Habitués Equinox Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 Nain geigneur, c'est pas pire non plus. Sérieusement, c'est quoi ce fil ? que des jobs de tectuel quoi !! le plus porteur c est demenageur ben non ! c'est gruttier !! Guinness a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Guinness Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 Nain geigneur, c'est pas pire non plus. Sérieusement, c'est quoi ce fil ? À condition d'avoir le bon diplôme.... l'expérience québécoise, la bénédiction de l'ordre et gnagnagna et gnagnagna Il me manque les ragnagnagnas alors Citer
Invité jeanjean Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 pOLITICIEN INTELLIGENT?? c'EST POSSIBLE, ÇA?? Oui, sur Mars Citer
Habitués benocan Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 Imprimeur de billets de banque!!! Qui dit mieux? Citer
Habitués munetta Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 perceur de trous dans la banquise pour la pêche! Citer
Invité jeanjean Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Plus sérieux le domaine médical www.santemontreal.qc.ca Moins sérieux ,avant ils y avaient des trappeurs mais sont converti en fourreur. Oui j ai honte Citer
Habitués Equinox Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 Plus sérieux le domaine médical www.santemontreal.qc.ca Moins sérieux ,avant ils y avaient des trappeurs mais sont converti en fourreur. Oui j ai honte Ah ben, j'ai vu un reportage sur TV5 qui montrait que l'Europe revenait de plus en plus à la fourrure (pas de phoque) mais toutes les autres. Citer
Invité jeanjean Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Plus sérieux le domaine médical www.santemontreal.qc.ca Moins sérieux ,avant ils y avaient des trappeurs mais sont converti en fourreur. Oui j ai honte Ah ben, j'ai vu un reportage sur TV5 qui montrait que l'Europe revenait de plus en plus à la fourrure (pas de phoque) mais toutes les autres. L ai vu aussi,.... beurk Citer
Habitués Equinox Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 Donc Trappeur c'est porteur ! Citer
Habitués munetta Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Donc Trappeur c'est porteur ! trappeur il passe à la trappe et porteur il prend la porte alors c'est lequel des 2. Citer
nejibca Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 l'aérospatiale !! 1) infirmier 2) médecin 3) génie civile 4)chimie 5) hydropique Citer
Habitués Equinox Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 l'aérospatiale !! Astronautes ou cosmonautes selon les opinions politiques Citer
COTAM Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 ou encore mieux prier à l'heure du boulot et porter la burqa pour les femmes:lol::lol: Je ne trouve pas ça rigolo. non seulement je trouve ça rigolo mais je rajoute "faire ch..... le monde" Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Maintenant on n'a pas le droit de faire une vanne!! Bonjour la démocratie!! Citer
Messages recommandés