Invité maisaaa Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Je ne sais comment vous décrire ma joie et en ce moment, je vous la souhaîte à vous toutes et vous tous.. Je ne savais pas que ça pouvait faire ça,(être très heureuse).. Je me demande comment je fais pour pouvoir écrire correctement. Enfin, j'espère que je suis entrain d'écrire correctement. Je vous raconterais plus en détail, tout à l'heure mes ami(e)s. Pour le moment, je rentre du boulôt, ou je ne sais pas comment j'ai fait pour finir cette journée et rentrer enfin chez moi, pour réaliser ce qui se passe.. Tout ce que je sais, c'est que c'est le plus beau jour de ma vie, avec celui ou je suis arrivée ici au Quebec avec mes enfants, pour ceux qui me connaissent savent pourquoi... Ramy mon amour, bientôt dans mes bras. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Que je suis heureuse pour toi Maissaa!! Tant d'attente et des désespoirs ont traverser votre vie !! Enfin les retrouvailles Bienvenu a Rami ma chère amie...bisous xxx Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 enfin, bravo pour le visas le bout du tunnel enfin la ca confirme a nouveau que les brunes sortent les mercredi Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Ouais ... super bonne nouvelle ! Bien du bonheur à vous deux ! Citer
Habitués multiculture Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Coooollll. ..je suis tres heureuse pour toi ma belle !!! Bientot les amoureux ensemble.. ..Je souhaite que la vie sois douce et tendre pour vous deux a l'avenir ainsi qu'avec les enfants.....que du bonheur pour vous!!! Citer
Habitués zoukin418 Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Je suis très heureuse pour toi ma belle Maisaaa Que tu bonheur à venir pour toi et enfin cette longue attente est finie !!! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Adieu la misère, bonjour le bonheur!! Content pour toi Maissa!! Bonne Chance!!:wub::wub: Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Félicitations. Que du bonheur Citer
Habitués simomarie Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 (modifié) Je suis trèsssssssssss contente pour toi ma belle. Enfin ce que vous attendiez avec impatience est arrivé, quand que vous vous en entendiez pas du tout. Je sais ce que tu vis présentement. Je te souhaite tout le bonheur du monde, donc que tu mérites avec ta petite famille. Moi dans 8 dodos je vais chercher le papa à Maïssa Modifié 17 mars 2010 par simomarie Citer
Invité maisaaa Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Merci à toutes et à tous. Je vous décrirais trop ma joie, que ça ne sera jamais assez. Il faut le vivre, pour savoir ce que c'est et c'est la chose que je vous souhaîte à toutes et à tous de tout mon coeur. J'étais au travail et mon cell silencieux et je voyais qu'il clignotait avec le nom de mon beau père. Ça n'arrêtait pas. J'ai pris mon cel et je suis partie vers la salle de bain. Avant de répondre, j'avais fait une prière car la veille j'avais fait un cauchemare et je me repetais, j'espère que ça n'est pas pour m'annoncer le pire. Son père m'avait annoncé la bonne nouvelle et m'a dit que Ramy, ne savait plus comment faire pour te telephoner tellement il était nerveux.. J'ai parlé à mon tit coeur et il ne réalise pas encore la bonne nouvelle même à cette heure tardive chez eux.. Nous sommes enfin, un couple heureux Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 je vous souhaite Pleinsssssss de bonheur pour vous deux nanou Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Wawwww *F*É*L*I*C*I*T*A*T*I*O*N* Ma Belle a toi et ton Mari Beaucoup de Bonheur et D'Amour Super!!! Bon Début de Vie a Deux au Québec Citer
Habitués La gamine Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Ahhhhhhhhhh Maisaaa que je suis heureuse pour vous ma chérie enfin! je vous souhaite tellement de vivre une vie remplie d'amour et de bonheur vous l'avez mérité tout les 2... que la vie soit douce pour vos petits coeurs amoureux. Gros bizou La Gamine Citer
Habitués Yullover Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Chanceuse !!! Moi, sa va pas bien... Les 3 autres personnes que je connais qui passe par la même ambassade ont reçu des nouvelles et moi ZERO... rien, nada... aujourd'hui, ma femme m'appelle pour me dire qu'une amie a reçu sa brune a 6 mois pile... personne qui ont une date de traitement 1 semaine après nous... JE SUIS TANNÉ DE SE PROCESSUS !!! En tout cas Félicitation, je suis vraiment content pour vous !!! Citer
Habitués machérie Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 félicitaion pour le visa ,bientot tu aura ton mari dans tes bras...!!!! Citer
Habitués soleil12 Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 «bonjour Maissa Je suis tres heureuse pour vous . C'est de l'espoir pour les autres et pour moi . je reve que ce jour arrive pour nous apres un refus au premier parrainage .La bientot nous allons envoyer ,un deuxieme parrainage. Et jespere aussi etre réunis avec mon Amour . bye bye et bonne chance Citer
Habitués nakahi Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 Toutes mes félicitations et surtout, longue vie à votre amour Citer
Habitués niceman Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 Bonsoir maisaaa Très contente de cette excellente nouvelle, je vous souhaite tous le bonheur total et profite des ces moments d'attentes, elles sont aussi excitantes. Il serait intéressant de garder ce fil pour les félicitations et non mêler votre dossier qui n'a pas encore aboutit, il y a d'autre fils pour cela, allez . sourions tous . niceman Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 My god ! c'est vrai ? comme je suis heureuse pour toi...et je sais bien ce que tu ressens c'est indescriptible, ça se vie un point c'est tout. Je ne peux ma chère maissa que te souhaiter du bonheur à profusion et que toutes les étoiles veillent sur toi et ta belle famille Le bonheur ne s'achète pas, on se le bâtit soi même et toi ma belle, tu as su te construire un beau château rempli d'amour. Toutes mes félicitations à toi, Ramy et tes enfants ! Bon ! on fête ça quand ? Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 Super contente pour toi, bienvenue à Ramy Citer
Messages recommandés