Habitués salim0577 Posté(e) 17 avril 2010 Habitués Posté(e) 17 avril 2010 S'il vous plait,pour les détails de la famille(formulaire:demande de résidence permanante au canada),est ce que je laisse les cases vides,concernanant la situation familliale et le niveau d'études pour mon fils qui est agé de 3 ans,ou je choisis :jamais marié pour la premiere et aucun secondaire pour la deusième. merci Citer
Habitués nsa Posté(e) 17 avril 2010 Habitués Posté(e) 17 avril 2010 salut salim pour les cases qui ne concernet pas ton fils ou toi même tu mets simplement SANS OBJET (S/O) good luck Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2010 salut salim pour les cases qui ne concernet pas ton fils ou toi même tu mets simplement SANS OBJET (S/O) good luck Salut nsa pour ces deux cases je ne peux pas mettre S/O parce qu'il ya des catégories à choisir,(l'écriture par clavier est désactivé) Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 avril 2010 Habitués Posté(e) 18 avril 2010 cases qui ne te concernent pas = mets S/O à l'aide d'un stabilo noir fin Citer
Messages recommandés