Aller au contenu

Un village islamique au Canada! Aprés le bras tout le corps

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Un autre exemple de communautarisme et de ghettoïsation ...

Il y a cette phrase de l'article qui retient particulièrement l'attention :

Barry Holmes, un agent immobilier d'origine sri-lankaise, s'indigne : «Le multiculturalisme

c'est bien beau, mais les gens ne se parlent pas. Ce sont toujours des rapports de forces entre communautés.

Modifié par MrNiceGuy
Posté(e)

Salut

ce que j'arrive pas à comprendre, pourquoi on parle toujours de ce que font les musulmans?de ce qu'ils disent ?mangent?boivent? pourquoi on s'intéresse pas aux juifs:shok: ou aux chrétiens :unsure:?

on traite les musulmans comme des personnes anormaux ou des extraterrestres .

• Habitués
Posté(e)

Salut

ce que j'arrive pas à comprendre, pourquoi on parle toujours de ce que font les musulmans?de ce qu'ils disent ?mangent?boivent? pourquoi on s'intéresse pas aux juifs:shok: ou aux chrétiens

tout simplement parcequ'ils se font plus discrets que nous autre

• Habitués
Posté(e) (modifié)

:wacko:

Dans ce village islamique au Canada, on y encourage la ségrégation et l'apartheid des sexes...

Plein de gens n'y parlent même pas l'anglais...

La soumission de la femme y est imposé par des chaperons masculins...

Ce village islamique est un ghetto et un affront aux valeurs de mixité et d'égalité des droits hommes femmes...

Il faut demander la permission de chaperons masculins pour parler aux femmes...

Bref la progression de telles valeurs sexistes et discriminatoires est contre les intérêts du Canada...

Bref c'est une catastrophe...

Citation de l'article en question :

Au coin de Mosque Avenue, une jeune fille et sa mère, toutes deux voilées, se dirigent vers leur maison. À la vue d'un étranger, la plus jeune s'affole. Elle tourne son joli voile bordeaux. «Je suis ici depuis trois mois. C'est très bien le Canada. Très bien.» Sa mère ne souffle mot, elle ne parle pas anglais. Aussitôt deux gaillards, version orientale de Laurel et Hardy, surgissent : «Il faut demander la permission pour parler aux gens et se promener.»
Modifié par MrNiceGuy
  • Habitués
Posté(e)

Salut

ce que j'arrive pas à comprendre, pourquoi on parle toujours de ce que font les musulmans?de ce qu'ils disent ?mangent?boivent? pourquoi on s'intéresse pas aux juifs:shok: ou aux chrétiens :unsure:?

Si hier on a parlé des juifs!! http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/97952-calendrier-scolaire-exit-noel-paques-et-la-saint-jean/

• Habitués
Posté(e)

Salut

Ce qui est anormal ou extra-terrestre, ce n'est pas d'être musulman (des musulmans bien intégrés il y en a plein mais de ceux-là, on n'entend pas parler parce qu'ils ne font ch*** personne), c'est de venir s'installer ici pour ensuite vouloir vivre en marge de la société comme ces hurluberlus.

Posté(e)

les Amish ont leur propre vilage, pourqoi pas les Ahmadis?

• Habitués
Posté(e)

les Amish ont leur propre vilage, pourqoi pas les Ahmadis?

Et pourquoi on accepterait de laisser venir ici des gens qui refusent totalement de s'intégrer ? Ce n'est pas comme s'il y avait pénurie de candidats à l'immigration...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut

Ce qui est anormal ou extra-terrestre, ce n'est pas d'être musulman (des musulmans bien intégrés il y en a plein mais de ceux-là, on n'entend pas parler parce qu'ils ne font ch*** personne), c'est de venir s'installer ici pour ensuite vouloir vivre en marge de la société comme ces hurluberlus.

Tout à fait d'accord avec bencoudonc!! Tu immigres dans un pays: tu t'adaptes un point c'est tout!! Si tu penses que tu ne pourra pas t'adapter reste chez toi!! C'est bien pour toi, pour le pays d'accueil et et pour les autres immigrants qui souhaitent s'intégrer!!

Modifié par macipsa13
  • Habitués
Posté(e)

Beurk08.gif

Posté(e)

Tant qu'il vivent leur spéritualité à l'ecart sans chercher à imposer leur religion (rien a voir avec l'islam), je ne vois pas ou est le mal.

Posté(e)

salut

je trouve que cela n'a rien à voir avec l'islam,le vrai islam;ils racontent n'importe quoi de l'islam,

et l'islam est loin d'eux;c'est pour cela je vous conseille de ne pas juger avant de bien se renseigner

....

:wacko:

Dans ce village islamique au Canada, on y encourage la ségrégation et l'apartheid des sexes...

Plein de gens n'y parlent même pas l'anglais...

La soumission de la femme y est imposé par des chaperons masculins...

Ce village islamique est un ghetto et un affront aux valeurs de mixité et d'égalité hommes femmes...

Il faut demander la permission de chaperons masculins pour parler aux femmes...

Bref la progression de telles valeurs sexistes et discriminatoires est contre les intérêts du Canada...

Bref c'est une catastrophe...

Citation de l'article en question :

Au coin de Mosque Avenue, une jeune fille et sa mère, toutes deux voilées, se dirigent vers leur maison. À la vue d'un étranger, la plus jeune s'affole. Elle tourne son joli voile bordeaux. «Je suis ici depuis trois mois. C'est très bien le Canada. Très bien.» Sa mère ne souffle mot, elle ne parle pas anglais. Aussitôt deux gaillards, version orientale de Laurel et Hardy, surgissent : «Il faut demander la permission pour parler aux gens et se promener.»

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Tant qu'il vivent leur spéritualité à l'ecart sans chercher à imposer leur religion (rien a voir avec l'islam), je ne vois pas ou est le mal.

Et pourquoi on voudrait d'eux s'ils tiennent à vivre à l'écart justement ? Et pourquoi ils viennent ici ?

T'imagines-tu une seconde qu'ils n'ont pas d'autres exigences ? Les demandes ridicules comme l'instauration de tribunaux de la sharia en Ontario, tu crois que ça vient de l'immigrant lambda bien intégré ?

Modifié par bencoudonc
Posté(e)

Salut

Bonjour,

Tout a fait d'accord avec toi, ils n'ont pas a se comporter de la sorte, de plus j'ai une question a poser: être muslmans c'est avoir une longue barbe, mettre une tante noire sur sa femme,l'ordonner de devenir une morte vivante et vivre en marge des autres????

Désolé ça ne l'a jamais était et ne le sera jamais ainsi et j'en sais de quoi je parle.

Posté(e)

tout à fait mais ils disent que du bien sur eux ils savent bien que s'ils dérapent ils seront traités des anti-sémites et d'autres mots qui leurs font peur

e='macipsa13' date='25 March 2010 - 08:01 AM' timestamp='1269522082' post='1082989']

Salut

Si hier on a parlé des juifs!! http://www.forum.imm...-la-saint-jean/

• Habitués
Posté(e)

tout à fait mais ils disent que du bien sur eux ils savent bien que s'ils dérapent ils seront traités des anti-sémites et d'autres mots qui leurs font peur

"Ils" ? Qui, "ils" ? Il y a des limites à la paranoïa...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

@ data: Faux: car la majorité était contre les accommodements qu'ils ont demandé ( dont moi même) et personne nous a traiter d'antisémite!!

Modifié par macipsa13
Posté(e)

franchement je peux te rassurer t'en sais rien du tout mon pauvre et du coup tu racontes n'importe quoi vraiment tu fais ch**r parce tu parles de quelque-chose que t'es sensé avoir au moins un minimum d'info vue ton origine

dommage cela s'appelle hypocrisie fréro

Salut

Bonjour,

Tout a fait d'accord avec toi, ils n'ont pas a se comporter de la sorte, de plus j'ai une question a poser: être muslmans c'est avoir une longue barbe, mettre une tante noire sur sa femme,l'ordonner de devenir une morte vivante et vivre en marge des autres????

Désolé ça ne l'a jamais était et ne le sera jamais ainsi et j'en sais de quoi je parle.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement