acido Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Bonjour, Nous sommes dans la dernière ligne droit avant l'obtention de la Brune, ma question principale ! Est on obligé lors de l'arrivé à l"aéroport d'etre tous présent pour faire les fameux papier ? Car nous sommes 3 ( Parents et un enfant ) et nos intentions sont dans un premier temps que le requérant principale prenne de l'avance, pour faire les différentes démarches ( administration, logement etc ... ) et que ensuite le reste de la famille suive aprés quelques semaines ? Si quelqu'un a un retour d'expérience je suis preneur. Merci à vous ! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Oui c'est tout à fait possible, en autant que ce soit le requérant principal qui parte en premier - et que les autres voyagent dans les délais pour valider leur visa avant la date d'expiration. Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Bonjour, Nous sommes dans la dernière ligne droit avant l'obtention de la Brune, ma question principale ! Est on obligé lors de l'arrivé à l"aéroport d'etre tous présent pour faire les fameux papier ? Car nous sommes 3 ( Parents et un enfant ) et nos intentions sont dans un premier temps que le requérant principale prenne de l'avance, pour faire les différentes démarches ( administration, logement etc ... ) et que ensuite le reste de la famille suive aprés quelques semaines ? Si quelqu'un a un retour d'expérience je suis preneur. Merci à vous ! Oui c'est possible, tu peut même chercher un appart et un travail avant que ta famille ne te rejoigne. Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Tout à fait le réquerant principal peut partir en premier, mais ne pourra pas faire les demarches administratives de son conjoint ni des enfants (carte de RP, RAMQ...) Citer
Messages recommandés