Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Oui oui Florian .. Je suis d' acc avec toi !!! Leurs mail je l es reçu vendredi donc biebtot une semaine la !!! Et toujours rien dans la ballllllll c est étrange quand même ... Donc j ai envoyé un mail ce soir et j attends une réponse de leurs part !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est écrit récemment envoyé !!! Donc je devrais les recevoir quand même ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@tigervroum si cela ne te dérange pas pourrais tu me dire si ton numéro commence B05 ou B06 ? le mien commence par B05 et j'ai eu mon AR en mai et toi ton AR est en juin ? pourtant nous avons envoyé notre dossier tout les deux sur Avril.

En faite je cherche à comprendre si les numéros que l'on nous attribuent permettre un classement pour traitement ??

je sais cela ne changera rien mais c'est une idée pour comprendre la mécanique :blink:

PS: cela me rappel l'énigme de LOST avec les chiffres !!! vraiment on disjoncte avec cette attente là , ils vont nous épuiser avant d'arriver !!:shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, j'ai regardé mes codes, puisque les énigmes semblent vous passionner ;) ;) ;)

Pour le CSQ, code 130, rien de prioritaire là dedans je crois?!? En tout cas c'est pas écrit...

Pour l'AR de l'ambassade, je l'ai reçu fin août et c'est écrit B05 (et j'avais envoyé mon dossier en mai...)

Si je peux faire avancé vos schmilililiblicks, c'est avec plaisir :D

Modifié par mamaria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oué bah on peut laisser tomber l'étude des chiffres, on a tous les mêmes premiers chiffres on dirait... Ca n'explique donc rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les chiffres ne donneront rien, le numéro s'incrémente tout simplement pour chaque dossier arrivé. Ça ne permettra pas d'en tirer des conclusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet nous avons tous le même début.

En revanche sur mon csq moi j'ai le code 102.1 :crying: Ce qui apparement n'est pas bon signe. snif !

dites moi vos messages vous les envoyez bien par le formulaire du site https://dmp-portal.cic.gc.ca/cicemail/case-cas-fra.aspx ?

parce que je n'obtiens jamais de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les chiffres ne donneront rien, le numéro s'incrémente tout simplement pour chaque dossier arrivé. Ça ne permettra pas d'en tirer des conclusions.

C'est clair !! la prochaine fois que j'ai une idée à la C.. ben je vous en parle pas :unsure: mais bon faut bien chercher une explication à l'inexplicable !!

pour le code 102 , à confirmer mais il me semble que c'est juste un problème d'autonomie financière , je n'ai pas retrouvé ou j'ai lu cela mais c'était ds ce forum ..

A demain pour le dépouillement des BAL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

En revanche sur mon csq moi j'ai le code 102.1 :crying: Ce qui apparement n'est pas bon signe. snif !

As tu signé ton contrat relatif à la capacité d'autonomie financiere lorsque tu as fait ton dossier pour le CSQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@tigervroum si cela ne te dérange pas pourrais tu me dire si ton numéro commence B05 ou B06 ? le mien commence par B05 et j'ai eu mon AR en mai et toi ton AR est en juin ? pourtant nous avons envoyé notre dossier tout les deux sur Avril.

En faite je cherche à comprendre si les numéros que l'on nous attribuent permettre un classement pour traitement ??

je sais cela ne changera rien mais c'est une idée pour comprendre la mécanique :blink:

PS: cela me rappel l'énigme de LOST avec les chiffres !!! vraiment on disjoncte avec cette attente là , ils vont nous épuiser avant d'arriver !!:shok:

Ok, je regarderai ca en rentrant a la maison ce soir et je t'envoi un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche sur mon csq moi j'ai le code 102.1 :crying: Ce qui apparement n'est pas bon signe. snif !

As tu signé ton contrat relatif à la capacité d'autonomie financiere lorsque tu as fait ton dossier pour le CSQ ?

oui, oui, je l'ai signé. d'ailleurs j'ai plus d'économie que les 2743 demandés. Je pense que c'est parce que je viens d'un secteur d'activité trop ciblé et qu'ils estiment que j'aurai du mal à trouver un emploi. j'avais mis administration comme emploi cherché (je voulai rester général car je ne cherche pas un métier en particulier.) bien que aujourd'hui ça c'est un peu précisé je compte m'orienter vers le secteur informatique. Mais bon de toute façon je dois faire avec. :( J'espère seulement que ça ne vas pas retarder mon dossier. (ou pire !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, VM à Rennes lundi 18 octobre... J'pense que si j'avais voulu j'l'aurais eu plus tôt, mais à cause de mon boulot j'pouvais pas... J'vous raconterais tout ça... Et go go go l'ambassade pour les IVM de tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moins de 10 jours c'est déjà bien ...

j'espère que c'est pas trop grave pour ton boulot !!

bonne visite et vitement les IVM parceque nous aussi on aimerait bien la passer cette P..... de visite pour partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de lire sur les fédéraux de septembre que qqn avait reçu aujourd'hui son AR avec ses IVM ds la memem enveloppe!!!!! Les stats de Florian sont foutus hihi allez que tt se bouleverse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juin/juillet ils ne devraient pas tarder quand même on n'est pas beaucoup!:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement