t0mmy Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Quelqu'un est deja passé par la maitrise informatique de gestion (uqam)? Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 6 novembre 2014 Habitués Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour a tous, j'ai envoyé une demande d'admission a l'UQAM ce jour en tant qu'étudiant étranger, pour un baccalauréat, est ce que vous auriez une idée de quand je recevrai ma réponse pour l'admission ? Sachant que je postule pr deux programmes (un contingenté et un non contingenté). Cordialement. Augustin. Citer
Samuel Alexis Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 Dans mon domaine, les finissants de l'ESG, la pépite de l'UQAM sont bien vus. Pour les autres à formation équivalente, les finissants de l'autre université francophone de la ville, l'UDEM sont favorisés. Lorsque je pose la question, l'image de l'Uqam la plombe (les grèves entre autres). Je le répète ce n'est pas vrai pour tout mais entre l'UDEM et l'UQAM, le choix est vite fait. Idem entre Mc Gill et Concordia au profit de Mc Gill, avec des nuances. kuroczyd et hatem.tn ont réagi à ceci 2 Citer
azertycore Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 Bonjour, auriez vous des idées concernant la Msc finance appliqué de l'esg uqam ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 Bonjour, auriez vous des idées concernant la Msc finance appliqué de l'esg uqam ? L ESG est une très bonne école. C est certain que c est moins prestigieux que HEC mais reste tout de même très côté. L avantage c est que l accès y est plus facile comparé à HEC. Citer
azertycore Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 Il y a 2 heures, kuroczyd a dit : L ESG est une très bonne école. C est certain que c est moins prestigieux que HEC mais reste tout de même très côté. L avantage c est que l accès y est plus facile comparé à HEC. Auriez vous une idée sur la FSA de l'université laval ? Citer
Raphael-Trigot Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 Bonsoir, je m'appelle Raphael, je suis en dernière année de lycée en France et je pense m'inscrire a l'UQAM pour faire mes études de droit. J'aimerais savoir s'il y a un forum pour correspondre avec des étudiants de cette faculté, je serais a Montréal la première semaine de novembre pour visiter l'université et son campus. Je suis vraiment content, j'espère avoir le plus de renseignement et peut-être rencontrer quelques étudiants. À bientôt Raphael.T Citer
Messages recommandés