Habitués BOUZAREAH-TEAM Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 j'ai un passeport new jedid et je veux savoir combien de pages faudra égaliser je sais que les 4 premiéres pages sont obligatoires mais le reste sont des pages vides ! alors cmt je dois faire Citer
Habitués veniziano Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 en gros les 6 premières pages + toutes les pages qui ont une griffes, visas ...etc Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 bsr frère les pages demander sont ceux d'identité (page 1 et 2), de validité (3 et 4) et ceux des visas et caché entré et sortie mais vu ton passeport est djdid donc sa sert a rien, mais une chose je pense c pas lapine l'égalisation des pages psq existe juste en Algérie vu tu présente l'original après, en tout cas moi j'ai jamais égalisé un document bon courage Citer
Habitués BOUZAREAH-TEAM Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2010 je les ai fait égaliser au niveau de la daira ensuite ministére des affaires étrangéres tte façons merci lé amis Citer
Habitués SLMH Posté(e) 30 mars 2010 Habitués Posté(e) 30 mars 2010 je les ai fait égaliser au niveau de la daira ensuite ministére des affaires étrangéres tte façons merci lé amis Bonjour les amis moi j'ai légalisé nos passports uniquement à l'APC, avec la mention valable à l'étranger, du moment que le passport est délivré innitialement dans les deux langues. bonne journée. Citer
Messages recommandés