Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Nous avons des choses à faire envoyer en fret en France et nous sommes à la recherche de cantines métalliques. En France, j'en ai acheté chez leclerc mais ici dur dur pour en trouver.

J'ai fait Rona, home dépot il y a que des bacs de rangement de jardin en plastique donc pas solide puis j'ai aussi fait des surplus de l'armée mais que dalle ou des malles qui date de la guerre à 75$. Avez -vous des idées??????

Merci d'avance

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Pour les cantines aucune idée mais votre compagnie de fret aérien peut vous vendre des boîtes spéciales. C'est du carton mais une fois remplies elles sont cerclées de fer et ça semble faire le boulot sans problème.

Un petit tuyau pour bien remplir les boîtes et protéger les articles fragiles en les empêchant de bouger - rien de mieux que des rouleaux de papier de toilette ! :lol:

Modifié par bencoudonc
  • Habitués
Posté(e)

J'en connais à vendre, mais il faudrait aller les chercher à Chicoutimi. Si cela t'intéresse, m'envoyer un MP, merci !

• Habitués
Posté(e)

Je comptais vendre les miennes, si ça vous interesse n'hésitez pas.

Mais il faut venir les chercher à Repentigny.

• Habitués
Posté(e)

Chicoutinmi trop loin pour moi mais repentigny pourquoi pas...

Oui je suis interressé peux-tu me donner les dimensions, des photos et le prix merci.

• Habitués
Posté(e)

Chicoutinmi trop loin pour moi mais repentigny pourquoi pas...

Oui je suis interressé peux-tu me donner les dimensions, des photos et le prix merci.

salut.

J'ai trois malles que j'ai achetées en France. Je peux les prêter, il faudrait juste les remettre à quelqu'un en région parisienne. Si ça t'intéresse, laisse moi un MP.

PS: j'habite à Rosemont.