Aller au contenu

CSQ + Travail Hors Quebec = problème?


KFC@77

Messages recommandés

Bonjour,

j' attends le visa de résident permanent, et j ai été sélectionné par le Quebec.

Aux yeux de l immigration Quebecoise, peut il y avoir un problème si je travaille ailleurs qu au Quebec? par exemple à Toronto?

J attends vos avis

Merci

Modifié par KFC@77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

j' ai une carte de résident permanent, et j ai été sélectionné par le Quebec.

Aux yeux de l immigration Quebecoise, peut il y avoir un problème si je travaille ailleurs qu au Quebec? par exemple à Toronto?

J attends vos avis

Merci

NON mais le contraire n'est pas valable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Certainement aux yeux de l'immigration québécoise ce n'est pas une bonne chose de te donner un CSQ si tu comptes travailler à Toronto. Ceci dit, le visa est valide pour l'ensemble du Canada, donc tu as le droit de travailler où tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NON mais le contraire n'est pas valable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NON mais le contraire n'est pas valable :)

tu crois que cela tiendra longtemps ? si tu as un certificat de RP Canadien .. comment le Québec peut-il te refuser le droit de travailler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand j'avais assisté à une réunion d'information sur l'immigration au Quebec à Paris , j'avais demandé s'il était possible de travailler hors du Quebec ... je me souviendrai toujours de sa réponse et de l'expression sur son visage... ça donnait ça :

" oui vous pouvez , mais j'espère que vous n'en avez pas l'intention!!! :angry: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NON mais le contraire n'est pas valable :)

tu crois que cela tiendra longtemps ? si tu as un certificat de RP Canadien .. comment le Québec peut-il te refuser le droit de travailler ?

On peut s'installer et travailler au Québec sans le CSQ?? à quoi sert le CSQ??

Modifié par 747fan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.formulair...=8694&sujet=133

***RESTRICTIONS :

Un résident permanent (immigrant) résidant dans une autre province canadienne n'a pas besoin de « Certificat de sélection du Québec (CSQ) » pour s'établir au Québec. Il devra toutefois être en mesure de prouver qu'il s'établit vraiment au Québec pour avoir droit aux services publics du Québec, par exemple : l'assurance maladie du Québec.

http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/98047-si-jai-mon-visa-en-ontario/page__p__1085706__fromsearch__1&#entry1085706

Modifié par 747fan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.formulair...=8694&sujet=133

***RESTRICTIONS :

Un résident permanent (immigrant) résidant dans une autre province canadienne n'a pas besoin de « Certificat de sélection du Québec (CSQ) » pour s'établir au Québec. Il devra toutefois être en mesure de prouver qu'il s'établit vraiment au Québec pour avoir droit aux services publics du Québec, par exemple : l'assurance maladie du Québec.

http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/98047-si-jai-mon-visa-en-ontario/page__p__1085706__fromsearch__1&#entry1085706

Merci :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

j' attends le visa de résident permanent, et j ai été sélectionné par le Quebec.

Aux yeux de l immigration Quebecoise, peut il y avoir un problème si je travaille ailleurs qu au Quebec? par exemple à Toronto?

J attends vos avis

Merci

salut.

1.Possible avec ta RP de travailler, vivre dans une autre province même si tu es sélectionné par le québec...

2.Pour un candidat du ROC peut s'installer et vivre aussi au québec...Il pourra même béneficier des droits prêt et bourse après une installation de 3 mois et aussi demander le CSQ...

Nothing is impossible. w00t.gif

Modifié par Abou omar al waleed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement