Habitués dingo Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Posté(e) 13 avril 2010 Salut tt le monde En mois de février j'ai reçu un courrier de l'ambassade de France de mon AR du dossier fédral, et la aujourd'hui je viens de recevoir un autre courrier de l'ambassade tjrs AR du dossier fédéral daté le 03 mars, chose qui m'a paru bizzar que le n° du dossier et mon adresse courier été écrit avec le stylo. Est ce cela est normal je veux bien savoir si y a eu un cas similaire. Merci. Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Posté(e) 13 avril 2010 perso , j'ai jamais vu un cas pareil , effecteviment c bizarrd ? essaye de leur envoyer un e mail pour des explications ! Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 SI les 2 ont le meme numéro, alors, ne t'inquiète pas. Si ce n'est pas le cas, conserve les deux at attends la suite. Citer
Habitués sami31 Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Posté(e) 13 avril 2010 C pas normal essayez d'avoir plus de details Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Posté(e) 13 avril 2010 (modifié) Salut tt le monde En mois de février j'ai reçu un courrier de l'ambassade de France de mon AR du dossier fédral, et la aujourd'hui je viens de recevoir un autre courrier de l'ambassade tjrs AR du dossier fédéral daté le 03 mars, chose qui m'a paru bizzar que le n° du dossier et mon adresse courier été écrit avec le stylo. Est ce cela est normal je veux bien savoir si y a eu un cas similaire. Merci. Tu es sûre que c'est l'Ambassade de France Modifié 13 avril 2010 par Bouclette Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Posté(e) 13 avril 2010 dingo, t'inquiètes, si c'est le même numéro de dossier, rien de méchant donc! Citer
Habitués dingo Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2010 (modifié) Pour le n° c'est le même , en tout cas depuis que j'ai commencé mon projet d'immigration j'ai connu que des surprises et des délais élastiqués , franchement je ne sais pas quand ce projet connaitra une fin et moi qui croyais que le courrier c'est pour les IVM. Juste une chose puisque j'ai reçu deux AR de date différente, ma question est quelle date l'ambassade va prendre en considération pour l'ouverture du dossier, le premier AR : le 08 fev et le deuxième c'est le 04 mars. Je vous en remercie tous. Modifié 14 avril 2010 par dingo Citer
Habitués dingo Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2010 Salut tt le monde En mois de février j'ai reçu un courrier de l'ambassade de France de mon AR du dossier fédral, et la aujourd'hui je viens de recevoir un autre courrier de l'ambassade tjrs AR du dossier fédéral daté le 03 mars, chose qui m'a paru bizzar que le n° du dossier et mon adresse courier été écrit avec le stylo. Est ce cela est normal je veux bien savoir si y a eu un cas similaire. Merci. Tu es sûre que c'est l'Ambassade de France Oui c'est la même enveloppe et les même papiers sauf écrit par stylo. Citer
Habitués Sammi Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 Bonjour Dingo Ne t'inquièete pas et conserve ces deux AR, ça doit être une erreure de leur part c'est tout.......En tout cas ça se vois que ton dossier est dans le bon sens donc no soucy ! Bonne Chance Citer
Habitués dingo Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2010 Bonjour Dingo Ne t'inquièete pas et conserve ces deux AR, ça doit être une erreure de leur part c'est tout.......En tout cas ça se vois que ton dossier est dans le bon sens donc no soucy ! Bonne Chance Merci c'est trop gentil, Citer
Habitués dingo Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2010 Salut tt le monde Hier j'ai envoyé un email à l'ambassade pour demande une explication du courrier que j'ai receptionné, l'ambassade m'a répondu comme suis : Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Votre dossier a été ouvert le 8 février 2010. Le deuxième accuse de réception vous a été envoyé le 4 Mars 2010 suite à le courriel reçu par notre bureau le 3 Mars 2010 (copier ci-dessous) disant que vous n'avez reçu aucun accuse de réception. Ne vous inquiétez pas, votre dossier est en cours d'être traités. Ouf suis rassurée. Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 tout est bien qui fini bien lol bonne chance Citer
Habitués dingo Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2010 tout est bien qui fini bien lol bonne chance Merci Abdo75 Citer
Habitués glycine Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 Ouf, on est rassuré. Ton dossier est en cours, tu recevras bientôt tes IVM. Citer
Habitués dingo Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2010 Ouf, on est rassuré. Ton dossier est en cours, tu recevras bientôt tes IVM. Merci glycine inchallah ya rabi. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 bientôt tu recevras tes IVM dingo! Citer
Habitués Sammi Posté(e) 15 avril 2010 Habitués Posté(e) 15 avril 2010 C'est dingue!........Dingo Good Luck Citer
Habitués dingo Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2010 C'est dingue!........Dingo Good Luck oui, ding, dingue,dong:lol: Citer
Messages recommandés