Habitués rodi76 Posté(e) 11 avril 2010 Habitués Posté(e) 11 avril 2010 Salut tout le monde , j'aimerai bien savoir pour la consultation en ligne du dossier de visa via le site de l'ambassade de canada , car en fait à chaque fois que je consulte , je trouve l'expression , traitement en cours , alors je me demande , en cas d'envoie des IVM , est ce que cela va etre afficher en ligne ou non. D'aprés des connaisdsance on m'a dit que rien ne sera affiché surtout pour les IVM ben si quelqu'un peut me donner des informations pour qu'on puisse suivre l'evolution de mon dossier .Merci d'avance Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 11 avril 2010 Habitués Posté(e) 11 avril 2010 non ça ne change pas, le suivi est inutile ... Citer
Habitués Equinox Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 Pour la citoyenneté ça fonctionne bien ! Enfin, il y a bientôt 2 ans Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 Salut tout le monde , j'aimerai bien savoir pour la consultation en ligne du dossier de visa via le site de l'ambassade de canada , car en fait à chaque fois que je consulte , je trouve l'expression , traitement en cours , alors je me demande , en cas d'envoie des IVM , est ce que cela va etre afficher en ligne ou non. D'aprés des connaisdsance on m'a dit que rien ne sera affiché surtout pour les IVM ben si quelqu'un peut me donner des informations pour qu'on puisse suivre l'evolution de mon dossier .Merci d'avance Quand j'ai eu mon visa en main, c'était toujours écrit « en cours » Alors tu vois, arrête de regarder le site et vis ta vie normalement. Le jour ou tu auras un courrier de l'ambassade, tu seras agréablement surpris. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 Je rejoins tarbais!! Ce site est bidon!! Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2010 Je rejoins tarbais!! Ce site est bidon!! Merci les amis pour vos réponses , vraiment j'ai pris la téte en consultant ce site pour rien , bonne chance à tous Citer
Messages recommandés