sam06 Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 bjr tous le monde j ss 2 Béjaia j'ai 1 rdv pour le 04/05/2010, svp j'ai 2 question 1-le relevé de banque est il obligatoire ou le contrat capacité c'est suffisant 2-les releves de notes Lycée CEM c'est obligatoire merci Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 31 mars 2010 Habitués Posté(e) 31 mars 2010 bjr tous le monde j ss 2 Béjaia j'ai 1 rdv pour le 04/05/2010, svp j'ai 2 question 1-le relevé de banque est il obligatoire ou le contrat capacité c'est suffisant 2-les releves de notes Lycée CEM c'est obligatoire merci salut mon voisin de bejaia. rassure toi,y'a pas de relevé de banque a faire,juste la capacité d'autonomie financière . meme chose pour les relevés de notes,tu as besoin de ceux de la fac et c'est tout. au faite moi j'ai RDV pour le 05 mai. soit gentil de remplir tes statistiques stp. Citer
Habitués yelda Posté(e) 31 mars 2010 Habitués Posté(e) 31 mars 2010 bjr tous le monde j ss 2 Béjaia j'ai 1 rdv pour le 04/05/2010, svp j'ai 2 question 1-le relevé de banque est il obligatoire ou le contrat capacité c'est suffisant 2-les releves de notes Lycée CEM c'est obligatoire merci salut mon voisin de bejaia. rassure toi,y'a pas de relevé de banque a faire,juste la capacité d'autonomie financière . meme chose pour les relevés de notes,tu as besoin de ceux de la fac et c'est tout. au faite moi j'ai RDV pour le 05 mai. soit gentil de remplir tes statistiques stp. azul je vous souhaite bonne chance ( ayaraw na tmourtiw ) Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 31 mars 2010 Habitués Posté(e) 31 mars 2010 bjr tous le monde j ss 2 Béjaia j'ai 1 rdv pour le 04/05/2010, svp j'ai 2 question 1-le relevé de banque est il obligatoire ou le contrat capacité c'est suffisant 2-les releves de notes Lycée CEM c'est obligatoire merci salut mon voisin de bejaia. rassure toi,y'a pas de relevé de banque a faire,juste la capacité d'autonomie financière . meme chose pour les relevés de notes,tu as besoin de ceux de la fac et c'est tout. au faite moi j'ai RDV pour le 05 mai. soit gentil de remplir tes statistiques stp. azul je vous souhaite bonne chance ( ayaraw na tmourtiw ) azul ayelda et merci Citer
Habitués samirr Posté(e) 31 mars 2010 Habitués Posté(e) 31 mars 2010 salut sam06 peux tu nous donner ton numeros de dossier svp les trois premiers chiffre Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 mars 2010 Habitués Posté(e) 31 mars 2010 bjr tous le monde j ss 2 Béjaia j'ai 1 rdv pour le 04/05/2010, svp j'ai 2 question 1-le relevé de banque est il obligatoire ou le contrat capacité c'est suffisant 2-les releves de notes Lycée CEM c'est obligatoire merci ni l'un ni l'autre! tu ramènes le contrat d'autonomie financière et puis tes documents (les originaux de ceux envoyés par ta demande), Citer
Habitués jeloul Posté(e) 31 mars 2010 Habitués Posté(e) 31 mars 2010 Bonsoir l'ami , N'oubli pas non plus les traduction de tes diplômes !! Surtout documente toi sur le marché du travail ,mais surtout des possibilité d'emplois dans ton domaine . Si tu peut faire ca , je te dit mabrouk alik InshaAllah . Bonne chance pour la suite . sami-alg a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sami-alg Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 Bonsoir l'ami , N'oubli pas non plus les traduction de tes diplômes !! Surtout documente toi sur le marché du travail ,mais surtout des possibilité d'emplois dans ton domaine . Si tu peut faire ca , je te dit mabrouk alik InshaAllah . Bonne chance pour la suite . bon courage Citer
Messages recommandés