Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Salut ALILCE,

Pour les photos, essaye de contacter Egedan, je crois qu'elle en a trouvé un en région parisienne...moi je ne peux pas trop t'aider, je les ai faites à Rouen en début d'année!

Tatchelulle,

En effet, on aura le temps de se connaitre :-)

Merci pour l'info sur le salon de l'emploi, en effet j'avais déjà eu l'info sur le fil des novembristes!

Je n'ai jamais été à ce salon là mais je suis allée au salon Destination Canada à Bruxelles en novembre dernier. Les infos sur le Canada étaient super interessantes mais par contre il y avait peu d'employeurs dans mon domaine...j'espere avoir la chance de participer au salon à Paris.

Tu t'es déjà inscrite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

please besoin d'infos...Il ne me reste que les photos a faire et hier on a été chez photoservice, et les photos n'étaient pas bonne, en gors, elle nous a fait des photos format passeport... et là je lui ai dit non, non elles doivent etre different des photos passeports, résultat, c'est pas bon !!!!!!!!!!

je suis deg et je ne sais pas ou en trouver un !!!

ceux de la région parisienne ou paris peuvent ils me dire ou est ce qu'ils les ont faites please?

merci

Il faut que tu y retournes avec les spécifications et dire que tu ne partiras pas tant qu'ils ne refont pas les photos gratuitement. Je suis aussi allé chez Photoservices et comme à d'autres sur ce forum il a dit qu'il connaissait son métier et une fois qu'il a vu que les exigences de dimensions étaient réellement différentes, ils les a refaites. Ils sont têtus ces photographes !

Bienvenue tatchelulle ! et courage pour cette nouvelle attente !

Merci Lenou et buckwild, nous aurons le temps de nous connaitre :-)

Au fait, savez-vous que Pôle emploi international et l'Ambassade du Quebec organise un salon de l'emploi Québec du 10 au 12 juin? Avez-vous déjà été à ce type de salon?

J'y ai soumis mon CV, j'espère être contacté. Si j'ai bien compris, ce salon ne marche que sur invitation suite à soumission de son CV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui en effet, c'est ce que j'ai compris aussi ! Si des employeurs sont interesses par ton profil, tu seras invité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

koukou les gens ! plus que 14 jours pour faire partie de ce postunsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez oui on y croit même si c'est désepérant!!!dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

please besoin d'infos...Il ne me reste que les photos a faire et hier on a été chez photoservice, et les photos n'étaient pas bonne, en gors, elle nous a fait des photos format passeport... et là je lui ai dit non, non elles doivent etre different des photos passeports, résultat, c'est pas bon !!!!!!!!!!

je suis deg et je ne sais pas ou en trouver un !!!

ceux de la région parisienne ou paris peuvent ils me dire ou est ce qu'ils les ont faites please?

merci

j'ai fait mes photos sur Elancourt (78) près de Versailles.

la première série de photo je les avait aussi faites chez photoservice et j'ai eu un "service photo" de merde.... je peux clairement le dire...

la fille m'a pris de haut en me disant qu'elle connaissait son métier et patati et patata.

qu'elle n'avait pas à se soumettre maintenant aux exigences des pays étrangers.

bref une vraie conne.... désolée pour le langage mais c'est ca.

après c'est pas de bol pour cette enseigne, car certains forumistes l'ont fait chez eux et ca été super. d'autres on fait dans les fotomatons et c'est passé aussi.

alors je ne sais pas. mais comme j'ai pas eu envie de me faire retourner mon dossier pour simplement à cause des photos je me suis donc décarcassée.

je suis retournée dans un autre magasin photo service pour prévaloir mon droit de boulot mal fait par leur soin. et la nana que j'ai vu à pris la feuille des recommandations et cash elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas respecter les consignes.

c'est elle qui m'a donné les coordonnées d'un photographe donc sur Elancourt.

la boutique ne paye pas de mine, juste en face des caisses du carrefour market (aux 7 mares), tu payes un peu plus cher certes mais tes photos sont VRAIMENT NICKEL...

je lui ai demandé si j'avais besoin d'autres planches. je pourrais y retourner et les refaire imprimer. pour un tarif moins cher.

l'explication est que comme elle a déja rentré les dimensions, elle n'a pas à retravailler dessus mais juste imprimer.

voila voila, jespère que cela aidera certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous sommes allez voir un petite photographe de quartier de notre côté : très bien reçu, et elle a modifié en quelques minutes les photos prises pour qu'elles correspondent effectivement aux exigences de l'immigration Canadienne, en suivant scrupuleusement la petite fiche fournit.

Le tout a du lui prendre 5 min... et encore.

Les photographes qui ne veulent pas faire d'effort, alors que le coût est loin d'être négligeable, sont franchement mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue Verbatim,

J'en profite pour mettre à jour les stats. Un seul AR reçu pour l'instant ? Encore un peu tôt pour ceux qui ont déposé leur dossier à Paris j'imagine...

NOM ------------- Dépot fédéral -- AR fédéral ----- IVM ----- VM ----- BRUNE ----- VISA

tatchelulle------30/03--------------

Donghali--------30/03--------------11/04-------------

buckwild--------02/04--------------

Lenou1980-----09/04--------------

Verbatim--------17/04--------------

Modifié par buckwild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

Mes stats dans ma signature, bonne attente pour la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenueà Verbatim et Jeloul et bonne attente !

pas encore d'AR mais je pense que c'est encore trop tôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello ,

merci poue vos infos, finalement j'ai pu faire mes photos a carrefour;...La nana, une pro!

et le dossie est parti tout à l'heure !!!

mieux vaut tard que jamais....................Donc merci de me rajouter Buickwild :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo les Avrilistes!

CSQ en poche depuis la semaine dernière, je suis en pleine finition de dossier pour l'ambassade. wacko.gifwacko.gif

Bulletin de casier judiciaire reçu ce matin, faut que je me trouve du temps pour aller faire mes photos et tout sera ok pour l'envoi! Que j'espère faire avant la fin du moiswink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

Mes stats dans ma signature, bonne attente pour la suite .

Salut Jeloul, tu devrais plutôt poster dans le topic des fédéraux de Janvier ou Février Mars non ? Tu es pas mal en avance sur nous !

hello ,

merci poue vos infos, finalement j'ai pu faire mes photos a carrefour;...La nana, une pro!

et le dossie est parti tout à l'heure !!!

mieux vaut tard que jamais....................Donc merci de me rajouter Buickwild :)

Bienvenue Alilce !

Allo les Avrilistes!

CSQ en poche depuis la semaine dernière, je suis en pleine finition de dossier pour l'ambassade. wacko.gifwacko.gif

Bulletin de casier judiciaire reçu ce matin, faut que je me trouve du temps pour aller faire mes photos et tout sera ok pour l'envoi! Que j'espère faire avant la fin du mois;);)

Allez allez, hop hop hop, on ne traîne pas, on avance sur son dossier fédéral ;):P

NOM ------------- Dépot fédéral -- AR fédéral ----- IVM ----- VM ----- BRUNE ----- VISA

tatchelulle------30/03---------

Donghali--------30/03---------11/04-------------

buckwild--------02/04---------

Lenou1980------09/04---------

Verbatim--------17/04---------

ALILCE----------19/04---------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo les Avrilistes!

CSQ en poche depuis la semaine dernière, je suis en pleine finition de dossier pour l'ambassade. wacko.gifwacko.gif

Bulletin de casier judiciaire reçu ce matin, faut que je me trouve du temps pour aller faire mes photos et tout sera ok pour l'envoi! Que j'espère faire avant la fin du moiswink.gifwink.gif

Bienvenue mamaria!

Envoie vite ton dossier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espere vraiment pour vous que vos CSQ vont arriver dans les prochains jours! je ne comprends pas ce qui se passe au BIQ de Paris...c'est incroyablement long!

J'admire votre patience!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je sais on m'appelle Patience laugh.giflaugh.gif

non mais c'est bon c'est pour demain c'est mardi

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement