Aller au contenu

Réunion PACA II


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon les parigots (et les parigotes surtout), on file au métro là ??? Il est grand temps de rentrer au dodo !!!!

Bon enfin entre nous... laugh.gif

Comme promis, je vous propose :

"Le circuit de la Dent de L'Ours par le Lac de l'Ecureuil" comme çà au moins on pourra pas dire que cela ne fait pas Québécois hein ???? laugh.gif

Durée de la "Rando" : 2 heures

Denivellation : 260 m en montée, 260 m en descente

Kilométrage : 6,5 kms

Je pense que cela conviendra au plus grand nombre !

Point de départ : Col Notre Dame sur la route qui mêne au Pic de L'ours dans l'Esterel. Cette route se détache de la route de désenclavement de saint raphael pour rejoindre le hameau d'Agay, dite "de valescure" au nord du camping du "Mas de Rastel" face au garage d'Agay et de "Plaisance Service". L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mes doigts ont fourché rolleyes.gif ... Je reprends :

La suivre sur environ 10 km au Col Notre-Dame, après être passé aux Cols de l'Evêque et des Lentisques. Pour ceux qui ne connaissent pas la Route du Pic de L'ours, cela vaut le coup d'oeil : panorama unique sur la méditerranée.

Vu la difficulté de la rando, je pense qu'un RDV au Col à 10:30 - 11:00 sera largement suffisant... Maintenant, comme le lac de l'ecureuil est très connu, plus on arrive tôt et plus la probabilité de trouver un spot sympa est élévée. smile.gif

Si cet itinéraire ne vous semble pas assez "corsé", une variante existe mais dans ce cas là en partant du parking de la gare SNCF du Trayas sur la route du bord de mer entre Agay et Théoule et là çà commence par 290 m de denivellé entre garrigue et maquis ! It's up to you !

Dans tous les cas, je propose pour les gens qui arrive de l'est du département un RDV sur le parking du Décathlon Mandelieu, histoire d'essayer de regrouper les voitures. Heure du RDV sur le parking du décath... Ben, ca dépend de l'heure de RDV au Col Notre Dame ou à la gare du Trayas.

N'oubliez pas vos appareils photos, vos bobs ricard, votre crême solaire, vos animaux et vos conjoints ! cool.gif

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dju,

Je voulais te dire que c'est pas honnête de trafiquer les photos comme çà... Un ciel aussi bleu sur Paris, cela n'existe pas ! laugh.gif

Christophe... "Parigots, têtes de veaux !!!! Parisiens, tête de chiens !!!" pour faire plaisir à Dudus ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Parigots, têtes de veaux !!!! Parisiens, tête de chiens !!!" pour faire plaisir à Dudus ! 

Merci... laugh.gif

Bon alors quelle heure précise on se fixe pour le RDV?

Et au Col Notre Dame ou à la gare du Trayas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors quelle heure précise on se fixe pour le RDV?

Et au Col Notre Dame ou à la gare du Trayas?

Pour moi, ca m'est égal ! Tout dépend des ambitions denivellistiques de chacun !

Mais si on choisi le Col de Notre Dame, je pense que l'accés sera plus simple en venant d'Aix !

Quand pensent les autres ? Toursette ? Still with us ? smile.gif

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso un peu plus de dénivellé ne me gêne pas...au contraire! wink.gif

J'arriverai bien à trouver le point de départ, j'aurai mon GPS avec moi! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement