Habitués kiki75 Posté(e) 16 mars 2010 Habitués Posté(e) 16 mars 2010 (modifié) Mon lien pour moi c'est incompréhensible mais à quelle époque on vit pour entendre des choses comme ça ??? Modifié 16 mars 2010 par kiki75 macipsa13 a réagi à ceci 1
Habitués Azarielle Posté(e) 16 mars 2010 Habitués Posté(e) 16 mars 2010 Je n'ai pas écouté, j'avoue, mais... Il faudrait sûrement aussi mettre dans ce fil toutes les fois où les animateurs de radio de Québec ont insulté : - les femmes - les homosexuels - les personnes issues d'autres ethnies -etc. Qui insulte-t-elle? Je veux dire, quel animateur?
Habitués Lilideslacs Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Sérieusement Kiki75 tu crois vraiment qu'une musulmane irait écrire un tel courriel ? Avec un vocabulaire aussi "québécois" ... ça pue l'arnaque à plein nez ça. Té cas ...
Habitués kobico Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 (modifié) Sérieusement Kiki75 tu crois vraiment qu'une musulmane irait écrire un tel courriel ? Avec un vocabulaire aussi "québécois" ... ça pue l'arnaque à plein nez ça. Té cas ... Ça peut être une Québécoise convertie.... Modifié 17 mars 2010 par kobico
Habitués sarbacan Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Sérieusement Kiki75 tu crois vraiment qu'une musulmane irait écrire un tel courriel ? Avec un vocabulaire aussi "québécois" ... ça pue l'arnaque à plein nez ça. Té cas ... Ça peut être une Québécoise convertie.... Jihad Jeanne Tremblay
Habitués tartan Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 En générale je ne commente jamais sur ces sujets... Mais la c'est immonde!!! Un e-mail sortie d'on ne sais ou... Aucune preuve rien un acte gratuit. comme quoi le populisme a de belles années devant lui..
Habitués Lilideslacs Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Sérieusement Kiki75 tu crois vraiment qu'une musulmane irait écrire un tel courriel ? Avec un vocabulaire aussi "québécois" ... ça pue l'arnaque à plein nez ça. Té cas ... Ça peut être une Québécoise convertie.... Elle ne dirait pas ... vous autres les Québécois ... On peut se convertir à tout ce que tu veux mais on ne peut changer son lieu de naissance.
Habitués kobico Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Ça peut être une Québécoise convertie.... Elle ne dirait pas ... vous autres les Québécois ... On peut se convertir à tout ce que tu veux mais on ne peut changer son lieu de naissance. Fine observation Watson!
Invité Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Bah hum contente de pas écouter cette radio là. grizzli a réagi à ceci 1
Habitués Lilideslacs Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 C'est pas une des radios poubelles dont parlait Racaille oups ... désolé ... Rapaille ?
Habitués Lilideslacs Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Ça peut être une Québécoise convertie.... Elle ne dirait pas ... vous autres les Québécois ... On peut se convertir à tout ce que tu veux mais on ne peut changer son lieu de naissance. Fine observation Watson! Désolé ... déformation professionnelle
rayan Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 C'est pas une des radios poubelles dont parlait Racaille oups ... désolé ... Rapaille ? Si si c'est bel et bien une des radios poubelles de Québec et Bouchard fait du bourrage de cranes de ses auditeurs chaque jour. Les immigrants, les bénéficiaires du BS et les féministes sont les cibles régulières de ce genre de personnes qui prennent le micro pendant des heures. Bouclette a réagi à ceci 1
Habitués Lilideslacs Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Honnêtement ... c'est aussi dangereux que l'extrémiste religieux ... que ces personnes qui cherchent à endoctriner les foules à force de messages répétitifs. Ce qui démontre encore plus que le gouvernement doit agir pour que des lois claires pour tous nous permettent enfin d'assainir l'air. Parce que, franchement, à lire et à entendre les arguments de certains, on pourrait presque se sentir comme en plein "meeting" FN.
Habitués khaled12 Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Mon lien pour moi c'est incompréhensible mais à quelle époque on vit pour entendre des choses comme ça ??? Qu'est ce qui est incompréhensible? le manque professionnalisme du ce commentateur et sa prise de position malgré qu'il est clair que cette histoire ne tient pas de bout, ou bien le courriel dont il a parlé, ou bien l'histoire en elle m^me le gars qui voulait que cette femme voilée se dévoile dans son magasin! Au passage une affaire similaire s'est produite dans la région Longwy ( flunch auchan de mt st martin) en France, à l'époque du débat sur le voile un directeur de flunch à eu la même attitude et a voulu empêcher une femme voilée de rentrer dans le resto en évoquant le principe de la laïcité!!!!!! avec sa famille! et d'une manière désagréable! du coup son mari a réagit et a cassé la gueule à ce type la! et puis ils ont porté plainte!! résultat le directeur du flunch a été démis de ses fonctions avec une amende .
Habitués macipsa13 Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Mon lien pour moi c'est incompréhensible mais à quelle époque on vit pour entendre des choses comme ça ??? Qu'est ce qui est incompréhensible? le manque professionnalisme du ce commentateur et sa prise de position malgré qu'il est clair que cette histoire ne tient pas de bout, ou bien le courriel dont il a parlé, ou bien l'histoire en elle m^me le gars qui voulait que cette femme voilée se dévoile dans son magasin! Au passage une affaire similaire s'est produite dans la région Longwy ( flunch auchan de mt st martin) en France, à l'époque du débat sur le voile un directeur de flunch à eu la même attitude et a voulu empêcher une femme voilée de rentrer dans le resto en évoquant le principe de la laïcité!!!!!! avec sa famille! et d'une manière désagréable! du coup son mari a réagit et a cassé la gueule à ce type la! et puis ils ont porté plainte!! résultat le directeur du flunch a été démis de ses fonctions avec une amende . Et l'autre gars?? Pas d'amende??
Habitués khaled12 Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Mon lien pour moi c'est incompréhensible mais à quelle époque on vit pour entendre des choses comme ça ??? Qu'est ce qui est incompréhensible? le manque professionnalisme du ce commentateur et sa prise de position malgré qu'il est clair que cette histoire ne tient pas de bout, ou bien le courriel dont il a parlé, ou bien l'histoire en elle m^me le gars qui voulait que cette femme voilée se dévoile dans son magasin! Au passage une affaire similaire s'est produite dans la région Longwy ( flunch auchan de mt st martin) en France, à l'époque du débat sur le voile un directeur de flunch à eu la même attitude et a voulu empêcher une femme voilée de rentrer dans le resto en évoquant le principe de la laïcité!!!!!! avec sa famille! et d'une manière désagréable! du coup son mari a réagit et a cassé la gueule à ce type la! et puis ils ont porté plainte!! résultat le directeur du flunch a été démis de ses fonctions avec une amende . Et l'autre gars?? Pas d'amende?? Tiens tiens! t'es la toi!!! tu sais ce que veut dire askif netmana!!
Habitués alphagamma Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Un mail signé par un prenom à consonnance musulmane et hop c'est parti!!!!! Il faut faire verifier ce mail par la police et puis: Si la veracité de celui ci est effective il faudra poursuivre et sanctionner l'emetteur (se) séverement qu'elle (la personne) soit musulmane ou pas. Si maintenant la verification et/ou une demande de verification n'a pas été faite par l'animateur ou la direction de cette radio je pense sincerement qu'il y ' a une trop grande legereté et des sanctions doivent etre prises. A mon sens il est dangereux de sortir un message d'une telle violence sans pour autant faire une petite verification en amont sinon dans le cas contraire il faudra lire tous les messages reçus. Bouclette a réagi à ceci 1
Habitués macipsa13 Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Tiens tiens! t'es la toi!!! tu sais ce que veut dire askif netmana!! :lol::lol: ça va Mr Khaled 12?? Non sérieux, tu ne m'as pas répondu!! N'oublie pas que j'écoute Lounes pour répondre à ta question:ph34r:
Habitués kiki75 Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2010 personnellement je ne connais pas cette radio, j'ai eu le lien en lisant sur des forums. ce que j'ai trouve hallucinant c'est que le gars de la radio n'a pas defendu le gars du Loblaws mais se fait qd meme insulter. et au pire, si cette lettre n'est pas vrai, je pense que ca donne la temperature des gens ici sur ce sujet, même si ca ne représente pas la majorité macipsa13 a réagi à ceci 1
Habitués khaled12 Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Tiens tiens! t'es la toi!!! tu sais ce que veut dire askif netmana!! :lol::lol: ça va Mr Khaled 12?? Non sérieux, tu ne m'as pas répondu!! N'oublie pas que j'écoute Lounes pour répondre à ta question:ph34r: Tu connais michelet mais askif netmana tu ne le connais pas! En réponse à ta question! non! l'autre n'a pas eu d'amende! car il a été provoqué par l'autre con! genre rentrez chez vous ....etc! et il y avait des témoins! c'était du cinéma quoi!
Messages recommandés