Habitués djamal007 Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 concernant le contrat autonomie financière a l'entrevue : est ce en peut changé la somme d'argent déclaré dans DSCQ a l'entretient ? merci de vos réponses . Citer
Habitués sami31 Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 concernant le contrat autonomie financière a l'entrevue : est ce en peut changé la somme d'argent déclaré dans DSCQ a l'entretient ? oui bien sure parceque il savent que la situation financiere peut changer merci de vos réponses . Citer
Habitués montsi Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 normalement OUI Pour mon cas, dans la DCSQ j'ai déclaré 4000 Dollars canadiens et au moment de l'entrevue j'ai déclaré 3000 dollars (sans aucun problème) MAIS ça ne doit pas être inférieur à 2780 dollars Bon courage Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 concernant le contrat autonomie financière a l'entrevue : est ce en peut changé la somme d'argent déclaré dans DSCQ a l'entretient ? merci de vos réponses . oui, tu ramèneras avec toi ce jour la un nouveau contrat que tu transmettras à l'agent d'immigration Citer
Messages recommandés