Habitués krisskinou Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 Pour ma part, pas de fête. Il n'y a aucune obligation. Faut dire qu'on était pacsés depuis 6 ans...
Habitués nakahi Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 Pour Doux novembre: Les gens qui ont fait des grands mariage devraient se taire par peur de paraitre des "flasheux" si je comprends ton raisonnement? Chacun a fait son choix et je ne vois pas pourquoi nous devrions nous en cacher quand on nous pose la question. Tu as le droit d'étaler tout ce que tu veux on est dans un pays libre ici. Ceci dit, j'ai vu deux sujets où tu donne une opinion et prends partie prenante, c'est un manque d'objectivité de la part d'une modo. Je suis en premier lieu une utilisatrice comme toi avec l'expérience d'un mariage mixte et parrainage comme plusieurs, je partageais et aidais avant de devenir modératrice, je ne vois pas pourquoi je m'empêcherais de donner mon opinion, partager et aider maintenant. Pour le rôle de modératrice, je ne vois pas en quoi il en est question ici. Il me semble ne pas avoir modérer personne sur ce fil autre que de demander est éclaircissement sur un raisonnement gratuit. Si tu veux en discuter en privé tu es la bienvenue. AmiSimo Voyons Amisimo, Doux-Novembre a dit que c'est une question superficielle alors, C'EST une question superficielle...on ne discute plus T'as pas encore compris qu'elle détient la vérité absolue? Elle sait tout et voit tout (même ce qui se passe dans le coeur des gens). Que veux-tu, y en qu'il l'ont et d'autre pas Chomei a réagi à ceci 1
Habitués Zemida Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 Ceci dit, j'ai vu deux sujets où tu donne une opinion et prends partie prenante, c'est un manque d'objectivité de la part d'une modo. Je ne vois pas en quoi Amisimo n'aurait pas le droit de s'exprimer dans un sujet sous prétexte qu'elle est modératrice !!! Comme elle le défini elle-même, nous sommes AVANT TOUT des participantes d'immigrer.com et c'est parce que nous sommes impliquées dans la vie de ce forum qui nous est cher, que nous pouvons y trouver notre place, comme tout le monde ! Elle a donc le droit de s'exprimer dans un sujet qui lui tient à coeur. Et puis, nous sommes également modératrices, mais cela vient APRES ! Et surtout cela n'a rien à voir avec ce que l'on pense de telle ou telle chose ! Merci de veiller à conserver un sujet constructif avec un débat intéressant, tout en restant respectueux à l'égard des autres. La modération ... qui remet les pendules à l'heure ... cassis a réagi à ceci 1
Habitués sinsnou Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 A quelques reprises j'ai moi aussi donner mon opinions sur plusieurs sujets en étant avant tout participante sur ce forum... féliciter certains d'entres vous dans leur démarches et même créer des liens amicaux avec plusieurs membres... et aussi fais partager mon expériences ...mais pourtant je suis aussi modératrice!! Donc je suis de l'avis que ZEMIDA et d'amisimo.... svp un peu de respect pour le sujet... Sinsnou modératrice mais avant tout participante sur ce forum qui lui a tant donné!!
mystique_blues Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Nous ont a fait ca tres petit , une 20 aine d'invité tout au plus tres petite chapelle (je suis bouddhiste et mon mari athée) En tout et partout en comptant le pasteur , la chapelle , ma robe , soulier , coiffure , ongle , maquillage, vetement de mon homme et des 2 enfants , le souper et les alliance ca nous a couter plus ou moins 1000$ et c'était une super cérémonie le plus beau jour de ma vie ....
Habitués rahmou Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 ca dépend du nbr d'invités et du style de cérémonie. personnellement, nous, on a prévu 600 invités avec une grande cérémonie de mariage dans une salle des fetes a l'extérieur sur gazon. on a pas pu prévoir en dessous de 5000 $. c'est vraiment le strict minimum pour avoir un résultat a notre gout. donc tout dépend de vos gout et de vos moyens bon courage a vous.
Habitués Doux_novembre Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 Pour Doux novembre: Les gens qui ont fait des grands mariage devraient se taire par peur de paraitre des "flasheux" si je comprends ton raisonnement? Chacun a fait son choix et je ne vois pas pourquoi nous devrions nous en cacher quand on nous pose la question. Tu as le droit d'étaler tout ce que tu veux on est dans un pays libre ici. Ceci dit, j'ai vu deux sujets où tu donne une opinion et prends partie prenante, c'est un manque d'objectivité de la part d'une modo. Je suis en premier lieu une utilisatrice comme toi avec l'expérience d'un mariage mixte et parrainage comme plusieurs, je partageais et aidais avant de devenir modératrice, je ne vois pas pourquoi je m'empêcherais de donner mon opinion, partager et aider maintenant. Pour le rôle de modératrice, je ne vois pas en quoi il en est question ici. Il me semble ne pas avoir modérer personne sur ce fil autre que de demander est éclaircissement sur un raisonnement gratuit. Si tu veux en discuter en privé tu es la bienvenue. AmiSimo Voyons Amisimo, Doux-Novembre a dit que c'est une question superficielle alors, C'EST une question superficielle...on ne discute plus T'as pas encore compris qu'elle détient la vérité absolue? Elle sait tout et voit tout (même ce qui se passe dans le coeur des gens). Que veux-tu, y en qu'il l'ont et d'autre pas Quand ça sent la merde, on te voit toujours le bout du nez toi !!! Tu as un problème "personnel" avec moi alors, écris-moi donc sur ma boîte hotmail comme tu sais si bien le faire au lieu de venir "bitcher" sur quelque chose en fait qui ne s'adresse pas à toi. By the way, tu peux bien parler de mois comme celle qui sait tout...mais moi je me demande encore ce que tu viens faire sur un forum de parrainage alors que tu méprise la moitié des personnes ici, à ton sens, ce n'est que de la frime alors pourquoi perdre ton temps à nous lire, passe ta route...
Habitués Zemida Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 Les attaques personnelles ne sont pas tolérées sur ce forum. Donc, merci de revenir au sujet initial et de ne pas semer le trouble dans ce fil de discussion ! La modération
Habitués nakahi Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 Pour Doux novembre: Les gens qui ont fait des grands mariage devraient se taire par peur de paraitre des "flasheux" si je comprends ton raisonnement? Chacun a fait son choix et je ne vois pas pourquoi nous devrions nous en cacher quand on nous pose la question. Ceci dit, j'ai vu deux sujets où tu donne une opinion et prends partie prenante, c'est un manque d'objectivité de la part d'une modo. Je suis en premier lieu une utilisatrice comme toi avec l'expérience d'un mariage mixte et parrainage comme plusieurs, je partageais et aidais avant de devenir modératrice, je ne vois pas pourquoi je m'empêcherais de donner mon opinion, partager et aider maintenant. Pour le rôle de modératrice, je ne vois pas en quoi il en est question ici. Il me semble ne pas avoir modérer personne sur ce fil autre que de demander est éclaircissement sur un raisonnement gratuit. Si tu veux en discuter en privé tu es la bienvenue. AmiSimo Voyons Amisimo, Doux-Novembre a dit que c'est une question superficielle alors, C'EST une question superficielle...on ne discute plus T'as pas encore compris qu'elle détient la vérité absolue? Elle sait tout et voit tout (même ce qui se passe dans le coeur des gens). Que veux-tu, y en qu'il l'ont et d'autre pas Quand ça sent la merde, on te voit toujours le bout du nez toi !!! Tu as un problème "personnel" avec moi alors, écris-moi donc sur ma boîte hotmail comme tu sais si bien le faire au lieu de venir "bitcher" sur quelque chose en fait qui ne s'adresse pas à toi. By the way, tu peux bien parler de mois comme celle qui sait tout...mais moi je me demande encore ce que tu viens faire sur un forum de parrainage alors que tu méprise la moitié des personnes ici, à ton sens, ce n'est que de la frime alors pourquoi perdre ton temps à nous lire, passe ta route... [/quote Ce forum a toujours été et est toujours un forum de libre expression à ce que je sache. J'ai parfaitement le droit et de lire, et d'intervenir que ça te plaise ou non. J'ai le droit également de douter des parainnages si ça me chante et je ne vois pas en quoi ça te regarde. Si t'es convaincu du tiens, c'est ça l'important. Si tout le monde était d'accord sur tout, la vie n'aurait pas de sens donc, laisse donc les gens penser ce qu'ils veulent si ça te dérange pas trop
Messages recommandés