tim Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 Salut ; Jaimerai bien savoir s'il ya dautre couple du même sexe qui ont fait une demande de parrainage comme partenaire conjugal, toute on vous informons que moi je suis Algérienne et elle du Québec. Merci d'avance, et bonne chance à tous. Citer
JVliguel Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 Salut ; J'aimerai bien savoir s'il y'a d'autre couple du même sexe qui ont fait une demande de parrainage comme partenaire conjugal, toute on vous informons que moi je suis Algérienne et elle du Québec. Merci d'avance, et bonne chance à tous. Oui moi, On est en train de faire une demande de parrainage Canada-Mexique JVliguel Citer
Habitués djidji Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 Salut ; J'aimerai bien savoir s'il y'a d'autre couple du même sexe qui ont fait une demande de parrainage comme partenaire conjugal, toute on vous informons que moi je suis Algérienne et elle du Québec. Merci d'avance, et bonne chance à tous. bonjour, j aimerai te dire que la loi algérienne interdit ce genre de relation (si tu y reside biensur), donc je ne voie pas comment peut tu etre parainnée??? neaumoins esseye de trouver un mari (homme biensur) qui serra le faire ... bonne chance Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 bonjour, j aimerai te dire que la loi algérienne interdit ce genre de relation (si tu y reside biensur), donc je ne voie pas comment peut tu etre parainnée??? neaumoins esseye de trouver un mari (homme biensur) qui serra le faire ... bonne chance Trouver un mari?? alors qu'elle a déjà une partenaire??? Elle ne cherche pas à être parrainée coute que coute Elle souhaite rejoindre sa douce Pourquoi voudrais-tu qu'elle cherche un homme?? Si elle veut quitter l'Algérie c'est parce que l'homosexualité est un délit et veut vivre sa vie sans qu'on lui casse les pieds!! Tim, Je te tiendrai informer dès que je trouve des informations à ce sujet!! espoir2010, Kweli, Mourad15 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués avanti Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 bonjour, j aimerai te dire que la loi algérienne interdit ce genre de relation (si tu y reside biensur), donc je ne voie pas comment peut tu etre parainnée??? neaumoins esseye de trouver un mari (homme biensur) qui serra le faire ... bonne chance Trouver un mari?? alors qu'elle a déjà une partenaire??? Elle ne cherche pas à être parrainée coute que coute Elle souhaite rejoindre sa douce Pourquoi voudrais-tu qu'elle cherche un homme?? Si elle veut quitter l'Algérie c'est parce que l'homosexualité est un délit et veut vivre sa vie sans qu'on lui casse les pieds!! Tim, Je te tiendrai informer dès que je trouve des informations à ce sujet!! Moi aussi, je trouvais ça ordinaire comme réponse... J'ai une question pour Tim et sa conjointe... Avez-vous contactez l'immigration directement? C'est tout de même une situation particulière... Et je suis certaine qu'il y a une manière de faire ce parrainage... Citer
tim Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Posté(e) 12 avril 2010 Merci maci pour ton message, pour djidji merci aussi, pour notre demande les autorités algérienne nos rien a savoir de tout sa, en plus nous on fait une demande partenaire conjugal pour couple du même sexe et toute la demande ce passe entre lambassade canadienne à Alger, à Paris et au service dimmigration au canada. Et pour JVliguel je vous souhaite bonne chance et jaimerai bien savoir comment va votre demande,et si vous trouvez pas sa trop difficile. Citer
Habitués stefane321 Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 Les réponses a tes questions sont dans le post: http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/97824-parrainage-du-meme-sexe-ou-mixte/ Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Posté(e) 13 avril 2010 J'espère bien que vous pourrez allez au bout de votre rêve et vivre avec votre amoureuse. Là où je doute un peu (0n a beau dire que les agents sont impartiaux) mais je ne voudrais pas être l'algérienne qui va aller passer une entrevue de parrainage à Alger devant un algérien qui est homophobe...vous me suivez ? Les couples de même sexe devrait avoir droit de faire une entrevue dans un pays autre que celui qui interdit ce genre de relation. Même si c'est l'ambassade du Canada, elle est en Algérie ! Bonne chance et de tout coeur avec vous, tous ont droit au bonheur. Citer
tim Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Posté(e) 13 avril 2010 Bonjour, Merci doux_ nouvembre, oui ta raison fort possible que lagent dentrevue sera un algérien et je suis consciente du danger, et prête à tout pour être avec la femme que jaime, la vie est vraiment courte et on va la vivre une seul fois, et cest pas une homme (quelquun comme moi) qui va décidé à ma place avec qui et quoi vivre. Et comme ta dit on à tous droit au bonheur. Bonne chance à tous. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Posté(e) 13 avril 2010 (modifié) Bonjour, Merci doux_ nouvembre, oui ta raison fort possible que l’agent d’entrevue sera un algérien et je suis consciente du danger, et prête à tout pour être avec la femme que j’aime, la vie est vraiment courte et on va la vivre une seul fois, et c’est pas une homme (quelqu’un comme moi) qui va décidé à ma place avec qui et quoi vivre. Et comme ta dit on à tous droit au bonheur. Bonne chance à tous. Ah parce que les agents de l'ambassade du Canada à Alger ne sont pas Canadiens??? Si c'est le cas c'est vrai que tu cours un risque!! Mais encore une fois tu le précises dans ton dossier que ta situation est bien singulière et tu souhaites ( si possible) passer ton entretien avec un agent Canadien pour éviter toute mauvaise surprise!! OUI ma belle tu as le droit d'être heureuse je te souhaite tout le bonheur du monde Le monde est injuste Modifié 13 avril 2010 par macipsa13 espoir2010, thiziri15 et darkness27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués souma26 Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Posté(e) 13 avril 2010 Bonsoir Tim, Je suis d'accord avec les ami(e)s, si tu peux demandé que l'entrevue sera avec un agent Canadien ca sera bcp mieux, On se qui concerne l'option de partenaire conjugal, c'est faite pour ce genre des situations.. Qd le mariage ou le divorce est impossible dans le pays du parrainée.. Dans ton cas Tim, tu te trouve dans l'impossiblité de te marier avec ta partenaire dans ton pays( Algérie) Je te conseil de présenter des preuves solides ds ton dossier.. Si tes amis ou les membres de la famille peuvent faire des déclaration solennelle comme quoi ils ont au courant de votre relation, l'authenticité et la continuité de cette derniére et tu peu les asermenter et les joindre au dossier. Bonne chance Souma kenzza, Acacia et Chomei ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués niceman Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 Bonsoir Tim, Je suis d'accord avec les ami(e)s, si tu peux demandé que l'entrevue sera avec un agent Canadien ca sera bcp mieux, On se qui concerne l'option de partenaire conjugal, c'est faite pour ce genre des situations.. Qd le mariage ou le divorce est impossible dans le pays du parrainée.. Dans ton cas Tim, tu te trouve dans l'impossiblité de te marier avec ta partenaire dans ton pays( Algérie) Je te conseil de présenter des preuves solides ds ton dossier.. Si tes amis ou les membres de la famille peuvent faire des déclaration solennelle comme quoi ils ont au courant de votre relation, l'authenticité et la continuité de cette derniére et tu peu les asermenter et les joindre au dossier. Bonne chance Souma Si on demande une entrevue avec agent canadien, ils vont dire justement la personne qui est originaire d'Algérie est citoyenne canadienne et j'ai peur que cela les insulte et envenimer les choses, je ne sais pas si cet accommodement sera possible, mais bon je vous le souhaite. niceman Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 Bonsoir Tim, Je suis d'accord avec les ami(e)s, si tu peux demandé que l'entrevue sera avec un agent Canadien ca sera bcp mieux, On se qui concerne l'option de partenaire conjugal, c'est faite pour ce genre des situations.. Qd le mariage ou le divorce est impossible dans le pays du parrainée.. Dans ton cas Tim, tu te trouve dans l'impossiblité de te marier avec ta partenaire dans ton pays( Algérie) Je te conseil de présenter des preuves solides ds ton dossier.. Si tes amis ou les membres de la famille peuvent faire des déclaration solennelle comme quoi ils ont au courant de votre relation, l'authenticité et la continuité de cette derniére et tu peu les asermenter et les joindre au dossier. Bonne chance Souma Si on demande une entrevue avec agent canadien, ils vont dire justement la personne qui est originaire d'Algérie est citoyenne canadienne et j'ai peur que cela les insulte et envenimer les choses, je ne sais pas si cet accommodement sera possible, mais bon je vous le souhaite. niceman Moi je crois qu'on ne peut pas exiger de choisir un agent impartial, seule la langue peut être choisie pour l'entrevue uniquement. Si elle choisie français, elle risque plus de tomber sur un canadien d'origine française ou d'ici..je lui souhaite. Citer
Acacia Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Bonsoir Tim, Je suis d'accord avec les ami(e)s, si tu peux demandé que l'entrevue sera avec un agent Canadien ca sera bcp mieux, On se qui concerne l'option de partenaire conjugal, c'est faite pour ce genre des situations.. Qd le mariage ou le divorce est impossible dans le pays du parrainée.. Dans ton cas Tim, tu te trouve dans l'impossiblité de te marier avec ta partenaire dans ton pays( Algérie) Je te conseil de présenter des preuves solides ds ton dossier.. Si tes amis ou les membres de la famille peuvent faire des déclaration solennelle comme quoi ils ont au courant de votre relation, l'authenticité et la continuité de cette derniére et tu peu les asermenter et les joindre au dossier. Bonne chance Souma Si on demande une entrevue avec agent canadien, ils vont dire justement la personne qui est originaire d'Algérie est citoyenne canadienne et j'ai peur que cela les insulte et envenimer les choses, je ne sais pas si cet accommodement sera possible, mais bon je vous le souhaite. niceman Moi je crois qu'on ne peut pas exiger de choisir un agent impartial, seule la langue peut être choisie pour l'entrevue uniquement. Si elle choisie français, elle risque plus de tomber sur un canadien d'origine française ou d'ici..je lui souhaite. il y a une grande différance entre une demande et une exigence Citer
Acacia Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Bonsoir Tim, Je suis d'accord avec les ami(e)s, si tu peux demandé que l'entrevue sera avec un agent Canadien ca sera bcp mieux, On se qui concerne l'option de partenaire conjugal, c'est faite pour ce genre des situations.. Qd le mariage ou le divorce est impossible dans le pays du parrainée.. Dans ton cas Tim, tu te trouve dans l'impossiblité de te marier avec ta partenaire dans ton pays( Algérie) Je te conseil de présenter des preuves solides ds ton dossier.. Si tes amis ou les membres de la famille peuvent faire des déclaration solennelle comme quoi ils ont au courant de votre relation, l'authenticité et la continuité de cette derniére et tu peu les asermenter et les joindre au dossier. Bonne chance Souma +1 Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 Bonsoir Tim, Je suis d'accord avec les ami(e)s, si tu peux demandé que l'entrevue sera avec un agent Canadien ca sera bcp mieux, On se qui concerne l'option de partenaire conjugal, c'est faite pour ce genre des situations.. Qd le mariage ou le divorce est impossible dans le pays du parrainée.. Dans ton cas Tim, tu te trouve dans l'impossiblité de te marier avec ta partenaire dans ton pays( Algérie) Je te conseil de présenter des preuves solides ds ton dossier.. Si tes amis ou les membres de la famille peuvent faire des déclaration solennelle comme quoi ils ont au courant de votre relation, l'authenticité et la continuité de cette derniére et tu peu les asermenter et les joindre au dossier. Bonne chance Souma Si on demande une entrevue avec agent canadien, ils vont dire justement la personne qui est originaire d'Algérie est citoyenne canadienne et j'ai peur que cela les insulte et envenimer les choses, je ne sais pas si cet accommodement sera possible, mais bon je vous le souhaite. niceman Moi je crois qu'on ne peut pas exiger de choisir un agent impartial, seule la langue peut être choisie pour l'entrevue uniquement. Si elle choisie français, elle risque plus de tomber sur un canadien d'origine française ou d'ici..je lui souhaite. il y a une grande différance entre une demande et une exigence T'as déjà essayé toi d'EXIGER quelque chose d'immigration Canada ? Citer
Acacia Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Bonsoir Tim, Je suis d'accord avec les ami(e)s, si tu peux demandé que l'entrevue sera avec un agent Canadien ca sera bcp mieux, On se qui concerne l'option de partenaire conjugal, c'est faite pour ce genre des situations.. Qd le mariage ou le divorce est impossible dans le pays du parrainée.. Dans ton cas Tim, tu te trouve dans l'impossiblité de te marier avec ta partenaire dans ton pays( Algérie) Je te conseil de présenter des preuves solides ds ton dossier.. Si tes amis ou les membres de la famille peuvent faire des déclaration solennelle comme quoi ils ont au courant de votre relation, l'authenticité et la continuité de cette derniére et tu peu les asermenter et les joindre au dossier. Bonne chance Souma Si on demande une entrevue avec agent canadien, ils vont dire justement la personne qui est originaire d'Algérie est citoyenne canadienne et j'ai peur que cela les insulte et envenimer les choses, je ne sais pas si cet accommodement sera possible, mais bon je vous le souhaite. niceman Moi je crois qu'on ne peut pas exiger de choisir un agent impartial, seule la langue peut être choisie pour l'entrevue uniquement. Si elle choisie français, elle risque plus de tomber sur un canadien d'origine française ou d'ici..je lui souhaite. il y a une grande différance entre une demande et une exigence T'as déjà essayé toi d'EXIGER quelque chose d'immigration Canada ? calme toi Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 Bonsoir Tim, Je suis d'accord avec les ami(e)s, si tu peux demandé que l'entrevue sera avec un agent Canadien ca sera bcp mieux, On se qui concerne l'option de partenaire conjugal, c'est faite pour ce genre des situations.. Qd le mariage ou le divorce est impossible dans le pays du parrainée.. Dans ton cas Tim, tu te trouve dans l'impossiblité de te marier avec ta partenaire dans ton pays( Algérie) Je te conseil de présenter des preuves solides ds ton dossier.. Si tes amis ou les membres de la famille peuvent faire des déclaration solennelle comme quoi ils ont au courant de votre relation, l'authenticité et la continuité de cette derniére et tu peu les asermenter et les joindre au dossier. Bonne chance Souma Si on demande une entrevue avec agent canadien, ils vont dire justement la personne qui est originaire d'Algérie est citoyenne canadienne et j'ai peur que cela les insulte et envenimer les choses, je ne sais pas si cet accommodement sera possible, mais bon je vous le souhaite. niceman Moi je crois qu'on ne peut pas exiger de choisir un agent impartial, seule la langue peut être choisie pour l'entrevue uniquement. Si elle choisie français, elle risque plus de tomber sur un canadien d'origine française ou d'ici..je lui souhaite. il y a une grande différance entre une demande et une exigence T'as déjà essayé toi d'EXIGER quelque chose d'immigration Canada ? calme toi Est-ce que j'ai l'air fâchée ? j'ai simplement posé une question suite à ton commentaire et comme je vois, tu réponds pas parce que tu sais très bien qu'on ne peut rien exiger mais bien DEMANDER. Citer
Acacia Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Bonsoir Tim, Je suis d'accord avec les ami(e)s, si tu peux demandé que l'entrevue sera avec un agent Canadien ca sera bcp mieux, On se qui concerne l'option de partenaire conjugal, c'est faite pour ce genre des situations.. Qd le mariage ou le divorce est impossible dans le pays du parrainée.. Dans ton cas Tim, tu te trouve dans l'impossiblité de te marier avec ta partenaire dans ton pays( Algérie) Je te conseil de présenter des preuves solides ds ton dossier.. Si tes amis ou les membres de la famille peuvent faire des déclaration solennelle comme quoi ils ont au courant de votre relation, l'authenticité et la continuité de cette derniére et tu peu les asermenter et les joindre au dossier. Bonne chance Souma Si on demande une entrevue avec agent canadien, ils vont dire justement la personne qui est originaire d'Algérie est citoyenne canadienne et j'ai peur que cela les insulte et envenimer les choses, je ne sais pas si cet accommodement sera possible, mais bon je vous le souhaite. niceman Moi je crois qu'on ne peut pas exiger de choisir un agent impartial, seule la langue peut être choisie pour l'entrevue uniquement. Si elle choisie français, elle risque plus de tomber sur un canadien d'origine française ou d'ici..je lui souhaite. il y a une grande différance entre une demande et une exigence T'as déjà essayé toi d'EXIGER quelque chose d'immigration Canada ? calme toi Est-ce que j'ai l'air fâchée ? j'ai simplement posé une question suite à ton commentaire et comme je vois, tu réponds pas parce que tu sais très bien qu'on ne peut rien exiger mais bien DEMANDER. SAVOIR OU CROIRE Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 Bonsoir Tim, Je suis d'accord avec les ami(e)s, si tu peux demandé que l'entrevue sera avec un agent Canadien ca sera bcp mieux, On se qui concerne l'option de partenaire conjugal, c'est faite pour ce genre des situations.. Qd le mariage ou le divorce est impossible dans le pays du parrainée.. Dans ton cas Tim, tu te trouve dans l'impossiblité de te marier avec ta partenaire dans ton pays( Algérie) Je te conseil de présenter des preuves solides ds ton dossier.. Si tes amis ou les membres de la famille peuvent faire des déclaration solennelle comme quoi ils ont au courant de votre relation, l'authenticité et la continuité de cette derniére et tu peu les asermenter et les joindre au dossier. Bonne chance Souma Si on demande une entrevue avec agent canadien, ils vont dire justement la personne qui est originaire d'Algérie est citoyenne canadienne et j'ai peur que cela les insulte et envenimer les choses, je ne sais pas si cet accommodement sera possible, mais bon je vous le souhaite. niceman Moi je crois qu'on ne peut pas exiger de choisir un agent impartial, seule la langue peut être choisie pour l'entrevue uniquement. Si elle choisie français, elle risque plus de tomber sur un canadien d'origine française ou d'ici..je lui souhaite. il y a une grande différance entre une demande et une exigence T'as déjà essayé toi d'EXIGER quelque chose d'immigration Canada ? calme toi Est-ce que j'ai l'air fâchée ? j'ai simplement posé une question suite à ton commentaire et comme je vois, tu réponds pas parce que tu sais très bien qu'on ne peut rien exiger mais bien DEMANDER. SAVOIR OU CROIRE Savoir ou croire Citer
Messages recommandés