Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Salut l'équipe,Ecrivez vos disponibilités pour pouvoir réussir à se rencontrer cette fois-ci.(Vos préférences en jours, horaires et lieux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 je crois que je pourrais pas... j'ai piscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 C cool de relancer la chose, merci à toi olivejuju! Alors moi dispo: 3/4 avril, 17/18 avril, 1/2 mai, 8/9 mai , 15/16 maiVoili voilou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 je crois que je pourrais pas... j'ai piscineOn s'en doutait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 je crois que je pourrais pas... j'ai piscine Quoi, il pleut encore à Paris ?Pss de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 je crois que je pourrais pas... j'ai piscine Toi aussi tu veux ressembler à un déménageur ?? Nat, t'as de la concurrence ! Mag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 je crois que je pourrais pas... j'ai piscine Toi aussi tu veux ressembler à un déménageur ?? Nat, t'as de la concurrence ! Mag Déménageur, je cryais que c'était nageuse est-allemande !!!! Une tartiflette égarée qui passait par là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Arrêtez de polluer notre topic avec vos bêtises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 j'peux pas j'ai piscine avec Juju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 d'ailleurs faites gaffe ! à trop vous moquer vcous pourriez vous prendre une fessée est-allemande !!!nan justement il pleut pas il fait grand soleil, un temps à aller à la pistocheeee !!!tu viens Nat ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Désolée, je bronze sur ma terrasse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 d'ailleurs faites gaffe ! à trop vous moquer vcous pourriez vous prendre une fessée est-allemande !!! Bah on se moque^pô !!!! On constate !!!Et pis question fessée, moi j'm'y connais aussi 'tention !! Sauf que chez moé, c'est la fessée russe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Bon avec du retard mais bon trop de choses la a gerer et mon navigateur qui veux plus que j'ecrives a je vous jures il va aller a la piscine lui....Bon alors heu moi je leves mon doigths aussiDispo le 17/18 avril 1er/2 mai 15/15 mai Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Dispo les :17/18 Avril, 24/25 Avril, 01/02 Mai, 08/09 Mai, 15/16 MaiChristophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Moi ausis je suis dispo ... Mais ca fait un chouilla trop loin => Célinette, qui passait par là pour s'incruster dans le topic, mais qui se depêche dans sortir avant de se faire éjecter du loft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 celinemurielle promis tu sortiras pas du loft surtout si il fait pas beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 celinemurielle promis tu sortiras pas du loft surtout si il fait pas beau Qu'elle est adorable cette Ninou Merci pour ta gentillesse, au moins une qui pense à mon bien-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 moi j'aurais été sans pitié il a fait un temps superbe ces derniers jours à Paris !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés