Aller au contenu

Si tu perds ton travail avant l'obtention du csq?


jenetdam

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous, je souhaiterai savoir si je perd mon taf avant l'obtention du csq ou de l'éventuel entretien, (en gros démission cause incompatibilité d'humeur avec chefs), cela peut il jouer en ma défaveur? je vous remerçie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous, je souhaiterai savoir si je perd mon taf avant l'obtention du csq ou de l'éventuel entretien, (en gros démission cause incompatibilité d'humeur avec chefs), cela peut il jouer en ma défaveur? je vous remerçie.

Ben t'es fichue !!! wink.gif Te restera plus qu'à venir en vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jen, je pense qu'il vaut mieux être tjs en poste avant d'avoir le CSQ...moi, ils m'ont demandé des copies de mes derniers bulletins de salaires...à vrai dire je ne sais pas si c'etait pour vérifier si j'etais tjs en poste ou si c'etait pour vérifier que je touchais bien des revenus réguliers pour le moment...dans tous les cas, si tu as envie de démissioner, je serais toi, j'attendrais d'avoir le CSQ!

Mais ça n'engage que moi! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

???

Mais nooooonnnn!!!! Je blague!!!! Tu peux parfaitement expliquer tout cela à l'entrevue!

Ce qui les intéresse, c'est ton domaine d'emploi et tes diplômes. Et de ce côté-là, tu n'as aucun souci à te faire.

En fait, j'essaie de faire un peu d'humour, parce qu'imagine-toi qu'après un printemps précoce, après l'arrivée des oies du canada, aujourd'hui il pleut, ce soir ils annoncent de la pluie verglaçante et cette nuit 2 à 4 cm de neige. Et ça, à cette époque de l'année mad.gifmad.gifmad.gif

allez, fini la pause de midi, je retourne travailler! Bye

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lenou c'est mon conjoint qui a lancé ce post.happy.gif

et cherrybee, merci du conseil. Après le truc c'est qu'il faut encore et toujours mettre de l'argent de côté...alors ça fait réfléchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oops !! désolée!! unsure.gif en effet, vous avez raison...si vous pouvez garder un boulot le temps de la procedure, je pense que c'est certainement plus sûr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai plus posté ce sujet sur le moment car j'étais trés énervé du travail, et je dois dire qu'hier je me voyais arrêter. Les gens ne se respectent pas, ça se dispute pour des miettes ( pardonnez moi l'expression) ça se dispute et ils se cassent du sucre sur le dos qd vous n'êtes pas là, enfin bref la coupe était pleine. Maintenant ça fait du bien de discuter et d'échanger avec vous tous.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement