Habitués zaza70 Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 je voulais vous informer que pour les traitements prioritaires kayen menha je viens de recevoir les ivm ,6 jours après l'accusé de réception du dossier fédéral Bon courage à Tous Citer
Habitués sami31 Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 je voulais vous informer que pour les traitements prioritaires kayen menha je viens de recevoir les ivm ,6 jours après l'accusé de réception du dossier fédéral Bon courage à Tous saha fik zaza lakuba lina meme pas AR bonne cotinuation et choisie bien on medecin Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 je voulais vous informer que pour les traitements prioritaires kayen menha je viens de recevoir les ivm ,6 jours après l'accusé de réception du dossier fédéral Bon courage à Tous Bonjour ma chère Zaza, Touts mes félicitations pour la réception des IVM, je te souhaite une bonne VM et bonne chance pour la suite. Lebleu. Citer
Habitués smdich Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 je voulais vous informer que pour les traitements prioritaires kayen menha je viens de recevoir les ivm ,6 jours après l'accusé de réception du dossier fédéral Bon courage à Tous Félicitations et bonne VM madame Citer
houda Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 bonsoir zaza! je suis houda de bejaia,tte mes félicitaions !je voudrais savoir si t'as subit un traitement parioritaire ou non,tu as passé tn entrevue le 02/02/2010?? dossier N° 335XXXenvoi du dossier Mai 2007mise en attente 18/09/2009entrevue de selection le 02/02/2010envoi du dossier féderal le 11/03/2010AR......en attente........... Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2010 bonsoir zaza! je suis houda de bejaia,tte mes félicitaions !je voudrais savoir si t'as subit un traitement parioritaire ou non,tu as passé tn entrevue le 02/02/2010?? dossier N° 335XXXenvoi du dossier Mai 2007mise en attente 18/09/2009entrevue de selection le 02/02/2010envoi du dossier féderal le 11/03/2010AR......en attente........... salut houda oui j'ai précisé dans mon message que c'était un traitement prioritaire et ça se voit d'après les détails de ma signature oui moi je suis enseignante mais c'est le diplôme de mon mari qui est privilégié (probabilités/statistiques) je pense qu'ils feront la même chose qu'avec les CSQ .dès qu'ils ont terminé avec les dossiers prioritaires ,ils ont commencé à convoquer pour l'entrevue bon courage Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2010 bonsoir zaza! je suis houda de bejaia,tte mes félicitaions !je voudrais savoir si t'as subit un traitement parioritaire ou non,tu as passé tn entrevue le 02/02/2010?? dossier N° 335XXXenvoi du dossier Mai 2007mise en attente 18/09/2009entrevue de selection le 02/02/2010envoi du dossier féderal le 11/03/2010AR......en attente........... salut houda oui j'ai précisé dans mon message que c'était un traitement prioritaire et ça se voit d'après les détails de ma signature oui moi je suis enseignante mais c'est le diplôme de mon mari qui est privilégié (probabilités/statistiques) je pense qu'ils feront la même chose qu'avec les CSQ .dès qu'ils ont terminé avec les dossiers prioritaires ,ils ont commencé à convoquer pour l'entrevue bon courage MERCI LES AMIS POUR VOS ENCOURAGEMENTS .QU'EST CE QUE J4AURAI FAIT SANS VOUS ?SANS NOTRE CHER FORUM. Citer
Habitués amkam Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 Toutes mes flicitation ZAZA, rapide, rapide la préparation des valises.... Bon courage Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 mes félicitations zaza ;espoir9 ;....... alors mes amis je viens juste d'avoir cette nouvelle surprise "lettre IVM " par courrier . je vous souhaite des bonnes surprises et parfois de la patience et du courage . bonne préparation pour VM pour toute la famille de "zaza" . Citer
Habitués amkam Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 espoire, est tu du domaine privilègié toi aussi? Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 mes félicitations zaza ;espoir9 ;....... alors mes amis je viens juste d'avoir cette nouvelle surprise "lettre IVM " par courrier . je vous souhaite des bonnes surprises et parfois de la patience et du courage . bonne préparation pour VM pour toute la famille de "zaza" . Félicitations et bonne VM!! Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 oui "amkam",je fais parti du domaine prioritaire. donc "keyen menha "pour accéleration des dossiers de ces domaines . c'est vraiment serieux ;uniquement 20 jours entre l'envoi du dossier fed aprés csq DP et ivm et m^me cela differt d'une willaya à une autre puisque par courrier postal .et suivant l'envoi de paris c'est cinq "5"jours ( AR + IVM ) . bonne chance pour ............................ Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 les valises de "TATA ZAZA " ? BONNE PREPARATION . Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2010 les valises de "TATA ZAZA " ? BONNE PREPARATION . merci espoir9 bonne préparation pour vous aussi Quel medecin choisissez vous ? Citer
Habitués dingo Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 (modifié) je voulais vous informer que pour les traitements prioritaires kayen menha je viens de recevoir les ivm ,6 jours après l'accusé de réception du dossier fédéral Bon courage à Tous Hén hé, ça avance pour toi, bon courage pour le visa. Modifié 25 mars 2010 par dingo Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 les valises de "TATA ZAZA " ? BONNE PREPARATION . merci espoir9 bonne préparation pour vous aussi Quel medecin choisissez vous ? salut ,mabrouk ivm pour medécin ,pour l'instant aucune décision ,je suis entrain de vérifier nos coordonnées sur lettre ivm Citer
Messages recommandés