Habitués epervier Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2004 Hé DJOOL, tu feras un tour de Carrousel au pied du Sacré-Coeur....y'a de beaux petits chevaux.....et la musique de fête foraine incite à la réflexion divine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2004 allo...c'est qd la bouffe PACA???????Toursette qui débarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Share Posté(e) 13 avril 2004 De retour de mes aventures Nîmoises...Toursette, faut suivre un peu ! La rencontre Paca aurait lieu le WE prochain (17/18) et cela pourrait etre une rando / picnic...De notre côté, toujours partant... Pourquoi pas une rando dans l'Esterel par exemple ? Le Lac de l'Ecureuil pour ceux qui connaissent ?A+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Share Posté(e) 13 avril 2004 Tu nous emmènes où tu veux Totof... Perso moi je connais pas trop le coin donc peu importe le lieu!!!Par contre moi le samedi aprem je peux pas donc plutôt le dimanche...En plus, pour l'instant, la météo est meilleure le dimanche que le samedi...J'vous laisse, j'dois aller briquer mes escarpins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Share Posté(e) 13 avril 2004 euh oui un manège pourquoi pas... mais seulement si j'ai droit à une barbe à papa après ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Share Posté(e) 13 avril 2004 Je viens d'avoir Virginie: elle ne sera pas des nôtres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Share Posté(e) 13 avril 2004 ben alors c'est quoi ce binzzzzz ?ah ben si Ninou vient pas, je viens pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Share Posté(e) 13 avril 2004 ben alors c'est quoi ce binzzzzz ?Problèmes familliaux... ah ben si Ninou vient pas, je viens pas !!!Lacheuse!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Share Posté(e) 13 avril 2004 lâcheuse ?nansolidaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Share Posté(e) 13 avril 2004 Oki pour moi !Tant que ce n'est pas dans un parc naturel pour que je puisse emmener mon chien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Share Posté(e) 13 avril 2004 Ben voui je suis entrain de gerer au mieux mais je crainds de ne pouvoir tout faire helas Petite soucis familiaux comme l'as dit Dave j'espere que vous allez prendre des photos et penser un peu a moi de la ou vous serez en pique nique........Heu si il ya un changement je vous tiens informer Ninou tte triste de pas viendre avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Share Posté(e) 13 avril 2004 tiens tite Ninounette : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Share Posté(e) 13 avril 2004 Merci ma Djool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Share Posté(e) 13 avril 2004 Salut tout le mondedésolé de ne pas donner signe de vie mais depuis 15 jours mais je n'ai pas trop l'occasion de venir sur le forum.pour ce samedi, je ne sais pas si je serai là car c'est le début de 2 semaines de vacances.j'aimerais vraiment vous revoir tous alors j'essaierai.a+Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Share Posté(e) 14 avril 2004 Salut tout le mondedésolé de ne pas donner signe de vie mais depuis 15 jours mais je n'ai pas trop l'occasion de venir sur le forum.pour ce samedi, je ne sais pas si je serai là car c'est le début de 2 semaines de vacances.j'aimerais vraiment vous revoir tous alors j'essaierai.a+Nico Pas samedi !!!! DIMANCHE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Share Posté(e) 14 avril 2004 Tu nous précises le lieu exact et l'heure Totof!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Share Posté(e) 14 avril 2004 Salut,Je vais regarder ce soir dans mes bouquin de rando où est le point exact de départ. Quand à l'heure, je sais pas moi : 10:00-10:30 ? Histoire d'avoir le temps de marcher un peu pour atteindre un point sympa pour manger ?De quoi patienter en attendant :http://perso.wanadoo.fr/massifdelestrel/esterel.htmlEt plus particulierement :Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Share Posté(e) 14 avril 2004 Rendez-vous à 12h00-12h30 pour avoir le temps de marcher un peu pour atteindre un point sympa pour manger ?De quoi patienter en attendant :Djool. Office du Tourisme agréé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Share Posté(e) 14 avril 2004 Tiens Totof, choisis: ou ou A moins que tu ne préfères être sûr de l'avoir du 1er coup: ou ou On va pas se laisser ridiculiser par une parisienne quand même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Share Posté(e) 14 avril 2004 que de violence... pffffun p'tit Mars et ça repart ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés