aywa Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Bonjour à tous, Je me suis inscris sur ce forum pour demander du renseignement voir du conseil par rapport à mon dossier d'immigration au Québec. Je suis en France et il y a presque 1 an j'ai commencer la procédure d'immigration au Québec en tant que célibataire. Il y a une semaine, j'ai fais la visite médicale sauf que maintenant je me suis marié (il y a 10 jours) et je voudrais aller avec ma femme là -bas. Donc je me demande si je dois les appeler et les tenir au courant de mon changement de statue. Aussi je voudrais savoir la meilleure solution (coté temps et coté frais ) pour faire les papiers de ma femme et que elle aussi aura son visa. Merci d'avance pour les réponses, les propositions , les conseils ou tout autre renseignement. Citer
Invité Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Tu dois obtenir au plus vite un CSQ pour ta femme et si tu es marié depuis 10 jours, il te reste 20 jours pour en informer le BIQ. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 En effet, il est obligatoire d'informer immédiatement les autorités d'immigration de tout changement dans votre statut. Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 C'est simple, si tu ne le fais pas ton visa ne sera plus valide et tu seras considéré comme un menteur (tes papiers mentionnent célibataire alors que tu es marié). Si tu arrive à te rendre au Canada tu ne pourras jamais la parainer et ils pourraient même te renvoyer chez toi pour mensonge. Donc.... apelle les ! Citer
Messages recommandés