Habitués oumisraa Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Salam je vous remercie vraiment du pour toutes ces précieuses infos et Sites concernant le Quebec quand je vous est demander des infos pour me préparer a l'entrevue j'ai vue que certain se sont fâcher du fait que je ne connaissait pas beaucoup sur le Quebec cela ne veut pas dire que j'ignore tous mais jusque la je me suis tout le temps intéresse par le mode de vie ; loyer; mêmes produits de grandes consommation en visitant les sites des super marché et je reçois tout le temps des offres d'emplois du site JobMire dont je suis inscrite depuis deux ans mais je juge insuffisant je ne connait pas assez sur la géographie ; la politique ; la culture du Quebec et je crois que ont ne sauras jamais assez sur un pays aussi grand et généreux que le Quebec ceci et que je ne manque en aucun cas d'intérêt pour le Quebec comme l'a penser certain sinon comment je voudrais tout plaquer derrière moi et redémarrer a zéro avec ma famille enfin je vous remercie encore une fois et je vous dit souhaiter moi bonne chance pour qu'on m'appele a l'entrevue et rester tjrs attentives et constructeurs dans ce forum et non destructeurs a trés bientôt Citer
Habitués montsi Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Bonjour Oumisraa dans les jours qui viendront inchalah, je vais vous préparer un ensemble de questions en ANGLAIS qui peuvent être posée lors de l'entrevue (donnez-moi un peu de temps) Bon courage pour la suite Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 C'est une excellente idée, Montsi. Et c'est très gentil à toi Citer
anidsa Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 bonjour tous le monde, c'est très interessant mais pour les questions il y a tic, tout depends du niveau d'anglais que la personne a cocher lors du remplissage de son formulaire, du niveau debutant au niveau très bien mais comme meme c'est interessant merci pour l'initiative on vous attends sur ce fil. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Bonjour Oumisraa dans les jours qui viendront inchalah, je vais vous préparer un ensemble de questions en ANGLAIS qui peuvent être posée lors de l'entrevue (donnez-moi un peu de temps) Bon courage pour la suite Pourquoi en Anglais ? Citer
Messages recommandés