Aller au contenu

Assurances


Messages recommandés

Il n'y a qu'à voir le taré de Nezar-Laurraine, il veut divorcer, mais surtout pas rentrer chez lui!

En quoi ça nous regarde!!!!! que ce MONSIEUR Nezar-Laurraine veut divorcer et qu'il ne veut pas entrer chez lui!?!?!?!?

Merci de nous rappeler qu'il y a des NORD-AFRICAINS QUI SE VOIENT RÉALISER LEUR RÊVE D'IMMGIRER AU CANADA VIA LE PARRAINAGE...... On est tous aucourant qu'il y a des personnes qui font leur demande de mariage en 48h voir même 24h!?!?!? En faite, j'en fait partie de celles qui ont dis OUI, JE TE VEUX en 36h.

Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier!!!!

"plus mine de rien un logement chauffé blanchi nourri dès son arrivée". Effectivement, le mien arrivera dans un appartement bien chauffé (climatisé, pcq il arrive en juillet I'challah) et bien blanchi!!! Où est le problème!?!? Il a comme même payé 3 mois de loyer d'avance pour MOI et LUI. Alors c'est la moindre des choses si je lui blanchi NOTRE appartement non!?!?!?

Comme momo1969 l'a si bien dis QUI PAIE QUOI, c'est le couple. 1+1=1 ou ZÉRO, c'est ma façon de voir les choses.

Bref, revenons à notre sujet initial SVP huh.gif ... Quelle est l'assurance que vous avez pris pour votre parrainé(e).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les couples qui partent sur le principe que mon argent c'est le mien mes choses sont à moi et ton argent c'est le tien et tes choses sont à toi commence très mal leur vie de couple, en tout cas c'est mon avis... Un coupe marié c'est pour faire 1.. Alors qui paie quoi? Le couple

Tout dépend sous quel régime matrimonial tu t'es marié...

Ceci étant je suis pas très malin, j'ai jamais pensé à faire payer ma blonde à ma place... sad.gifwub.gif

+1

Tu fais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai lu sur ce forum, que des forumeuses avaient raconté que lorsqu'elles se logguaient sur des sites de rencontres avec des gens d'Afrique du Nord, elles avaient aussitôt des dizaines de demandes de contact. Ça pouvait aller jusqu'à des demandes en mariage quelques jours après le premier contact par internet. J'en déduis donc, à voir la fébrilité que mettent ces hommes à obtenir un parrainage que venir émigrer au Québec représente plutôt un rêve inaccessible qui devient alors possible. Il n'y a qu'à voir le taré de Nezar-Laurraine, il veut divorcer, mais surtout pas rentrer chez lui! M'est avis que si un homme était fou de moi et que je lui offre son rêve inaccessible, plus une prise en charge de 3 ans, plus mine de rien un logement chauffé blanchi nourri dès son arrivée, il pourrait quand même payer ses frais d'émigration, non? Les parrains partagent, OK, mais en offrant tout ce que j'explique plus haut. Là, je trouve que c'est équitable. Sinon, quel lavage de cerveau!

Si je comprends bien ta logique...

Entre un africain du Nord et une québécoise, ya pas d'amour, juste un échange de bon service.

Déjà, juste de penser que la femme devrait lui faire payer les frais d'immigration en échange de son loyer tout inclus...

Franchement Cherrybee, tu vas pas un peu loin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai lu sur ce forum, que des forumeuses avaient raconté que lorsqu'elles se logguaient sur des sites de rencontres avec des gens d'Afrique du Nord, elles avaient aussitôt des dizaines de demandes de contact. Ça pouvait aller jusqu'à des demandes en mariage quelques jours après le premier contact par internet. J'en déduis donc, à voir la fébrilité que mettent ces hommes à obtenir un parrainage que venir émigrer au Québec représente plutôt un rêve inaccessible qui devient alors possible. Il n'y a qu'à voir le taré de Nezar-Laurraine, il veut divorcer, mais surtout pas rentrer chez lui! M'est avis que si un homme était fou de moi et que je lui offre son rêve inaccessible, plus une prise en charge de 3 ans, plus mine de rien un logement chauffé blanchi nourri dès son arrivée, il pourrait quand même payer ses frais d'émigration, non? Les parrains partagent, OK, mais en offrant tout ce que j'explique plus haut. Là, je trouve que c'est équitable. Sinon, quel lavage de cerveau!

Si je comprends bien ta logique...

Entre un africain du Nord et une québécoise, ya pas d'amour, juste un échange de bon service.

Déjà, juste de penser que la femme devrait lui faire payer les frais d'immigration en échange de son loyer tout inclus...

Franchement Cherrybee, tu vas pas un peu loin ?

Tout a fais d'accord avec toi Doux ....

:shok: c'est a faire dressé les cheveux tout ce qu'ont peut lire ..... pffffffff!!!!

Vive L'Amour Vrai :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[quote name='angel-35' date='09 April 2010 - 01:34 AM' timestamp='1270769642'

Vive L'Amour Vrai :wub:

L'amour vrai ? de quoi tu parles :P ça existe pas selon pas mal de gens sur ce forum....on est un joli pont qui sert à faire traverser de pauvres africains, à leur fournir un lit chaud (en attendant qu'il en trouve un autre), on est lave-vaisselle, laveuse-sécheuse, bonne, psy, compte de banque, et par dessus tout une garantie de 3 ans. Ha j'oubliais, le produit est non-remboursable, non-échangeable et...contrairement à nous, il vient sans garantie du fabricant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Angel-35 :shok: Tu pensais qu'il t'avait vraiment épousé pour tes beaux yeux ? :lol:

Tu sais bien que c'est par amour :wub:

Moi je sais

Toi tu sais

Ceux qui en doute...tant pis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai lu sur ce forum, que des forumeuses avaient raconté que lorsqu'elles se logguaient sur des sites de rencontres avec des gens d'Afrique du Nord, elles avaient aussitôt des dizaines de demandes de contact. Ça pouvait aller jusqu'à des demandes en mariage quelques jours après le premier contact par internet. J'en déduis donc, à voir la fébrilité que mettent ces hommes à obtenir un parrainage que venir émigrer au Québec représente plutôt un rêve inaccessible qui devient alors possible. Il n'y a qu'à voir le taré de Nezar-Laurraine, il veut divorcer, mais surtout pas rentrer chez lui! M'est avis que si un homme était fou de moi et que je lui offre son rêve inaccessible, plus une prise en charge de 3 ans, plus mine de rien un logement chauffé blanchi nourri dès son arrivée, il pourrait quand même payer ses frais d'émigration, non? Les parrains partagent, OK, mais en offrant tout ce que j'explique plus haut. Là, je trouve que c'est équitable. Sinon, quel lavage de cerveau!

je sais pas si c'est un lavage de cerveau ou bien l'amour qui rend aveugle ...!!! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement