Aller au contenu

téléphone portable prépayé interessant

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut t le monde, si quelqu'un parmis vous peut me renseigner sur une offre de téléphone portable prépayé intéres sante, quel opérateur choisir et ou acheter le produit à Montréal, merci d'avance.

• Habitués
Posté(e)

Salut t le monde, si quelqu'un parmis vous peut me renseigner sur une offre de téléphone portable prépayé intéres sante, quel opérateur choisir et ou acheter le produit à Montréal, merci d'avance.

Je remonte le sujet :-)

• Habitués
Posté(e)

tout depend de ce que tu fais. Rogers a un 5 numeros preferes locaux illimites à 25$/mois, Fido à un 1000 minutes illimités locaux à 45$/mois.

Apres il y a des options pour les sms à l'international à 0.5$/ jour

• Habitués
Posté(e)

tout depend de ce que tu fais. Rogers a un 5 numeros preferes locaux illimites à 25$/mois, Fido à un 1000 minutes illimités locaux à 45$/mois.

merci, pour votre réponse, en fait je parle du prépayé, c à d sans engagement et sans contrat,ni abonnement ni forfait, c'est pour un ami qui risque de ne rester qu'une courte durée au Québec.

Posté(e)

moi j'ai un PC (president choice) tu achetes le tel entre 60 et 100 , tu as un credit je pense au depart de 15$ , je suis satisfait car je suis pas grand utlisateur..PC utilise le reseau bell donc bonne couverture..Tu les trouveras chez maxi, loblaws

• Habitués
Posté(e)

merci, pour votre réponse, en fait je parle du prépayé, c à d sans engagement et sans contrat,ni abonnement ni forfait, c'est pour un ami qui risque de ne rester qu'une courte durée au Québec.

c est dont je parle aussi. tu achetes la carte sim a 10$ ensuite tu choisis un plan. pas de contrat, ni abonnement.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

En fait, je suis d'accord avec Roubla ; President's Choice est un bon plan pour quelqu'un qui ne compte pas faire une utilisation très intensive de son téléphone cellulaire.

http://mobile.presidentschoice.ca/edealinv/servlet/ExecMacro?nurl=control/StoreHome.vm&ctl_nbr=3910&siteLang=FR

Il y a aussi Pétro-Canada qui a parfois des promotions intéressantes sur le pré-payé.

http://mobility.petro-canada.ca/fr/default.aspx

Modifié par bencoudonc
Posté(e)

Il y a actuellement une promotion chez Bestbuy, 30$ le Samsung (opérateur Bell) incluant 15$ de télécommunications lors de l'activation. J'en ai acheté un la semaine dernière

http://www.bestbuy.ca/fr-CA/product/samsung-telephone-cellulaire-prepaye-phoenix-m230-de-samsung-offert-par-bell-m230/10124466.aspx?path=9cff4eed5378039a0cedc2ad25144e26fr02