Habitués Doux_novembre Posté(e) 17 avril 2010 Habitués Posté(e) 17 avril 2010 Ha ma chérie, si tu savais le nombre de pensées que j'ai eu pour toi depuis le 12 avril Que ça continue, ne t'inquiètes pas pour le forum, prends ton temps, on t'attendras...tout comme tu as attendu ton amour, avec impatience Gros bisous, prends soin de toi et profite de ces moments de douceur que la vie te donne Citer
Habitués marocana Posté(e) 17 avril 2010 Habitués Posté(e) 17 avril 2010 Bienvenue à ton mari maisa. Comme tu dis, que d'émotions! Profite bien de ta petite vie de famille. Tout le monde n'a pas cette chance. À bientôt! Citer
Habitués souma26 Posté(e) 17 avril 2010 Habitués Posté(e) 17 avril 2010 Maisa , quitter les bras de ton Mari Ramy pour venir nous écrire est une grande sacrifice profite bien de ta vie ma Belle et serre le bien ds tes bras, c'est sur tu lui a bcp manqué Heureuse pour vous Souma Citer
Habitués Yullover Posté(e) 18 avril 2010 Habitués Posté(e) 18 avril 2010 Je suis vraiment heureux pour vous Maisaaa, je veux sincèrement que vous profitiez des tous les moments possible ensemble, fait lui découvrir son nouveau pays, sa nouvelle ville... aller faire un tour sur le mont-Royal, allez en haut du stade olympique suivi d'une visite au biodôme... un petit 2 jours à Québec avec une nuitée dans un hôtel 3-4 étoiles..... Je suis trop heureux pour toi, et profitez s'en le plus possible !!! Citer
Habitués maely Posté(e) 18 avril 2010 Habitués Posté(e) 18 avril 2010 Salut Maisaaa , je suis contente pour toi que tout ce passe aussi bien, profite de ses moments d'amour avec ton mari et ta famille. Et oui profite au max pour nous toutes qui attend et t'inquiete pas ont t'attend ici quand tu seras un peu libre hhahhaha mais prend ton temps tu le merite . Beaucoup beaucoup de bonheur et d'amour ma belle !!! a bientot incha allah Citer
Invité maisaaa Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 Bonjour la Gang Je vais vous dire une chose les ami(e)s. Je me posais des questions avant, mais aujourd'hui, je le sais.... On ne vit pas sans amour. Et on est rien sans amour.. Avoir son mari ou sa femme à ses côtés alors qu'on a été privé pendant des mois, c'est la plus belle chose qui puisse nous arriver dans la vie.. Ne croyez personne, croyez juste vôtre coeur.. Là, je vous parle car, il dort encore. Nous sommes sortis hier soir et nous sommes rentrés à 3h du matin.. Yullover, nous y étions sur le mont Royal à 2h du matin hier et il m'a dit Amour, c'est la plus belle chose que j'ai vu dans ma vie.. Je vis encore peut être sur un nuage, mais Dieu que je l'aime ce nuage... Aujord'hui, nous allons rencontrer quelqu'un pour un travail.. Il m'a dit Amour, je suis prêt à laver même des assiettes dans un resto et pouvoir juste travailler. Je n'ai jamais eu d'hommes dans ma vie, qui me remerciaient d'être dans leur vie en me baisant les mains ou même les pieds.. Ramy, le fait tout le temps.. Il me serre tout le temps dans ses bras dans la rue et il m'embrasse tout le temps dans la rue aussi et il me dit(Ça c'est pour ma vangeance car, je ne pouvais pas le faire là bas en Égypte en pleines rues). Ça fait des mois, que je n'ai pas ris autant et aujourd'hui, je le fais.. C'est beau l'amour les filles, n'abandonnez jamais. Ça fait des années non plus, que je n'ai pas vus mes garçons aussi heureux. Mon plus jeune m'a dit le lendemain de l'arrivée de Ramy(Maman, dire qu'hier, nous étions tous dans une routine et tristes). Avant de sortir, il les prends un à un. Il les coiffes tous et les arranges.. Je ne savais pas faire ça, comme lui. Il dit que c'est une affaire d'hommes... Souma, de tout coeur je te souhaîte de rejoindre ton cher Amour au plus vite.. Maely ma belle bientôt in cha Allah tu vas savoir ce que c'est. Marocana ma cherie, je te souhaîte de gagner ta cause et de pouvoir goûter au bonheur enfin. Yullover, bientôt ta chérie va être à tes côtés et tu pourras la monter jusqu'au Mt Royal. Macipsa13, je te souhaîte d'être heureux aussi et enfin ma belle Val, je te souhaîte de connaitre bientôt le bonheur que d'êtres réunis avec ton Abdel..Et j'aimerais bien que tu m'appelle... Je vous aime la gang et n'oublies jamais. Je suis tout prêt... Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 18 avril 2010 Habitués Posté(e) 18 avril 2010 Oufff Maissa, que cest bo l'amour, de sentir sous le charme de son prince....... Je ne peux que vous souhaiter du bonheur Citer
Invité maisaaa Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 Merci Arcelor. Bientôt, in cha Allah, tu vas y goûter aussi et tu viendras nous dire autant... Citer
Habitués La gamine Posté(e) 18 avril 2010 Habitués Posté(e) 18 avril 2010 Ah ma chérie que c'est rafraichissant et encourangeant de te lire, ton bonheur est contagieux et palpable et je dit ceci : reste sur ton beau nuage et continue de planer avec ton beau Ramy et que dieu vous garde dans un doux bonheur jusqu'a la fin. Bientot je pourrai sentir cette douce sensation du bonheur avec mon amour et enfin mettre tout ca derrière moi, que l'amour triomphe !!!! Gros bizou xxx La Gamine Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 18 avril 2010 Habitués Posté(e) 18 avril 2010 Ma belle Maissaaa...tu me fais rêver ce matin, en lisant tes mots, même si je suis loin de mon chéri, tu me donnes de la force et du courage pour avancer seule...pour le moment. Ton message respire le bonheur et je suis si contente pour toi, tu le mérites tellement...et le mot est faible. J'ai pris le téléphone mais...je me suis retenue j'ai dis franchement Val c'est pas le moment mais puisque tu le proposes, je vais pas me gêner ...je ne sais cependant pas quel est le bon moment...mais sûrement pas aussi tard que d'habitude @ très bientôt ma chérie Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 Ohhh!!! comme C'est beau l'amour Wawww!! Profitez en Bien Zamour rattrapper le temps perdu Et Ouiii Maisaaa C'est un vrai délice te lire tu nous fais du bien tu nous redonne du courage Que votre vie a deux soit toujours aussi Douce et savourez chaque caresse , chaque moment merveilleux Ton Message ma Chère Maisaaa déborde D'AMOUR!!!!!!! Bizou a vous deux Citer
Habitués rahmou Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 wow!! el hamdoulillah ! je suis heureuse pour toi je te souhaite a toi et a ta nouvelle famille de vivre heureux et proches. rien ne remplace l'amour dans une famille... Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 Allo sa va les amoureux ,ns super aussi ,mon chum aussi cherche un emploie ont s'appel ma belle pour rire des impression de nos hommes ha ha ha A+ Citer
Invité maisaaa Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Merci à toutes celle qui m'ont écrit. J'ai le coeur déchiré ce matin car. je part travailler pour la première fois depuis son arrivée. Ça va être dur sans lui. C'est la vie je sais mais, c'est dur pareil.. La seule chose qui me calme, c'est que je sais que je vais le trouver à mon retour ce soir.. J'aurais donné n'importe quoi pour pouvoir rester encore, mais il faut bien manger. L'expression vivre d'amour et d'eau fraîche, pensez vous que ça marche? Je vous embrasse toutes la Gang... Citer
Invité maisaaa Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) Petit résumé de 3 semaines. Mon mari depuis son arrivée est toujours sous le charme de nôtre famille et du Quebec aussi.. Pour lui, c'est comme s'il était tombé sur une autre planète. Il est complètement dépaysé et en même temps sous le charme de ce dépaysement. C'est dur pour lui le fait qu'il ne travaille pas, donc résultat il me colle tout le temps dés que j'arrive. Il est adorable et attendrissant. Il me parle d'amour, tout le temps. Il est adorable avec les enfants et quand il rentre dans leur jeux, il devient comme eux, un véritable enfant. Je lui ai dit il y'a quelques jours,(avant je criais aprés 3, aujourd'hui je crie après 4). Je lui ai demandé il ya une semaine, c'etait quoi son souhaît le plus cher, il a répondu( Mon souhaît le plus cher était d'être avec toi et les enfants et il s'est réalisé et à présent, mon souhaît c'est d'avoir un travail et de voir la neige une fois). J'ai répondu, le travail, ça va venir mon Amour, mais la neige pas avant l'hiver prochain. On est jamais sur de rien les filles, la neige est arrivée..Ramy est sorti avec les garçons et ils ont fait une bataille de boules de neige. Aujourd'hui le deuxième rêve est entrain de se réaliser, il a eu son premier training au boulot. La vie est belle les filles et elle mérite l'attente qu'on a eu et les cauchemares qu'on a fait le soir et les crises de larmes qui nous ont déchiré le coeur.. Je vous souhaîte à toutes et à tous sans ecception,de vivre le bonheur que je vis Bonne chance à toutes et à tous... Maisaaa et Ramy... Modifié 30 avril 2010 par maisaaa Citer
Habitués La gamine Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Ma chère Maisaaa ! Chaque mot que tu écrit dégage l'amour et le bonheur que tu vis et que tu as tant mérité, tu es une femme courageuse et malgré les épreuves que tu as traversés tu as toujours su gardé ce que tu avais de plus précieux en toi, ton intégrité, ton courage, ta bonté et ta générosité et maintenant c'est à ton tour de te laisser parler d'amour ma belle, tu le mérite grandement et il n'est jamais trop tard pour vivre un grand amour alors laisse la brise bercer ton coeur et savoure chaque moment passé à ces cotés, longue vie a votre bonheur ! Affectueusement La Gamine xxx Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Ma chère Maisaaa ! Chaque mot que tu écrit dégage l'amour et le bonheur que tu vis et que tu as tant mérité, tu es une femme courageuse et malgré les épreuves que tu as traversés tu as toujours su gardé ce que tu avais de plus précieux en toi, ton intégrité, ton courage, ta bonté et ta générosité et maintenant c'est à ton tour de te laisser parler d'amour ma belle, tu le mérite grandement et il n'est jamais trop tard pour vivre un grand amour alors laisse la brise bercer ton coeur et savoure chaque moment passé à ces cotés, longue vie a votre bonheur ! Affectueusement La Gamine xxx Rien à rajouter, tu as tout dis ma belle Que du bonheur à toi Maissaaa et à ta belle famille, ça sent le bonheur quand tu nous fais un petit récit La gamine, je vais compter les dodos avec toi...ça s'en vient, j'ai vraiment hâte d'entendre les bonnes nouvelles Citer
Habitués La gamine Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Ma chère Maisaaa ! Chaque mot que tu écrit dégage l'amour et le bonheur que tu vis et que tu as tant mérité, tu es une femme courageuse et malgré les épreuves que tu as traversés tu as toujours su gardé ce que tu avais de plus précieux en toi, ton intégrité, ton courage, ta bonté et ta générosité et maintenant c'est à ton tour de te laisser parler d'amour ma belle, tu le mérite grandement et il n'est jamais trop tard pour vivre un grand amour alors laisse la brise bercer ton coeur et savoure chaque moment passé à ces cotés, longue vie a votre bonheur ! Affectueusement La Gamine xxx Rien à rajouter, tu as tout dis ma belle Que du bonheur à toi Maissaaa et à ta belle famille, ça sent le bonheur quand tu nous fais un petit récit La gamine, je vais compter les dodos avec toi...ça s'en vient, j'ai vraiment hâte d'entendre les bonnes nouvelles Merci ma belle doux _novembre oui sa s'en vient et chaque jour qui passe le stress augmente j'ai tellement hâte d'être rendu au 19 mai lolll putin je vais devenir folle je te tiens au courant et toi aussi sa doit être bientôt les bonnes nouvelles je te le souhaite de tout coeur ma chérie !! Citer
Miraclewhisprer Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 :)C'est vraiment bon de lire ..... de belles paroles des mots pleins de tendresses et d'affection...J'aime bien ce sujet Citer
Invité maisaaa Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 :)C'est vraiment bon de lire ..... de belles paroles des mots pleins de tendresses et d'affection...J'aime bien ce sujet J'ai lu un peu les sujets à droite à gauche sur le forum et je préfère me taire que de dire des choses qui pourraient choquer quelques uns. Je te dirais ne rentre jamais dans des conflits, que tu perdrais à chaque fois, avec certaines mauvaises langues. Alors, écoute ton coeur et poursuit ton rêve. Il n'ya que toi qui peut savoir ce qui est bon pour toi ou pas.. J'en ai entendu de toutes les couleurs concernant mon parraînage, mais dans mon fond à moi, je savais que c'était ma voie et que personne ne devait décider à ma place. J'ai appris avec le temps à défendre mon territoire car, ça n'a jamais été facile pour moi dans la vie. Aujourd'hui, ma vie est transformée avec l'arrivée de mon Amour chéri. On s'aime et il me fait sentir que je suis la plus belles de toutes les femmes de cette terre. Finalement, on devient vraiment la plus belle sur terre avec l'Amour, le vrai, je parle... La gamine et Doux, vous savez surement de quoi je parle? Courage les filles et courage à toi, miracle et bienvenue dans ce formum avec ses bons et ses mauvais côtés aussi.. Citer
Messages recommandés