Habitués Volvic Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2010 Ben oui !!!!!! tu as 13 messages et tu sais déjà tout de ce forum, et même des membres fondateurs, qui sont ???? Alors dis nous qui tu es ??? Vous ne remarquez pas que souvent on voit toujours les mêmes intervenir ensemble ? Initialement, le forum est une source d'information pour les immigrants, mais de plus en plus ça devient un bistro défouloir pour anciens qui ont immigré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Guinness Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2010 Pas du tout. On a une discussion intéressante sur le contenu que devrait avoir le forum, et ça commence à partir en sucette. Guinness se sent visé et commence à attaquer. Ça résume la direction qu'a prise le forum ces derniéres années. Où est passé cette entraide qui m'a aidé à immigrer ? Je vous laisse pourrir ce sujet si ça vous amuse mais sans moi. Que veux-tu, je suis un grand sensible à tendance paranoiaque. Par contre, je ne vois pas de quel message tu parles, si tu peux m'éclairer... scrogn et Equinox ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2010 Ben oui !!!!!! tu as 13 messages et tu sais déjà tout de ce forum, et même des membres fondateurs, qui sont ???? Alors dis nous qui tu es ??? Vous ne remarquez pas que souvent on voit toujours les mêmes intervenir ensemble ? Initialement, le forum est une source d'information pour les immigrants, mais de plus en plus ça devient un bistro défouloir pour anciens qui ont immigré. C'est bon, ça tout le monde l'avait compris....Ceci dit, les 6 que tu vois dans la liste ne sont pas des membres fondateurs...Alors de qui tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cassis Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2010 (modifié) Ben oui !!!!!! tu as 13 messages et tu sais déjà tout de ce forum, et même des membres fondateurs, qui sont ???? Alors dis nous qui tu es ??? Vous ne remarquez pas que souvent on voit toujours les mêmes intervenir ensemble ? Initialement, le forum est une source d'information pour les immigrants, mais de plus en plus ça devient un bistro défouloir pour anciens qui ont immigré. volvic, y'a un point important que tu as visiblement de la misère à comprendre. on est sur un forum qui réunit les futurs immigrants; les immigrants installés qui apportent en plus, une double approche et les québécois qui enrichissent aussi, autrement. si tu recherches un forum en vase clos, bien aseptisé, c'est clair que tu t'es trompé de lieu! mais bon, il te faut probablement un peu plus de temps que certains pour comprendre ce qu'est la convivialité, les échanges et les débats. respire un bon coup, ça ira peut-être mieux plus tard. Modifié 26 mars 2010 par cassis scrogn a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Volvic Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2010 C'est bon, ça tout le monde l'avait compris....Ceci dit, les 6 que tu vois dans la liste ne sont pas des membres fondateurs...Alors de qui tu parles ? Bien sûr que ceux ne sont pas les fondateurs. Je ne suis pas là pour pointer du doigt untel ou untel. Si tu te sens concerné, c'est ton problème. volvic, y'a un point important que tu as visiblement de la misère à comprendre. on est sur un forum qui réunit les futurs immigrants; les immigrants installés qui apportent en plus, une double approche et les québécois qui enrichissent aussi, autrement. si tu recherches un forum en vase clos, bien aseptisé, c'est clair que tu t'es trompé de lieu! mais bon, il te faut probablement un peu plus de temps que certains pour comprendre ce qu'est la convivialité, les échanges et les débats. respire un bon coup, ça ira peut-être mieux plus tard. Je suis d'accord mais c'est surtout la façon de répondre qui est souvent déplacée. Pour beaucoup d'immigrants, il y a certaines questions qui peuvent nous paraître naïves mais qui sont importantes pour celui qui les pose. Les réflexions du type "Reste chez toi" ou les moqueries sont de plus en plus courantes. C'est même souvent les 1ére réponses que l'on a. Les Québécois du forum le disent eux-même se sentir de plus en plus agressifs en participant. Il y a un climat général d'agressivité et de moquerie qui n'existaient pas avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cassis Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2010 volvic, y'a un point important que tu as visiblement de la misère à comprendre. on est sur un forum qui réunit les futurs immigrants; les immigrants installés qui apportent en plus, une double approche et les québécois qui enrichissent aussi, autrement. si tu recherches un forum en vase clos, bien aseptisé, c'est clair que tu t'es trompé de lieu! mais bon, il te faut probablement un peu plus de temps que certains pour comprendre ce qu'est la convivialité, les échanges et les débats. respire un bon coup, ça ira peut-être mieux plus tard. Je suis d'accord mais c'est surtout la façon de répondre qui est souvent déplacée. Pour beaucoup d'immigrants, il y a certaines questions qui peuvent nous paraître naïves mais qui sont importantes pour celui qui les pose. Les réflexions du type "Reste chez toi" ou les moqueries sont de plus en plus courantes. C'est même souvent les 1ére réponses que l'on a. Les Québécois du forum le disent eux-même se sentir de plus en plus agressifs en participant. Il y a un climat général d'agressivité et de moquerie qui n'existaient pas avant. tiens, pourtant ton profil indique que tu es nouvellement inscrite. et c'était quoi ton ancien pseudo? là, tu es en train de régler tes comptes mais pour cela, il y a des MP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Volvic Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2010 tiens, pourtant ton profil indique que tu es nouvellement inscrite. et c'était quoi ton ancien pseudo? là, tu es en train de régler tes comptes mais pour cela, il y a des MP! Tu te trompes Cassis, je ne vise personne mais je parle du climat général du forum et de la question de ne pas parler des sujets sur les pratiques religieuses. Ce n'est pas moi qui cherche des poux à m'en prendre à untel ou untel. Je dis que le problème tient plus de la façon de répondre que de la question elle-même. A une époque, on pouvait poser toutes les questions que l'on voulait, et les gens répondaient ou pas, mais c'était toujours dans le respect des différences culturelles. Alors qu'aujourd'hui le climat semble géner tout le monde au point de demander à censurer des sujets ou à faire taire des gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2010 C'est bon, ça tout le monde l'avait compris....Ceci dit, les 6 que tu vois dans la liste ne sont pas des membres fondateurs...Alors de qui tu parles ? Bien sûr que ceux ne sont pas les fondateurs. Je ne suis pas là pour pointer du doigt untel ou untel. Si tu te sens concerné, c'est ton problème. non, je viens de t'écrire que je ne me sentais pas concerné, je ne suis pas fondateur, loin de là ! Alors mon petit, dis nous qui tu fut ??? Guinness et scrogn ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Guinness Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2010 Tu te trompes Cassis, je ne vise personne mais je parle du climat général du forum et de la question de ne pas parler des sujets sur les pratiques religieuses. Ce n'est pas moi qui cherche des poux à m'en prendre à untel ou untel. Je dis que le problème tient plus de la façon de répondre que de la question elle-même. A une époque, on pouvait poser toutes les questions que l'on voulait, et les gens répondaient ou pas, mais c'était toujours dans le respect des différences culturelles. Alors qu'aujourd'hui le climat semble géner tout le monde au point de demander à censurer des sujets ou à faire taire des gens. Il n'y a que moi qu'il ou elle cite. Bon, il faut que je fasse le tour de mes ex ou des ex de Scrogn pour trouver qui c'est ? Cela ne peut pas être de mon coté, je ne connais pas de buveur d'eau... ... en y repensant bien, Scrogn non plus Fausse piste Equinox et scrogn ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2010 Mais Monsieur Holmes, c'est un auvergnat ...ne connaitrais-tu pas un de ces mangeurs d'aligot...Quelqu'un avec une hallitose ? Guinness et scrogn ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kiki75 Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2010 moi j'opte pour Apple, ca fait longtemps qu'on l'a pas vu! je crois que pour vous c'est Captain Cavern ... Guinness a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Guinness Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2010 Un buveur de flotte, bouffeur de pomme qui est le chef de la caverne ? Il doit y avoir de ça... Equinox et scrogn ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 QUAND UN SUJET ME GONFLE OU NE M'INTERESSE PAS JE PÂRTICIPE PAS C SIMPLE!! On peut parler de religion mais dans le respect...De tte facon les generations suivantes n'auront meme pas ce probleme , eux ils vivent en harmonie et ne se poseront meme pas ces questions ils sont entrain de grandir ensemble dans le futur quebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abou omar al waleed Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2010 ceux qui se joindront à moi seront ceux qui ne veulent plus que l'on parle de religion que ce soit juif, islam ou chrétien ou même bouddhiste (et encore que sais-je) sur ce forum en public. Ceux qui veulent traiter de ça passez par les MP mais svp stop aux sujets polémiques!!!!! voilà c'était mon coup de gueule de la soirée ce site est un site consacré à l'immigration pour apporter des solutions à ceux qui ont des problèmes, des interrogations sur tout sauf la religion!!!!! Il n'y a pas de solution à y apporter c'est du domaine PRIVE!!! merci. Pourtant ceci est indiquée dans la charte de ce forum que la religion est un sujet Tabou interdit mais si tu fasses un tour sur la section Québec...tu auras une tonne de sujets Niqab.accommodements..réforme Islam....ce qui est curieux tu trouveras même des Modos qui participent et animent le cirque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2010 ceux qui se joindront à moi seront ceux qui ne veulent plus que l'on parle de religion que ce soit juif, islam ou chrétien ou même bouddhiste (et encore que sais-je) sur ce forum en public. Ceux qui veulent traiter de ça passez par les MP mais svp stop aux sujets polémiques!!!!! voilà c'était mon coup de gueule de la soirée ce site est un site consacré à l'immigration pour apporter des solutions à ceux qui ont des problèmes, des interrogations sur tout sauf la religion!!!!! Il n'y a pas de solution à y apporter c'est du domaine PRIVE!!! merci. Pourtant ceci est indiquée dans la charte de ce forum que la religion est un sujet Tabou interdit mais si tu fasses un tour sur la section Québec...tu auras une tonne de sujets Niqab.accommodements..réforme Islam....ce qui est curieux tu trouveras même des Modos qui participent et animent le cirque. et toi avec ton nez rouge, ta salopette géante multi-colors et te chaussures modèle péniche... t'es bien au milieu de la piste !!! Equinox a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abou omar al waleed Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2010 (modifié) ceux qui se joindront à moi seront ceux qui ne veulent plus que l'on parle de religion que ce soit juif, islam ou chrétien ou même bouddhiste (et encore que sais-je) sur ce forum en public. Ceux qui veulent traiter de ça passez par les MP mais svp stop aux sujets polémiques!!!!! voilà c'était mon coup de gueule de la soirée ce site est un site consacré à l'immigration pour apporter des solutions à ceux qui ont des problèmes, des interrogations sur tout sauf la religion!!!!! Il n'y a pas de solution à y apporter c'est du domaine PRIVE!!! merci. Pourtant ceci est indiquée dans la charte de ce forum que la religion est un sujet Tabou interdit mais si tu fasses un tour sur la section Québec...tu auras une tonne de sujets Niqab.accommodements..réforme Islam....ce qui est curieux tu trouveras même des Modos qui participent et animent le cirque. et toi avec ton nez rouge, ta salopette géante multi-colors et te chaussures modèle péniche... t'es bien au milieu de la piste !!! Ne me sors pas ton bec french please...je te taquine c'est tout... Est ce que je dis quelque chose qui dérange..c'est une réalité... On discute la religion alors que la charte l'interdit... Je crois qu'on devrait déposer une plainte à la cour suprême d'Otawa contre la charte de liberté sur immigrer.com je suis pour un Accomodement pour changer la charte d'immigrer.com et on discute tout sur la table. Mes Respects grizzli Modifié 27 mars 2010 par Abou omar al waleed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2010 Grizzli !!!! un vrai ours !!!! scrogn a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abou omar al waleed Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2010 Grizzli !!!! un vrai ours !!!! Un vrai grizzli virtuel ayant du poil Multiculturel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2010 Grizzli !!!! un vrai ours !!!! Un vrai grizzli virtuel ayant du poil Multiculturel oublie ton multiculturelle moi c'est 100% grizzli naturel 0% multiculturelle Guinness et kobico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abou omar al waleed Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2010 Grizzli !!!! un vrai ours !!!! Un vrai grizzli virtuel ayant du poil Multiculturel oublie ton multiculturelle moi c'est 100% grizzli naturel 0% multiculturelle lol ouais mais le grizzli est du far west Canadien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés