Habitués niceman Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 Comme c'est parti, on peut demander une liste de questions à l'avance. Franchement, ici, c'est devenu n'importe quoi. Dans le sujet qui nous intéresse, oui cela aurait plus confortable pour la parrainée de passer devant un agent impartial, mais c'est bien facile à dire qu'à réaliser. Je suggère que ton ami s'informe à l'immigration, c'est un service gratuit et exposer votre doléance et faire savoir vos préoccupations et de s'informer s'il est possible de se prévaloir d'un privilège d'un agent partial, comte-tenu des circonstances qu'on connait. Le numéro sans frais est le suivant : 1888 242 2100, on peut obtenir de l'information sans pour autant s'identifier. Aussi, c'est le moment d'utiliser le député, je trouve que c'est justifié, le député ne peut pas aller contre cela. bonne chance niceman Citer
tim Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Posté(e) 14 avril 2010 Je remercie tout personne premièrement, je veux juste préciser que sa me dérange pas que lagent sera Algérien parce que une fois jai décidé de démarrer ma demande je mattend à tout et cest pas sa qui va m'empêchée de poursuivre. Niceman merciiiiiiiiiiiiii pour tes suggestions. Bonne journée et chance à tous. Citer
Habitués lavictoire Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 Je remercie tout personne premièrement, je veux juste préciser que sa me dérange pas que l'agent sera Algérien parce que une fois j'ai décidé de démarrer ma demande je m'attend à tout et c'est pas sa qui va m'empêchée de poursuivre. Niceman merciiiiiiiiiiiiii pour tes suggestions. Bonne journée et chance à tous. Je me pose la question si tim est réellement Algérienne pour poser ce genre de préocupation...ce n'est peut être pas une histoire inventer ???...je peux me tromper ...avec toutes mes excuses si c'est le cas !!! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 (modifié) Je remercie tout personne premièrement, je veux juste préciser que sa me dérange pas que l'agent sera Algérien parce que une fois j'ai décidé de démarrer ma demande je m'attend à tout et c'est pas sa qui va m'empêchée de poursuivre. Niceman merciiiiiiiiiiiiii pour tes suggestions. Bonne journée et chance à tous. Je me pose la question si tim est réellement Algérienne pour poser ce genre de préocupation...ce n'est peut être pas une histoire inventer ???...je peux me tromper ...avec toutes mes excuses si c'est le cas !!! Pourquoi ça, procès d'intention?? Qu'est ce qui te fait dire ça?? Modifié 14 avril 2010 par macipsa13 darkness27 et thiziri15 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lavictoire Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 Je remercie tout personne premièrement, je veux juste préciser que sa me dérange pas que l'agent sera Algérien parce que une fois j'ai décidé de démarrer ma demande je m'attend à tout et c'est pas sa qui va m'empêchée de poursuivre. Niceman merciiiiiiiiiiiiii pour tes suggestions. Bonne journée et chance à tous. Je me pose la question si tim est réellement Algérienne pour poser ce genre de préocupation...ce n'est peut être pas une histoire inventer ???...je peux me tromper ...avec toutes mes excuses si c'est le cas !!! Pourquoi ça, procès d'intention?? Qu'est ce qui te fait dire ça?? la préocupation de tim ne parait un peu hollywoodien...j'ai du mal à croire simplement...!!! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 la préocupation de tim ne parait un peu hollywoodien...j'ai du mal à croire simplement...!!! Je n'arrive toujours pas à te suivre Le fait d'être homosexuel dans un pays qui interdit l'homosexualité est Hollywoodien?? à moins que son bon sens et sa lucidité qui te fait dire ça Dans tous les cas, ne pense pas que les gens n'ont rien à faire de leurs journées pour venir raconter leurs problèmes sur une forum public!! Si tu est fidèle du forum, tu comprendras que tim est sincère!! Mais tu es libre de croire le contraire. thiziri15 et darkness27 ont réagi à ceci 2 Citer
tim Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Posté(e) 14 avril 2010 Cest ton affaire de croire ou pas laaaaaaaaaavictoire !!!!!!!!!!, et plus que macipsa13 à dit je ny rien a explique N.B : moi la victoire je vai lavoir même avec mes préoccupations un peu hollywoodien :wacko::wacko: Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 (modifié) C’est ton affaire de croire ou pas laaaaaaaaaavictoire !!!!!!!!!!, et plus que macipsa13 à dit je n’y rien a explique N.B : moi la victoire je vai l’avoir même avec mes préoccupations un peu hollywoodien :wacko::wacko: :lol: Peut être que lavictoire veut dire que tu es Hollywoodienne ( t'sais, comme les actrices d'Hollywood ) Bonne chance à toi tim Modifié 14 avril 2010 par macipsa13 thiziri15 et darkness27 ont réagi à ceci 2 Citer
JVliguel Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Et pour JVliguel je vous souhaite bonne chance et jaimerai bien savoir comment va votre demande,et si vous trouvez pas sa trop difficile. Salut Tim, Je sais bien que dans un processus comme ça il y a beaucoup de doutes et de questions surtout quand on habite dans un pays où l'homosexualité est interdite et par conséquent il n'y a pas de droits pour les hommes et les femmes gays. Je vais te donner les coordenées d'une association gay au Canada qui s'appelle LEGIT (Canadien Immigration for Same-sex Partners) et dont siège social est à Vancouver, ils nous ont bien conseillé dans toute notre démarche. Effectivement, le processus pour devenir resident permanent en tant que conjoint(e) de fait ou partenaire conjugal est plutôt difficil et assez compliqué étant homo ou hetero que pour ces qui se sont déjà mariés et qui peuvent présenter auprès d'immigration le certificat de mariage pour prouver tel engagement, cependant, pour qui ne l'ont pas fait on doit apporter bien de preuves suppleméntaires de que son relation est autentique et qu'on ne veut pas frauder le system d'immigraition canadien. Tout le renseignement à LEGIT est en anglais cependant ils ont des délégué(e)s qui parlent français et qui vont vous donner les plus précis conseils sur votre situation. Si ton petite amie habite au Québec il sera plus facillement d'établir contact avec l'association. Soyez confiantes, ils savent tout ce qu'ils font en matière d'immigration. Grâce à eux notre demande de parrainage a beaucoup de probabilités d'être acceptée auprès d'immigration. Bonne chance JVliguel http://www.legit.ca Claudette BRANCHARD Coordonnatrice, LEGIT-Ottawa & Québec 24, chemin Oak Wakefield (Québec) Canada J0X 3G0 Tél.: (819) 459-2898 Courriel: ottawa@legit.ca cassis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 Bon travail JVliguel @ tim: Si tu as besoin de "traduction" des textes anglais, je le ferai avec plaisir pour toi ( puisque tu es Algérienne) ça sera gratuit darkness27 et thiziri15 ont réagi à ceci 2 Citer
tim Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Posté(e) 14 avril 2010 Merci JVliguel, ca va nous aider coooooooooollllllllllll !!!!!!!! Oui masipsa13, c'est sur j'aurai besoin d'aide surtout que la meilleure note en anglais pour moi c'été 9/20 (miracle):P Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 Oui masipsa13, c'est sur j'aurai besoin d'aide surtout que la meilleure note en anglais pour moi c'été 9/20 (miracle):P mdr!! Citer
Habitués ilham1989 Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 Je remercie tout personne premièrement, je veux juste préciser que sa me dérange pas que l'agent sera Algérien parce que une fois j'ai décidé de démarrer ma demande je m'attend à tout et c'est pas sa qui va m'empêchée de poursuivre. Niceman merciiiiiiiiiiiiii pour tes suggestions. Bonne journée et chance à tous. Je me pose la question si tim est réellement Algérienne pour poser ce genre de préocupation...ce n'est peut être pas une histoire inventer ???...je peux me tromper ...avec toutes mes excuses si c'est le cas !!! Pourquoi ça, procès d'intention?? Qu'est ce qui te fait dire ça?? la préocupation de tim ne parait un peu hollywoodien...j'ai du mal à croire simplement...!!! ça se voit que tu sais pas ce que c'est d'être homo ici en Algérie!!! Quand on n'est pas au courant d'une situation, il vaut mieux éviter de faire ce genre de commentaire désobligeant! Si l'agent d'immigration est algérien (ce qui m'étonne un peu...) un homo qui se déclare risque fort de se retrouver en prison dance ce bled... Tim, tiens-nous au courant... macipsa13 et Chomei ont réagi à ceci 2 Citer
tim Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Posté(e) 21 avril 2010 Bonjour à tous Merci bogossa pour ton msg, cest notre bled oui. N.B : l'Algérie et lhomosexualité articles 333 et 338 du code pénal. Lorsque loutrage public à la pudeur, puni de deux mois à deux ans demprisonnement et dune amende de 500 à 2000 DA, consiste « en un acte contre nature avec un individu du même sexe », la peine passe de six mois à trois années de prison et dune amende de 1000 à 10 000 DA. Et larticle 338 punit tout acte dhomosexualité de 2 mois à 2 ans de prison et de 500 à 2000 DA damende. (Cest injuste !!!!!!!!!! ) que faire ? Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 ça se voit que tu sais pas ce que c'est d'être homo ici en Algérie!!! Quand on n'est pas au courant d'une situation, il vaut mieux éviter de faire ce genre de commentaire désobligeant! Si l'agent d'immigration est algérien (ce qui m'étonne un peu...) un homo qui se déclare risque fort de se retrouver en prison dance ce bled... Tim, tiens-nous au courant... +1 Content de lire ton commentaire!! ça nous change des intolérants habituels Tim; je ne t'ai pas oublié je cherche toujours PS; Tu nous a manqué thiziri15 et espoir2010 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ilham1989 Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 ça se voit que tu sais pas ce que c'est d'être homo ici en Algérie!!! Quand on n'est pas au courant d'une situation, il vaut mieux éviter de faire ce genre de commentaire désobligeant! Si l'agent d'immigration est algérien (ce qui m'étonne un peu...) un homo qui se déclare risque fort de se retrouver en prison dance ce bled... Tim, tiens-nous au courant... +1 Content de lire ton commentaire!! ça nous change des intolérants habituels Tim; je ne t'ai pas oublié je cherche toujours PS; Tu nous a manqué j'me vois mal être intolérante pour quelque-chose qui me concerne ^^ Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 23 avril 2010 Habitués Posté(e) 23 avril 2010 Bonjour, Merci doux_ nouvembre, oui ta raison fort possible que l'agent d'entrevue sera un algérien et je suis consciente du danger, et prête à tout pour être avec la femme que j'aime, la vie est vraiment courte et on va la vivre une seul fois, et c'est pas une homme (quelqu'un comme moi) qui va décidé à ma place avec qui et quoi vivre. Et comme ta dit on à tous droit au bonheur. Bonne chance à tous. tu es une algérienne,alors je vais être honnête avec toi,,,dans le guide ils ont indiqué les pays dont la possibilité de parrainer un partenaire de même sex est possible,,, et tu sais mieux que moi que l'agerie ne fait pas partie de ces pays,,alors,,,stp,,,sois un peu raisonable,,arrête de rêver,ca n'arrivera jamais,,,sauf si tu quitte l'agerie vers l'un de ces pays dont je viens juste d'en te parler merci Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 23 avril 2010 Habitués Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) Bonjour, Merci doux_ nouvembre, oui ta raison fort possible que l'agent d'entrevue sera un algérien et je suis consciente du danger, et prête à tout pour être avec la femme que j'aime, la vie est vraiment courte et on va la vivre une seul fois, et c'est pas une homme (quelqu'un comme moi) qui va décidé à ma place avec qui et quoi vivre. Et comme ta dit on à tous droit au bonheur. Bonne chance à tous. tu es une algérienne,alors je vais être honnête avec toi,,,dans le guide ils ont indiqué les pays dont la possibilité de parrainer un partenaire de même sex est possible,,, et tu sais mieux que moi que l'agerie ne fait pas partie de ces pays,,alors,,,stp,,,sois un peu raisonable,,arrête de rêver,ca n'arrivera jamais,,,sauf si tu quitte l'agerie vers l'un de ces pays dont je viens juste d'en te parler merci Bonjour, Je ne m'y connais rien en parrainage ni pour le parrainage des hétéros ni celui des homos!! Pourrais- tu m'indiquer le lien du guide stp!! Merci Modifié 23 avril 2010 par macipsa13 Citer
tim Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Posté(e) 23 avril 2010 on réponse à Monsieur Gladiateur Boff je ne sais pas sur quel guide il parle de ca (j'espère que c'est pas la liste noir !!!!!!), mais le guide que j'ai moi c'est bien claire et les pays africains dons l'Algérie on peu faire sa, pour information j'ai fait déjà ma visite médical comme partenaire conjugal du même sexe. Ouuups j'ai oublier de vous dire je suis réaliste, le rêve c'est humain, je vais y'arriver et mon visa je l'aurai de l'Algérie Nechallah. Merci pour votre message. Citer
Messages recommandés