Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde,

je voudrais savoir quelle genre de questions en anglais qu'ils se posent lors de l'entrevue.

si c'est possible dites moi les questions qu'ils vous en posées;

merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

hello; how are you doing ?<br>how many brothers and sisters do you have .?<br>what are you going to do in Québec ?<br>can you be alone there ?<br>do you have an idea about emplyement in your domain.?<br>do you have a lot of money ?<br><br><br> c est facile à y répondre .<br>it's verry easy to answer&nbsp;

Modifié par devdel
  • Habitués
Posté(e)

Euh... devdel, avez vous passé l'entrevue ?

Tout dépend du niveau d'anglais que vous avez déclaré dans votre demande.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Euh... devdel, avez vous passé l'entrevue ?&nbsp;

<br>

<br>j ai pas encore passer mais, je les ai lu dans ce forum, il y a quelques semaine.

je pense que tu travailles avec eux . n es ce pas bencoudonc?

Modifié par devdel
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

moi, j'ai passé l'entrevue et eu droit aux questions en anglais. J'avais noté que j'avais un niveau correct. Les questions qui m'ont été posées :où habitez-vous ?, comment êtes vous venu jusqu'à paris ?, combien de km de distance ?, combien d'heures ?, quand repartez-vous ? Vos enfants sont-ils avec vous ? Quel est votre métier.

Voilà c'est tout. Bon je sais que cela semble très simplet, et ben pendant l'entrevue avec le stress, j'ai eu du mal à ne pas bafouiller ! J'ai juste été surprise car la personne s'est mise à me parler anglais sans transition.

Voilà pour mon expérience perso.

Bon courage à tout ceux qui doivent passer l'entrevue.

Béa

Modifié par rene83480
Posté(e)

bonjour

nawel51 user_popup.png

vous savez pour les questions en anglais ya pas vraiment de truc standard tous dépend du niveaux que vous mentionner sur votre demande

pour ma part j'avais mis advance level c'était con:unsure: de ma part car je me suis retrouver a a voir un entretient pratiquement a 70 % en anglais mais heureusement que entretemps vue que j'ai beaucoup travailler en expatriations j'ai vraiment assurer enfin je croix

normalement sa doit bien se passer il faut juste que t'es dire corresponde a ce que ta déclarer sur t'es papier

-être polie bien sur

-répondre au questions sont détour

-demander que la questions soit répéter si vous n'avez pas compris

-enfin être soit même et honnête

pour ma part je suis partie avec ma femme j'etait le seul a parler en anglais pour ma femme pas un seul YES OR NO etant donner qu'elle na pas fait grosse tete comme moi :blush:

bref il sont super gentils reste qu'il faut avoir qu'elle que informations sur le Québec et le canada

le min des point et de 67 pour moi j'ai 87 et je peut vous dire je ne suis pas une lumière

alors si vous avez besoin d'autre info je suis dispos en ce qui me concerne je part le 02 avril 2010 et oui je stress

Posté(e) (modifié)

Merci bien montsi. j ai telechargé ton guide de kestion en anglais et je le boss en ce moment. moi je suis sur une liste d attente pour l entrevu et dans le dcsq j ai mis niveau intermédiaire. j esper k l entrevu ne sera pas centré sur l anglais?

Modifié par LENOMADE