oranais Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 salut tous le monde j'aimerai bien avoir des nouvelles sur le nouveau mode de selection pour passer l'entrevue en tunisie "grille" et sur quelle base se fait la selection (traitement prévilégié) par ce que j'ai vu que certain on eu leurs QCS en une anné les autres en 30mois merci dossier xx44xxxxx arrivée le 30/11/2009 Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 salam, peut que ce fichier vous sera interessantGrille-synthese2009.pdf Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 avril 2010 Habitués Posté(e) 15 avril 2010 pour les candidats résidents en Algérie , voici les délais pour l'obtention du CSQ : - domaine d'études général = 30 mois - domaine d'études privilégié = 15 mois sinon pour ce qui est de la grille de sélection, la plus récente est celle d'octobre 2009, sauf pour ceux qui ont déposé leur demandes avant cette date la ils seront évalués selon celle d'octobre 2006 dingo a réagi à ceci 1 Citer
oranais Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Posté(e) 17 avril 2010 salam, peut que ce fichier vous sera interessant Merci pour le fichier mais franchement j'arrive pas a comprendre pour mon cas diplome deua informatique diplome ingénieur informatique d'aprés la grille un bac +5 algérien ====bac+3 canadien et l'informatique est un domaine prévilégié est ce que le bac+5 algérien sera prévilégié merci chef Citer
Messages recommandés