Habitués dadigo Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 [twisalut a tous je suis de retour tter][/twitter]sasa
Habitués dadigo Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2010 bien venu a toi dadi alors que raconte nous depuis ce temps la bben , bcp de choses a vous de lire qubéc canada uas farance london je fait le tour du monde actuelmment je suis a alger dans mon bled que j'aime bcp pour une congé lol mdr bisous a tous les anciens ou sont 'ils , lol
Habitués cassis Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 ah ben maintenant, y'en a qui se parle à eux-mêmes. on aura tout vu!
Habitués dadigo Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2010 Gné ? gné ? lol dadi oui mdr
Habitués cassis Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 Gné ? gné ? lol dadi oui mdr ça c'est de la discussion mûrement réfléchie! c'est bon, on a trouvé la mimou au féminin
Habitués kiki75 Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 Gné ? gné ? lol dadi oui mdr ça c'est de la discussion mûrement réfléchie! c'est bon, on a trouvé la mimou au féminin c'est pas Dingo finalement, on s'est trompe
Habitués Guinness Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 Il faut appivoiser la bête en utilisant le même langage : dadi boum lol mdr ? dadi gné poum ? gavana ! Equinox a réagi à ceci 1
Habitués kiki75 Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 Il faut appivoiser la bête en utilisant le même langage : dadi boum lol mdr ? dadi gné poum ? gavana ! on voit aue tu es habitue a differents speciamens, tu t'adaptes vite Guinness a réagi à ceci 1
Habitués cassis Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 Il faut appivoiser la bête en utilisant le même langage : dadi boum lol mdr ? dadi gné poum ? gavana ! :rofl: :rofl: le problème, c'est que tu as fait une phrase. ça demande de la réflexion! Guinness a réagi à ceci 1
Habitués olipeg Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 une ancienne du forum disparue depuis près de 2 ans ... qui est de retour .....
Habitués kiki75 Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 une ancienne du forum disparue depuis près de 2 ans ... qui est de retour ..... et tu crois que c'est cette absence prolongee qui l'a rendu comme ca ? Guinness a réagi à ceci 1
Habitués Guinness Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 une ancienne du forum disparue depuis près de 2 ans ... qui est de retour ..... et tu crois que c'est cette absence prolongee qui l'a rendu comme ca ? Me semble me souvenir de propos du genre il y a bien longtemps. Je pencherai donc pour un état chronique. boomboom dadi ptdr lol dadi gagoum (je ne voudrai pas l'exclure de son fil pas des propos cohérents ) Equinox a réagi à ceci 1
Habitués Equinox Posté(e) 30 mars 2010 Habitués Posté(e) 30 mars 2010 (modifié) bien venu a toi dadi alors que raconte nous depuis ce temps la bben , bcp de choses a vous de lire qubéc canada uas farance london je fait le tour du monde actuelmment je suis a alger dans mon bled que j'aime bcp pour une congé lol mdr bisous a tous les anciens ou sont 'ils , lol Euh !??? indigestion d'équation du 2nd degré ??? Modifié 30 mars 2010 par Equinox Guinness a réagi à ceci 1
Messages recommandés