Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous !!

Juste pour vous signaler que ca y est nous avons reçu notre E-Brune exactement le jour qu'avais prévu Florian qui doit étre sorcier lol !

Bon courage a tous pour cette attente !

Super Marine, enfin !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

euh du 2/06 ça fait 5 mois....:unsure:  patience, patience:ph34r:

lol oui c'est vrai...oupssss l'attente me fait perdre la notion du temps...J'espère que ça viendra avant les 6 mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Marine, bon préparatif ;-)

sinon ici , on retrouve un peu près la norme après le passage du cyclone TOMAS !! beaucoup de dégâts et de désagrément mais heureusement pas de blessé !!

il va maintenant sur HAITI , on croise les doigts pour qu'il soit le plus faible possible.... ( ils sont vraiment marqué pour subir autant de chose .. en rapport notre attente et nos petits problèmes sont infimes ..)

Sinon j'ai eu un mail aussi avec une réponse standard faisant état de 6 à 8 mois et ne répondant pas à ma question initiale sur les procédures par rapport aux écoles ... donc j'ai reposé une question pour avoir le délai , et nous commençons à nous dire que nous aurons un peu de retard et voir comment nous nous organisons...

voilà les news , bonne continuation à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, petite question...est ce que certains d'entre vous connaissent des transporteurs à par bagages du monde?

Et oui, je veux commencer à me renseigner et prendre des devis....Ca me fera passer le temps...Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les Avrilistes et autres attendeux , en cherchant une liste des documents à fournir lors du passage au douane voilà ce que je viens de voir sur le site du gouvernement du Canada

Avis important

IMPORTANT

En raison de l'augmentation considérable des demandes de résidence permanente reçues ces derniers mois à destination du Québec dans les catégoriesIndépendants/Travailleurs qualifiés et Gens d'affaires, nous connaissons présentement un retard dans le traitement de ces dossiers et nous ne serons pas en mesure de respecter les délais de traitement indiqués dans la lettre initiale envoyée aux requérants. Il faut compter environ un mois de plus pour la première étape (accusé de réception) et deux mois de plus pour la deuxième étape (instructions médicales).

Donc on ne peut que s'attendre à battre des records comme c'était souligné dans un autre post mad.gifunsure.gif

Sinon est ce que quelqu'un à la liste pour les documents à fournir en dehors du fameux visa bien sur wink.gif

Merci d'avance de votre aide

Modifié par RUNMAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les Avrilistes et autres attendeux , en cherchant une liste des documents à fournir lors du passage au douane voilà ce que je viens de voir sur le site du gouvernement du Canada

Avis important

IMPORTANT

En raison de l'augmentation considérable des demandes de résidence permanente reçues ces derniers mois à destination du Québec dans les catégoriesIndépendants/Travailleurs qualifiés et Gens d'affaires, nous connaissons présentement un retard dans le traitement de ces dossiers et nous ne serons pas en mesure de respecter les délais de traitement indiqués dans la lettre initiale envoyée aux requérants. Il faut compter environ un mois de plus pour la première étape (accusé de réception) et deux mois de plus pour la deuxième étape (instructions médicales).

Donc on ne peut que s'attendre à battre des records comme c'était souligné dans un autre post mad.gifunsure.gif

Sinon est ce que quelqu'un à la liste pour les documents à fournir en dehors du fameux visa bien sur wink.gif

Merci d'avance de votre aide

Coucou,

c'est super vieux ça, ça date de mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les Avrilistes et autres attendeux , en cherchant une liste des documents à fournir lors du passage au douane voilà ce que je viens de voir sur le site du gouvernement du Canada

Avis important

IMPORTANT

En raison de l'augmentation considérable des demandes de résidence permanente reçues ces derniers mois à destination du Québec dans les catégoriesIndépendants/Travailleurs qualifiés et Gens d'affaires, nous connaissons présentement un retard dans le traitement de ces dossiers et nous ne serons pas en mesure de respecter les délais de traitement indiqués dans la lettre initiale envoyée aux requérants. Il faut compter environ un mois de plus pour la première étape (accusé de réception) et deux mois de plus pour la deuxième étape (instructions médicales).

Donc on ne peut que s'attendre à battre des records comme c'était souligné dans un autre post mad.gifunsure.gif

Sinon est ce que quelqu'un à la liste pour les documents à fournir en dehors du fameux visa bien sur wink.gif

Merci d'avance de votre aide

Coucou,

c'est super vieux ça, ça date de mars.

Justement verbatim, et en plus c'est vraiment d'actualité...

le preuve, on va tous dépasser les délais de 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok j'ai loupé un épisode blush.gifblush.gifblush.gifblush.gifblush.gifblush.gifblush.gifblush.gif

sinon pour la liste des documents à fournir , vous avez des pistes ou des liens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !

J'espère que vous aurez bientôt vos IVM !!!

De mon côté, journée de m....qui commence au boulot...je ne supporte plus mon job..vivement le départ !!! ah si je pouvais je donnerai ma démission tout de suite mais bon, j'essaye de me raisonner...je me dis que c'est juste une mauvaise journée...! une de ces journées où on se dit qu'on aurait mieux fait de rester coucher !! enfin...allez c'était mon coup de gueule du jour!

En tout cas, je vous souhaite de tout coeur que vos dossier finissent par avancer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pareil mais y a que moi (Jen) qui l'ait reçu. Alors j hésite à monter c est pour mercredi 11h et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mici, mais effectivement je ne sais pas pourquoi j'ai reçu une invit', y'a rien pour moi....Snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement