autres les tartifleurs qui se reconnaitront ! J'attends de vos nouvelles, ça serait cool qu'on s'organise quelque chose 5 ans après !!! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 22 avril 2010 Habitués Posté(e) 22 avril 2010 Je suis pas une tartifleuse mais je me souviens Bon retour parmi nous Citer
Habitués may_line Posté(e) 22 avril 2010 Habitués Posté(e) 22 avril 2010 Moi, non plus, je n'en suis pas une, mais je me souviens de vos conversations déjantées! Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 22 avril 2010 Habitués Posté(e) 22 avril 2010 Moi c'est encore pire, Je ne suis pas tartiflette et je ne me souviens même pas Citer
Habitués grizzli Posté(e) 22 avril 2010 Habitués Posté(e) 22 avril 2010 ca me rappel vaguement quelque chose. Citer
Habitués lacann Posté(e) 22 avril 2010 Habitués Posté(e) 22 avril 2010 je suis la maggggggggggggg!!!!! c,est quand qu'on se fait cette tartiflette...le temps a filé trop vite... on arrete de dire qu'on va se voir et on se voit???? a tout bientot!!!! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 22 avril 2010 Habitués Posté(e) 22 avril 2010 On fait dans la nostalgie ??? lol Bonne retrouvailles à tous et surtout BONNE TARTIFLETTE !!!!! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 23 avril 2010 Habitués Posté(e) 23 avril 2010 Souvenirs ... souvenirs... moi aussi je suis encore là..... à suivre.... et je veux bien participer bien que n'etant pas présente à la tartiflette party mais etant une tartifleuse expérimentée..... Ebsline Citer
Habitués Equinox Posté(e) 23 avril 2010 Habitués Posté(e) 23 avril 2010 C'est pas trop la saison, mais je ferai une entorse à mes principes Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) Ah cool, même les "faux tartifleurs" sont admis, bah en autant qu'on se connaisse hein ! Ah nostalgie, quand tu nous tiens ! Modifié 23 avril 2010 par magauquebec Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Posté(e) 24 avril 2010 C'est pas trop la saison, mais je ferai une entorse à mes principes Moi aussi et après tout j'ai deux bedaines à nourrir (je profite du temps qu'il me reste où je peux encore sortir cette excuse ) Citer
Habitués vista Posté(e) 26 avril 2010 Habitués Posté(e) 26 avril 2010 Je n'ai jamais renié la tartiflette. Tartiflette for ever. Vista - Ex-oursonjoyeux dans une autre vie numérique. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2010 Je n'ai jamais renié la tartiflette. Tartiflette for ever. Vista - Ex-oursonjoyeux dans une autre vie numérique. Ah Nourson !!! Bien contente de te retrouver dans cette nouvelle galaxie ! Citer
Habitués lacann Posté(e) 27 avril 2010 Habitués Posté(e) 27 avril 2010 ceci dit vue le prix du reblochon ici peut etre on pourrait s'orienter vers un BBQ Party...ou picnic... mas ça peut aussi être tartiflette!!! nous on est partants! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2010 Pas de problème pour faire autre chose qu'une tartif'. Alors qui, où quand, comment ? Les tartifleurs en délire ont-ils tous disparu ? Citer
Habitués Zazie Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 wouaaah c'est dingue !! j'etais pas revenue ici depuis facilement 3-4 ans et je reviens par hasard en cherchant une information et je vous retrouve sur In Tartiflette we trust comme il y a 6 ans !! Et oui deja 6 ans !! Que de souvenir !! Contente de la resurection de ce post !!;-) MDR Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2010 wouaaah c'est dingue !! j'etais pas revenue ici depuis facilement 3-4 ans et je reviens par hasard en cherchant une information et je vous retrouve sur In Tartiflette we trust comme il y a 6 ans !! Et oui deja 6 ans !! Que de souvenir !! Contente de la resurection de ce post !!;-) MDR Coucou Isa Idem pour moi j'étais pas revenue depuis fort longtemps ! Tu vas être des nôtres j'espère.... bah oui, t'as pas le choix ! Désolée â l'avance Laurent, Laurence d'avoir recréé "In tartiflette...", promis, on ne fera pas 5000 posts cette fois ! Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 4 mai 2010 Habitués Posté(e) 4 mai 2010 peut on ajouter la choucroute ?? bizous Mag t as eu une bonne idée !! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 4 mai 2010 Habitués Posté(e) 4 mai 2010 C'est le tout d'en parler....on mange quand ? Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 C'est décidé, demain je m'arrête à la ferme Régis et je m'achète tout ce qu'il me faut pour assouvir mes envies. Vous m'avez trop tentée ! Citer
Messages recommandés