Habitués lilicharline Posté(e) 6 décembre 2010 Habitués Posté(e) 6 décembre 2010 Sur l'AR de reception, il est bien precise a compter de la date de ce present courrier.....ce qui pour nous renvoie "6 a 8 mois" a partir du 16 septembre....soit de mi-mars a mi-mai....Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu Comme dit Alilce, ce n'est pas l'attente le pire, on sait bien que ca arrivera a un moment, c'est les possibles complications ou oublis ou autres qui font flipper ! bref.....de toute facon tant que TOUT avril n'est pas servi c'est meme pas besoin d'esperer pour nous donc on ne guette pas encore la BAL ! bonne journee a tous Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 6 décembre 2010 Habitués Posté(e) 6 décembre 2010 runmar où es tu? reviens avec les IVM!!!! Citer
Celia G Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Allez, VM le 10 décembre. En effet ton dossier doit être complet sinon on te l'aurai renvoyé au lieu de l'AR. Mais avec les IVM ils te demanderons les documents manquants ou que tu aurais oublier de remplir ou signer. C'est tout. Alors pas d'inquiétude. Moi je dis 3 IVM cette semaine : Pour Runmar, Yass et Alilce. Courage, ils arrivent. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 6 décembre 2010 Habitués Posté(e) 6 décembre 2010 mets à jour ta signature Bonne VM on pensera à toi! Allez ivm venez à nous!!! Et florian pourrais tu nous remettre un petit tableau recap stp?? Citer
Habitués RUNMAR Posté(e) 6 décembre 2010 Habitués Posté(e) 6 décembre 2010 runmar où es tu? reviens avec les IVM!!!! Rien de rien on verra demain !! je suis donc à 6 mois et 16 jours depuis l'A/R soit 198 jours !! record battu mais je pense qu'il y a quand même un lien avec la date de l'envoi du dossier car j'ai eu mon A/R en 27 jours donc très vite .. je crois que Nicolas l'avait eu en 18 jours .. voilà allez on va essayé de pas y penser mais c'est difficile ... Citer
Habitués tigervroum Posté(e) 6 décembre 2010 Habitués Posté(e) 6 décembre 2010 runmar où es tu? reviens avec les IVM!!!! Rien de rien on verra demain !! je suis donc à 6 mois et 16 jours depuis l'A/R soit 198 jours !! record battu mais je pense qu'il y a quand même un lien avec la date de l'envoi du dossier car j'ai eu mon A/R en 27 jours donc très vite .. je crois que Nicolas l'avait eu en 18 jours .. voilà allez on va essayé de pas y penser mais c'est difficile ... je suis de tout cur avec toi, le 9 ; cela fera 6 mois pour nous. Citer
Habitués noufel Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 ivm recu hier daté du 15/11 ,ARF daté du 24/3 donc ,on voit bien que le delai est respecté soiyez sure que vous ne depasserez pasles huit mois je viens de cloturer les federaux de mars Citer
Habitués Iverson Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 ivm recu hier daté du 15/11 ,ARF daté du 24/3 donc ,on voit bien que le delai est respecté soiyez sure que vous ne depasserez pasles huit mois je viens de cloturer les federaux de mars c'est cool pour toi. kan a tu deposer ton dossier federal? Citer
Habitués RUNMAR Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 runmar où es tu? reviens avec les IVM!!!! Rien de rien on verra demain !! je suis donc à 6 mois et 16 jours depuis l'A/R soit 198 jours !! record battu mais je pense qu'il y a quand même un lien avec la date de l'envoi du dossier car j'ai eu mon A/R en 27 jours donc très vite .. je crois que Nicolas l'avait eu en 18 jours .. voilà allez on va essayé de pas y penser mais c'est difficile ... je suis de tout cur avec toi, le 9 ; cela fera 6 mois pour nous. Merci ça fait plaisir ! et moralement du bien à plus tard pour la levé du courrier ! Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 Franchement on verra la bal aujourd hui car c est du n importe quoi leurs délais .. L attente et encore de l attente ...!!!!! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 ça va arriver arrêtez de stresser ça sert à rien! Citer
adouyou Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) salut tout le monde!!! Courage pour l'attente, les ivms ne devraient plus tarder à venir pour tous! Modifié 8 décembre 2010 par adouyou Citer
Habitués RUNMAR Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 RAS , la BAL est vide euh non en faite il y avait 2 factures Citer
Habitués buckwild Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 Je viens de recevoir l'IVM !!! Ils ont bien pris en compte mon changement d'adresse, je l'ai bien reçue chez moi ! Wouhou ! J'espère que ce sera un tir groupé et que les votres vont suivre. PS: ici à Montréal, il y a plein de neige, c'est beau. Citer
Invité florian75 Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Je viens de recevoir l'IVM !!! Ils ont bien pris en compte mon changement d'adresse, je l'ai bien reçue chez moi ! Wouhou ! J'espère que ce sera un tir groupé et que les votres vont suivre. PS: ici à Montréal, il y a plein de neige, c'est beau. Felicitatioooons ! Quelle est la date d'envoi des IVM ? Je vais t'intégrer au tableau Citer
Habitués buckwild Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2010 Merci ! 2 décembre. Citer
Habitués lilicharline Posté(e) 9 décembre 2010 Habitués Posté(e) 9 décembre 2010 Bonsoir a tous ! Buckwild, pourras tu nous dire quel medecin tu as choisi et comment cela s'est passe une fois fait ? On a vu que sur Montreal il y en avait plusieurs, nous en ce moment on est a St Jean sur Richelieu et on aimerait VRAIMENT pouvoir passer nos VM ici, enfin a Montreal mais au Canada quoi ! LOL Bon courage a tous... PS : Je confirme c'est plus qu'enneige ! (-17 aujourd'hui a St jean mais c'est cool !) Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 9 décembre 2010 Habitués Posté(e) 9 décembre 2010 Félicitations Buckwild!!! les IVM arrivent enfin!!! Passe vite ta VM! Citer
Celia G Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Félicitation Buckwild ! tu vois ils ont fini par arriver. Allez courage vous autres ça va plus tarder. Modifié 9 décembre 2010 par Celia G Citer
Habitués fati22 Posté(e) 9 décembre 2010 Habitués Posté(e) 9 décembre 2010 Je viens de recevoir l'IVM !!! Ils ont bien pris en compte mon changement d'adresse, je l'ai bien reçue chez moi ! Wouhou ! J'espère que ce sera un tir groupé et que les votres vont suivre. PS: ici à Montréal, il y a plein de neige, c'est beau. felicitations buckwild allez montres nous le chemin des IVM. HAPPINESS IS REAL WHEN SHARED Citer
Messages recommandés