Habitués nawel51 Posté(e) 18 avril 2010 Habitués Posté(e) 18 avril 2010 bonjour, je viens de terminer la preparation de mon dossier d'immigration au quebec, et je voudrais savoir comment l'ordonner. est ce que le dossier du requerent pricipal je le met dans une chemise et le conjoint dans une autre chemise. et pour mon enfant aussi. merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 bonjour, je viens de terminer la preparation de mon dossier d'immigration au quebec, et je voudrais savoir comment l'ordonner. est ce que le dossier du requerent pricipal je le met dans une chemise et le conjoint dans une autre chemise. et pour mon enfant aussi. merci d'avance Pourquoi pas. Plus c'est en ordre, mieux on s'en sort. Citer
Habitués samir75 Posté(e) 18 avril 2010 Habitués Posté(e) 18 avril 2010 Bonjour suit ce lien http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/dcs-travailleurs/liste-documents.html Bon courage et bonne chance pour ton parcours . dingo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 avril 2010 Habitués Posté(e) 18 avril 2010 oui par exemple, et puis même pour celui de chacun de vous tu pourras l'ordonner selon 3 grandes catégories : formations / exp.professionnelles / documents statutaires dingo a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 Je crois plutot que les documents doivent etre classès selon l'ordre indiqué par la liste des pièces à fournir. Néanmoins vos idées ne sont pas mauvaises du tout. Citer
Habitués egedan Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 dans l'ordre du document oui après mettre dans des chemises, des trombones, c'est comme chacun le sent. j'avais simplement mis mes documents les uns derriere les autres avec des trombones Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 Attention à ne pas agrapher les documents, c'est bien stipuler de respecter l'ordre de la check-list, (voir la page 2) Citer
Habitués djamal007 Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 bonjour : suit ce lien et tu trouvera la réponse de ta question : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/dcs-travailleurs/liste-documents.html bon courage. Citer
Messages recommandés