Habitués nicolyne Posté(e) 31 mars 2010 Habitués Posté(e) 31 mars 2010 Eh oui les amis(es) je vais recevoir mon coco se dimanche apres 15 mois de séparation mais ont ferais pas comme Maisaa & Ramy visité ,direction maison et sa presse encore merci a tous pour vos encouragement je ne vous oublierais pas ds mes demandes a la vie et reviendrais vous voir ca c'est promis car quand ont recois il faut bien rendre l'appareil c'est ma devise.Je reviendrais vous dire ses réactions de son nouveau pays.Merci encore a tous.ciao ciao je vous aime Citer
Invité maisaaa Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 Ma chère Nicole, Heureuse pour toi ma chérie...........Tu vois ce que je t'ai dit, il sera là bien avant mon petit Ramy... Profitez en bien ma chérie................À FOND LA CAISSE ...... On a tant esperé ce moment Nicole.... Pas comme MAISSA ET RAMY, Tu dis?? Penses tu que Maisaa et Ramy vont chaumer en allant réellement au Musée, ma chérie??? J'ai juste peur que les voisins appellent le 911 ce matin là... Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 hahahahhahahah!!!!! appelle logé au 911 le 12 Avril 2010 Vite vite 911 en renfort chez Maisaaa il y a de la détresse respiratoire je crois faite vite Bon bonne Nouvelle sa Nicolyne *F*É*L*I*C*T*A*T*I*O*N* et beaucoup de bonheur a votre nouvelle vie Mes Zamoureux vous le méritez pleinement Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 Salut chère Nicolyne ! Très contente pour toi et ton mari ! C'est un p'tit lapin que tu vas trouver ce dimanche :P Enfermez-vous à double tour et n'alertez pas le 911, ils auront beaucoup à faire le week-end suivant Félicitations ! Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2010 Oui ma chère Doux novembre normal apres 15 mois qu'il feras le lapin et crois moi qu'il connais cet expression mon coco car il aime nos expressions et t'inquiete pas pour le 911 car je veut pas etre déranger pendant 2 jours minimun car mardi au boulot mais pas grave vue qu'ont seras plus séparé.Je te le souhaite ds les plus bref délai.ciao ciao Citer
Habitués simomarie Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 Alors Bienvenue à ton Mari de ce côté si de l'océan. Profitez au max de tes congés, avant de reprendre le boulot. Et de reprendre le temps que vous avez perdu tous les 2. Citer
Habitués multiculture Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 Félicitation ma belle ton calvere est fini...je souhaite que la vie soit douce avec toi maintenant...profiter bien de chaque moment...que du bonheur et de la tendresse pour votre couple.... Citer
Habitués maely Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 Félicitation ma belle, profite bien du temps avec ton mari durant ton congé et sije voie au nouvelle des appelles fréquent au nouvelle concernant des appels multiple sur le 911 je vais savoir que c'Est soit chez toi ou Maisaaa hihihiii Je vous envie les filles pour votre 911 moi aussi je veu qu'ont appel le 911 hahaha mais comme ont dit chacun son tour et il faut se réjouir du bonheur des autres et ses ce que je vais faire Bienvenu a ton mari dans se pays qui commence a fondre et a bourgeonné vive le printemps Citer
Habitués Zemida Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 Bonnes retrouvailles et prenez le temps de trouver vos nouveaux repères ensemble. Que la vie vous soit douce ... Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 Félicitations je suis très heureuse pour toi ! Les soucis sont finis ! Une très belle vie !! Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2010 Merci infiniment les filles c'est tres gentil sa me fait chaud au coeur et commence a stressé pour que tout soit prêt pour dimanche mais aussi peiné pour la famille qu'il quitte pour notre amour mais c'est la vie et par chance il y a la cam car juste entendre la voix c'est pas tjr assez.Mtn je vais au boulot alors a se soir les amis(es) .ciao ciao Citer
Habitués jalijo Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 Chère Nicole, Enfin, le moment tant attendu ! Je suis très contente pour vous deux...le parcours a été long mais quand il sera avec toi toute cette attente ne sera qu'un souvenir. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Jalijo Citer
Habitués machérie Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 tres contente pour vous deux ,bienvenu a ton mari au Québec reprenez le tmeps perdu!!! Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 Félicitation pour ce beau coco de pâques!! En plus, je suis perduadée que se sera le meilleur coco que tu ai jamais mangés ! Je suis très contente pour vous deux, enfin vous aller débuté votre vie ensemble main dans la main! Bienvenu à ton mari et joyeuse pâques sous la couette ! Plein de bonheur à vous deux. Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2010 Merci Jalijo,Karine et machérie pour vos messages et que oui qu'ont resteras sous la couette vue qu'il annonce de la pluie se lundi alors belle journée pour les câlins en plus que mon voisin n'est pas souvent chez lui et pas assez chaud pour ouvrir les fênetres alors imaginé que rien ni personnes ns dérangerons pour rattrapé nos 15 mois de séparation alors la semaine prochaine ont viendras vous dire comment c'est passé son arrivé a Dorval et ses impression de notre belle province.ciao ciao les amis(es) a+ Citer
Habitués souma26 Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 Très heureuse pour toi Nicole , enfin ton Mari sera dans tes bras Bon voyage et bonne retrouvaille Profitez bien de la vie Souma Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2010 Merci Souma mais ton tour arrive alors encore un peu de patience et prépare tes valises et surtout profite de ta famille avant ton grand départ vers ton pays d'adoption ma belle et encore bienvenue.ciao ciao Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 Eh oui les amis(es) je vais recevoir mon coco se dimanche apres 15 mois de séparation mais ont ferais pas comme Maisaa & Ramy visité ,direction maison et sa presse encore merci a tous pour vos encouragement je ne vous oublierais pas ds mes demandes a la vie et reviendrais vous voir ca c'est promis car quand ont recois il faut bien rendre l'appareil c'est ma devise.Je reviendrais vous dire ses réactions de son nouveau pays.Merci encore a tous.ciao ciao je vous aime J'y crois pas! : " quand ont recois il faut bien rendre l'appareil " Otez-moi d'un doute... C'est un poisson d'Avril !!! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) Eh oui les amis(es) je vais recevoir mon coco se dimanche apres 15 mois de séparation mais ont ferais pas comme Maisaa & Ramy visité ,direction maison et sa presse encore merci a tous pour vos encouragement je ne vous oublierais pas ds mes demandes a la vie et reviendrais vous voir ca c'est promis car quand ont recois il faut bien rendre l'appareil c'est ma devise.Je reviendrais vous dire ses réactions de son nouveau pays.Merci encore a tous.ciao ciao je vous aime Nicolyne, attention avec ces histoires de coco et de lapin, on s'est jamais comment ça se termine........... http://bocagevirois.info/blog/images/lapindepaques.jpg Modifié 2 avril 2010 par Doux_novembre Citer
Messages recommandés