Aller au contenu

Conducteur de BUS au Québec


ciaoalberto

Messages recommandés

  • Habitués

salut;

je cherche des informations concernent les conditions pour conduire le BUS de transport au québec?

*est ce qu'on peut avoir un travail comme conducteur de BUS de transport?

*comment on peut avoire le permet de Conduire des BUS au Québec?

*est ce que les postes de travailes des conducteurs des BUS de transport sont bien disponibles?

*combien d'argent peut avoir un conducteur de BUS au Québec comme PAIE pour chaque mois?

merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir comment faire pour passer ton permis de chauffeur de bus tu trouveras les infos quelque part sur le site de la SAAQ ( profites en pour regarder pour le permis voiture puisque tu devras aussi le repasser )

www.saaq.gouv.qc.ca

Pour te donner une idée de la disponibilité des emplois de chauffeur de bus et les prérequis, tu peux jeter un coup d'oeil ici :

http://www.stcum.qc.ca/en-bref/recru_chauf.htm

ou la

http://www.rtcquebec.ca/Lesoffresd'emploi/tabid/68/Default.aspx

par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Note importante à la STO (Gatineau).... il est également fort apprecié d'être un gros bourrin, et optionnellement d'être capable de menacer les autres usagers de la route!

C,est que c'est tout un métier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut;

je cherche des informations concernent les conditions pour conduire le BUS de transport au québec?

*est ce qu'on peut avoir un travail comme conducteur de BUS de transport?

*comment on peut avoire le permet de Conduire des BUS au Québec?

*est ce que les postes de travailes des conducteurs des BUS de transport sont bien disponibles?

*combien d'argent peut avoir un conducteur de BUS au Québec comme PAIE pour chaque mois?

merci d'avance pour les réponses.

Encore!?!?!?!?!

Laisse tomber! Regarde sur le lien que t'a donné Zelda : http://www.stcum.qc.ca/en-bref/recru_chauf.htm

il est écrit en toutes lettres au 4ème point du profil: Maîtriser adéquatement la langue française à loral et à lécrit.

Sans apriori aucun, pour toi, c'est mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça c'est du mimou, du pomodoro, du ciaoalbeto.... quel cumul de pseudo !!

allez courge mimou tu vas trouver ta voie ... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour,

J'aimerai immiger au quebéc, malgrée mes recherches sur ce site je n'ai pas eu beaucoup de réponse. alors j'aimerai savoir s'il y a des conducteur autobus français qui à reussi a trouver un job au canada juste apres leur formation car il fait repassé le permis autobus et faire un formation special.

Merci pour votre réponse est bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement