Habitués juju&mimie Posté(e) 15 avril 2010 Habitués Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour, Nous avons des choses à faire envoyer en fret en France et nous sommes à la recherche de cantines métalliques. En France, j'en ai acheté chez leclerc mais ici dur dur pour en trouver. J'ai fait Rona, home dépot il y a que des bacs de rangement de jardin en plastique donc pas solide puis j'ai aussi fait des surplus de l'armée mais que dalle ou des malles qui date de la guerre à 75$. Avez -vous des idées?????? Merci d'avance Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 avril 2010 Habitués Posté(e) 15 avril 2010 (modifié) Pour les cantines aucune idée mais votre compagnie de fret aérien peut vous vendre des boîtes spéciales. C'est du carton mais une fois remplies elles sont cerclées de fer et ça semble faire le boulot sans problème. Un petit tuyau pour bien remplir les boîtes et protéger les articles fragiles en les empêchant de bouger - rien de mieux que des rouleaux de papier de toilette ! Modifié 15 avril 2010 par bencoudonc Citer
Habitués juju&mimie Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2010 merci pour le tuyau Citer
Habitués Zemida Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 J'en connais à vendre, mais il faudrait aller les chercher à Chicoutimi. Si cela t'intéresse, m'envoyer un MP, merci ! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 Je comptais vendre les miennes, si ça vous interesse n'hésitez pas. Mais il faut venir les chercher à Repentigny. Citer
Habitués juju&mimie Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2010 Chicoutinmi trop loin pour moi mais repentigny pourquoi pas... Oui je suis interressé peux-tu me donner les dimensions, des photos et le prix merci. Citer
Habitués amazighe Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 Chicoutinmi trop loin pour moi mais repentigny pourquoi pas... Oui je suis interressé peux-tu me donner les dimensions, des photos et le prix merci. salut. J'ai trois malles que j'ai achetées en France. Je peux les prêter, il faudrait juste les remettre à quelqu'un en région parisienne. Si ça t'intéresse, laisse moi un MP. PS: j'habite à Rosemont. Citer
Messages recommandés