Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

BONSOIR J juste une question par rapport de AR federale avec tout c changements et le traitement prioritaire!!!!! normallement apres combien de temps de l'envois du dossier federale ons as l'accusée de reception c adire la procedure normale vous qui venez de recevoir AR combien de temps ???? Cette attente commence vraimment a me pomper l'air

MERCI DE ME REPONDRE

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

BONSOIR J juste une question par rapport de AR federale avec tout c changements et le traitement prioritaire!!!!! normallement apres combien de temps de l'envois du dossier federale ons as l'accusée de reception c adire la procedure normale vous qui venez de recevoir AR combien de temps ???? Cette attente commence vraimment a me pomper l'air

MERCI DE ME REPONDRE

alors Algeriens manifestez-vous please

• Habitués
Posté(e)

sujet déja traité, retraité et reretraité. personne ne terépondra. fais un tour dans la FAQ et tu y trouveras toutes les réponses à tes questions. il faut quand même prendre le temps de faire des recherches avant de poser des questions.

good luck

• Habitués
Posté(e)

sujet déja traité, retraité et reretraité. personne ne terépondra. fais un tour dans la FAQ et tu y trouveras toutes les réponses à tes questions. il faut quand même prendre le temps de faire des recherches avant de poser des questions.

good luck

Merci Monsieur mais moi je parle depuis la nouvelle loi qui traite les dossier prioritaire esque pour les dossier sans prioriter le delais de traittement change ou pas

Posté(e)

salut SAMI!

je suis houda,moi j'ai envoyé mn dossier fedéral le 11/03/2010 ,et j'ai pa subit un traitement parioritaire,l'AR on le recevra ds 4 à 6 mois .Pour ceux qui ont subit un traitement parioritaire ,ils recoient leurs AR ds 15 jours et presque ds une semaine ils recoient l'IVM(l'invitation à une visite médicale).

Donc ,on a rien a faire qu'attendre et être patient!inchallah ca va pas tarder.

• dossier N°335XXXX
  • envoi du dossier mai2007
  • mise en attente septembre 2009
  • entrevue de selection le 02/02/2010
  • L'AR..........en attente....:wacko:

Posté(e)

pour moi j'ai envoyé le dossier le 02/2/2010 et j'ai reçu le 15/03/2010

Posté(e)

• Habitués
Posté(e)

Merci les amis pour vos reponse mai pourquoi alors ça differts d'un dossier a un autre sans traitemment prioritaire il ya ceux qui ont leur AR au bout de un mois et les autre ils faut qu'ils attendent 3a4 MOIS rien que pour AR c stressant

• Habitués
Posté(e)

délai = 4 mois monsieur

Posté(e)

bonjour je te conseil d envoyer un e mail au bureau d l immigration paris vous demandez de vous fournir des informations sur l etat d avancement de votre dossier moi j ai reçu l AR ce VENDREDI apres reclamation par e mail et bonne chance et surtout pas de stresse

• Habitués
Posté(e)

délai = 4 mois monsieur

C MADAME

• Habitués
Posté(e)

MERCI DE ME REPONDRE

Bonjour Sami,

Moi j'ai envoyé mon dossier via DHL Alger le 09/12/09,

reçu deux jours plus tard, seulement, à l'ambassade du Canada à Paris...

La date de l'AR est le 30/01/10, ça veut dire 01 mois et 21 jours après (51 jours).

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

merci le bleu pour ta reponse alors donc c plus 4 moi comme avant je l'espere vraimment 7 attente commence a peuser lourd

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

madame moi pour ma part je vous dirais que chaque cas est different de l'autre

nous avons envoyer avec des amis par DHL le meme jour il ont eu leurs accusé cela fait plus d'un mois et demi et nous rien a ce jour

ils n'ont pas la mention prioritaire pourtant !!

eux n'ont toujours pas la lettre des IVM

CSQ 01/10/2009

ENVOI DF L1 07/11/2009

ACCUSE DHL LE 09/11/2009

A.R ......................

IVM......................

VM........................

BRUNE.................

VISAS...................

DEPART................

TOUT C'EST BLOQUER d'un seul coup

et pour tes dates ????

• Habitués
Posté(e)

MERCI DE ME REPONDRE

COURAGE MADAME

je pense que mon attente est plus longue que la votre alors prennez votre mal en patience

on tient bon apres tout on est des algerienne non ??

• Habitués
Posté(e)

bonjour je te conseil d envoyer un e mail au bureau d l immigration paris vous demandez de vous fournir des informations sur l etat d avancement de votre dossier moi j ai reçu l AR ce VENDREDI apres reclamation par e mail et bonne chance et surtout pas de stresse

bonjour je voulais savoir

1-combien avez vous attendu l'accuse

2-comment avez vous reclamer par e-mail alors que vous n'avez meme pas de numero de dossier

3-soyez plus precis et dite nous comment avez vous proceder l'ami

4_je vous souhaite bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

c bien vous recevez le courrier le vendredi t'habite dans quelle region ???

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

madame moi pour ma part je vous dirais que chaque cas est different de l'autre

nous avons envoyer avec des amis par DHL le meme jour il ont eu leurs accusé cela fait plus d'un mois et demi et nous rien a ce jour

ils n'ont pas la mention prioritaire pourtant !!

eux n'ont toujours pas la lettre des IVM

CSQ 01/10/2009

ENVOI DF L1 07/11/2009

ACCUSE DHL LE 09/11/2009

A.R ......................

IVM......................

VM........................

BRUNE.................

VISAS...................

DEPART................

TOUT C'EST BLOQUER d'un seul coup

et pour tes dates ????

bonjour monsieur que vous dire c tres stressant et frustrant mais garder le moral 4 moi depuis l'envoye du dossier c commeme beuacoup juste pour un accusée de reception essayer de rentrer en contacte avec EUX bonne chance