Habitués hermes Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Salut t le monde, si quelqu'un parmis vous peut me renseigner sur une offre de téléphone portable prépayé intéres sante, quel opérateur choisir et ou acheter le produit à Montréal, merci d'avance. Citer
Habitués hermes Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Salut t le monde, si quelqu'un parmis vous peut me renseigner sur une offre de téléphone portable prépayé intéres sante, quel opérateur choisir et ou acheter le produit à Montréal, merci d'avance. Je remonte le sujet :-) Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 tout depend de ce que tu fais. Rogers a un 5 numeros preferes locaux illimites à 25$/mois, Fido à un 1000 minutes illimités locaux à 45$/mois. Apres il y a des options pour les sms à l'international à 0.5$/ jour Citer
Habitués hermes Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2010 tout depend de ce que tu fais. Rogers a un 5 numeros preferes locaux illimites à 25$/mois, Fido à un 1000 minutes illimités locaux à 45$/mois. Apres il y a des options pour les sms à l'international à 0.5$/ jour merci, pour votre réponse, en fait je parle du prépayé, c à d sans engagement et sans contrat,ni abonnement ni forfait, c'est pour un ami qui risque de ne rester qu'une courte durée au Québec. Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 moi j'ai un PC (president choice) tu achetes le tel entre 60 et 100 , tu as un credit je pense au depart de 15$ , je suis satisfait car je suis pas grand utlisateur..PC utilise le reseau bell donc bonne couverture..Tu les trouveras chez maxi, loblaws Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 tout depend de ce que tu fais. Rogers a un 5 numeros preferes locaux illimites à 25$/mois, Fido à un 1000 minutes illimités locaux à 45$/mois. Apres il y a des options pour les sms à l'international à 0.5$/ jour merci, pour votre réponse, en fait je parle du prépayé, c à d sans engagement et sans contrat,ni abonnement ni forfait, c'est pour un ami qui risque de ne rester qu'une courte durée au Québec. c est dont je parle aussi. tu achetes la carte sim a 10$ ensuite tu choisis un plan. pas de contrat, ni abonnement. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 (modifié) En fait, je suis d'accord avec Roubla ; President's Choice est un bon plan pour quelqu'un qui ne compte pas faire une utilisation très intensive de son téléphone cellulaire. http://mobile.presidentschoice.ca/edealinv/servlet/ExecMacro?nurl=control/StoreHome.vm&ctl_nbr=3910&siteLang=FR Il y a aussi Pétro-Canada qui a parfois des promotions intéressantes sur le pré-payé. http://mobility.petro-canada.ca/fr/default.aspx Modifié 18 mars 2010 par bencoudonc Citer
Chingach00k Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 Il y a actuellement une promotion chez Bestbuy, 30$ le Samsung (opérateur Bell) incluant 15$ de télécommunications lors de l'activation. J'en ai acheté un la semaine dernière http://www.bestbuy.ca/fr-CA/product/samsung-telephone-cellulaire-prepaye-phoenix-m230-de-samsung-offert-par-bell-m230/10124466.aspx?path=9cff4eed5378039a0cedc2ad25144e26fr02 Citer
Messages recommandés