Habitués djidou Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 Ça dérape, je vais me promenais ailleurs...tchao, tchao les trolls !! c'est toi qui te prends superieur a tout le monde, avec tes remarques sarcastiques, ne soit pas étonner qu'on te tombe dessus.
Habitués E-Logisticien Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 (modifié) Ils viendront au Canada, le Canada va les accueillir à bras ouvert parceque qu'ils ont les petrodollars, après ils ne vont pas accepter les valeurs de ce pays c'est à dire le droit des gays, le port des minijupes, prendre de la Heineken en pleine rue, manger pendant le ramadan ... En gros : le mode de vie occidental est incompatible avec les pratiques extremistes (serrer la main d'une femme, voile et burqa dans les lieux publics, barbe de 1m de long, hijab...) Modifié 26 mars 2010 par E-Logisticien MrNiceGuy a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Ils viendront au Canada, le Canada va les accueillir à bras ouvert parceque qu'ils ont les petrodollars, après ils ne vont pas accepter les valeurs de ce pays c'est à dire le droit des gays, le port des minijupes, prendre de la Heineken en pleine rue, manger pendant le ramadan ... En gros : le mode de vie occidental est incompatible avec les pratiques extremistes (serrer la main d'une femme, voile et burqa dans les lieux publics, barbe de 1m de long, hijab...) Et puis quoi encore, ils veulent surtout se rapprocher des USA Les actions seront désormais programmés sur le terrain et non sur des maquettes
Habitués macipsa13 Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 Pis je ne comprend pas cette phrase, est-ce une référence à la guerre d'Algérie ? En fait cette phrase n'a aucun sens!! Par contre, on parle bien de la famille Ben Laden et pas de Guerre d'Algérie!! Enfin je ne vois pas le rapport!! thiziri15 a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Attends Laurent c'est le poisson d'avril avant l'heure?? Ben c'est quoi le problème ? On parle de sa famille la, pas d'Oussama !!! Ce sont des citoyens comme tout le monde ! Justement ils ne sont pas des citoyens comme les autres ( à mes yeux), sinon pourquoi leur consacrer tout un article?? Désolé je préfère être méfiant On leur consacre un article parce que c'est le lot quotidien de beaucoup de familles de gens connus... (en bien ou pas !) Je suis désolée, mais si ton grand-oncle avais buté 300 personnes lors d'un génocide dans un obscur pays, tu comprendrais qu'on te refuse d'immigrer quelque part dans le monde ? C'est pas parce qu'il y a un mouton noir dans la famille qu'il faut cracher sur tous ses membres franchement ! Mettez-vous à la place de ces gens, vous pensez que ça leur fait plaisir d'avoir comme père, grand-père, oncle, l'ennemi numéro 1 ?
Habitués Equinox Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 Oui, mais quelques part...tu ne sais pas, s'ils n'en sont pas fiers ....
Habitués macipsa13 Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 Attends Laurent c'est le poisson d'avril avant l'heure?? Ben c'est quoi le problème ? On parle de sa famille la, pas d'Oussama !!! Ce sont des citoyens comme tout le monde ! Justement ils ne sont pas des citoyens comme les autres ( à mes yeux), sinon pourquoi leur consacrer tout un article?? Désolé je préfère être méfiant On leur consacre un article parce que c'est le lot quotidien de beaucoup de familles de gens connus... (en bien ou pas !) Je suis désolée, mais si ton grand-oncle avais buté 300 personnes lors d'un génocide dans un obscur pays, tu comprendrais qu'on te refuse d'immigrer quelque part dans le monde ? C'est pas parce qu'il y a un mouton noir dans la famille qu'il faut cracher sur tous ses membres franchement ! Mettez-vous à la place de ces gens, vous pensez que ça leur fait plaisir d'avoir comme père, grand-père, oncle, l'ennemi numéro 1 ? Alors là je n'ai jamais dit ça!! Ils n'ont pas à payer les frais de leur Oussama mais je sais comment ça va finir!! Mais je connais leur culture à la burka et le jour où on se rendra compte que leur intégration n'est pas possible pour telle ou telle raison on peut rien réclamer!!L'extraordinaire charte va les protéger!! thiziri15 a réagi à ceci 1
Habitués macipsa13 Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 Oui, mais quelques part...tu ne sais pas, s'ils n'en sont pas fiers .... Exact.. le principe de précaution à la Française!! thiziri15 a réagi à ceci 1
Habitués yow_lys Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 Attends Laurent c'est le poisson d'avril avant l'heure?? Ben c'est quoi le problème ? On parle de sa famille la, pas d'Oussama !!! Ce sont des citoyens comme tout le monde ! Justement ils ne sont pas des citoyens comme les autres ( à mes yeux), sinon pourquoi leur consacrer tout un article?? Désolé je préfère être méfiant On leur consacre un article parce que c'est le lot quotidien de beaucoup de familles de gens connus... (en bien ou pas !) Je suis désolée, mais si ton grand-oncle avais buté 300 personnes lors d'un génocide dans un obscur pays, tu comprendrais qu'on te refuse d'immigrer quelque part dans le monde ? C'est pas parce qu'il y a un mouton noir dans la famille qu'il faut cracher sur tous ses membres franchement ! Mettez-vous à la place de ces gens, vous pensez que ça leur fait plaisir d'avoir comme père, grand-père, oncle, l'ennemi numéro 1 ? Effectivement c'est un peu super-sensationaliste. Déjà le concept de famille est largement plus étendu. Beaucoup d'enfants etc.... ensuite comme tu le dis, c'est pas parce qu'un membre de la famille est pourri qu'il faut en tirer des conclusions sur tout le reste. C'est sûr que c'est dur d'oublier la renommée du père dans ce cas là.... mais pourtant... On est en tant que français bien placé pour le savoir. Parmis nous tous certains ont des grands parents qui étaient des collabo... ça fait pas de ces gens là des persona non-grata pour autant. Bref il y a un peu de sensationnalisme à deux cents là dedans. Salut
Habitués macipsa13 Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 EH ne me faites pas dite ce que je n'ai pas dit!! Je suis contre leur immigration parce que je me méfies d'une part et je sais que leur immigration sera un échec (pour d'autres raisons)d'autre part!! Quand j'entends village islamique ça me fout un peu les jetons... thiziri15 a réagi à ceci 1
Habitués tartan Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 http://www.msnbc.msn.com/id/10587661/ un vrai modele d'integration.
Habitués macipsa13 Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 http://www.msnbc.msn.com/id/10587661/ un vrai modele d'integration. Si c'est comme ça ok!! Mais ceux qui arrivent ressemblent à autre chose...que ça!!
Habitués chaplawn Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 Bonjour à tous, se qui m'inquiète dans cette histoire, c'est la réaction des politiques, ils savent impertinemment que le pays qui va accueillir la famille benladen auront quelque part négocié une "trêve" des actes terroristes d'elquaeida dans le pays d'accueil et pour les citoyens du pays d'accueil. dans un sens c'est positif pour le pays d'accueil (canada ou autres) vu qu'ils ne seront pas touché de près ou de loin par elquaeida, mais dans un autre sens, et c'est se qui m'inquiète personnellement, c'est une sorte de lâcheté envers le combat contre le terrorisme (d'ailleurs c'est pour cela que la plupart des pays n'ont pas accepté leur accueil) j'espère que le canada fera de même.
data Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 hi c'est toi qui décideras de leur immigration ou de leur intégration baby:blush: stp, arrêtes de juger les gens on en a marre:shok: EH ne me faites pas dite ce que je n'ai pas dit!! Je suis contre leur immigration parce que je me méfies d'une part et je sais que leur immigration sera un échec (pour d'autres raisons)d'autre part!! Quand j'entends village islamique ça me fout un peu les jetons...
Invité jeanjean Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Savez vous que le demi-frére d Adolphe Hitler à combattu dans la marine Américaine?
Habitués macipsa13 Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 hi c'est toi qui décideras de leur immigration ou de leur intégration baby:blush: stp, arrêtes de juger les gens on en a marre:shok: Je ne juge pas je donne mon point de vu!! Un point c'est tout!! Je me demande qu'est ce qu'ils ont en commun avec le Canada pays des infidèles ( comme ils le disent)!! Qu'ils restent chez eux!!
data Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 slt moi aussi j'espère et je souhaite que canada ne t'accepte pas :blink:et qu'on refuse ton entrée au canada tant que tu penses de cette façon!!!!! Bonjour à tous, se qui m'inquiète dans cette histoire, c'est la réaction des politiques, ils savent impertinemment que le pays qui va accueillir la famille benladen auront quelque part négocié une "trêve" des actes terroristes d'elquaeida dans le pays d'accueil et pour les citoyens du pays d'accueil. dans un sens c'est positif pour le pays d'accueil (canada ou autres) vu qu'ils ne seront pas touché de près ou de loin par elquaeida, mais dans un autre sens, et c'est se qui m'inquiète personnellement, c'est une sorte de lâcheté envers le combat contre le terrorisme (d'ailleurs c'est pour cela que la plupart des pays n'ont pas accepté leur accueil) j'espère que le canada fera de même.
Habitués Equinox Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 Oui, mais quelques part...tu ne sais pas, s'ils n'en sont pas fiers .... Exact.. le principe de précaution à la Française!! Un jour je le fut, je l'ai dans le fût !!!!
Habitués macipsa13 Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 Data, tu confirmes ce que je disais...
Habitués Equinox Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 Bonjour à tous, se qui m'inquiète dans cette histoire, c'est la réaction des politiques, ils savent impertinemment que le pays qui va accueillir la famille benladen auront quelque part négocié une "trêve" des actes terroristes d'elquaeida dans le pays d'accueil et pour les citoyens du pays d'accueil. dans un sens c'est positif pour le pays d'accueil (canada ou autres) vu qu'ils ne seront pas touché de près ou de loin par elquaeida, mais dans un autre sens, et c'est se qui m'inquiète personnellement, c'est une sorte de lâcheté envers le combat contre le terrorisme (d'ailleurs c'est pour cela que la plupart des pays n'ont pas accepté leur accueil) j'espère que le canada fera de même. Tu sais le 11 septembre c'était dans Downtown, les gens qui habitait en haut de la 5iéme étaient tranquilles....
Messages recommandés