Habitués dingo Posté(e) 16 mars 2010 Habitués Posté(e) 16 mars 2010 (modifié) Salut tt le monde, Je tien à informer tous les gens qui ont fait de soucis pour mon dossier fédéral que j'ai enfin reçu aujourd'hui un courrier de la part de l'ambassade pour mon AR de mon dossier qui a été ouvert le 8 fev 2010 et ds un délais de 4 à 6 mois je vais recevoir mes IVM. Après toute patience y a une récompense, donc je dis à tout le monde de la patience et tout ira pour le bon inchallah. Modifié 16 mars 2010 par dingo Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 16 mars 2010 Habitués Posté(e) 16 mars 2010 Félicitations ma grande. Te voilà soulagée. Bonne attente des IVM . Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 16 mars 2010 Habitués Posté(e) 16 mars 2010 Félicitation,et bonne chance... Citer
Habitués dingo Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2010 Merci bcp mes amies. Citer
Alyssam Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 Merci bcp mes amies. Toutes mes félicitations Citer
Habitués BATTT Posté(e) 16 mars 2010 Habitués Posté(e) 16 mars 2010 Salut tt le monde, Je tien à informer tous les gens qui ont fait de soucis pour mon dossier fédéral que j'ai enfin reçu aujourd'hui un courrier de la part de l'ambassade pour mon AR de mon dossier qui a été ouvert le 8 fev 2010 et ds un délais de 4 à 6 mois je vais recevoir mes IVM. Après toute patience y a une récompense, donc je dis à tout le monde de la patience et tout ira pour le bon inchallah. Toues mes félicictations Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 mars 2010 Habitués Posté(e) 16 mars 2010 félicitation dingo pour ton AR, bientôt tu recevras les IVM, l'étape fédérale passe très vite où tout s'enchaine ! bon courage Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 16 mars 2010 Habitués Posté(e) 16 mars 2010 Salut tt le monde, Je tien à informer tous les gens qui ont fait de soucis pour mon dossier fédéral que j'ai enfin reçu aujourd'hui un courrier de la part de l'ambassade pour mon AR de mon dossier qui a été ouvert le 8 fev 2010 et ds un délais de 4 à 6 mois je vais recevoir mes IVM. Après toute patience y a une récompense, donc je dis à tout le monde de la patience et tout ira pour le bon inchallah. Enfin soulagée et nous aussi avec toi . Citer
Habitués dingo Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2010 Votre sympathie me touche bcp. Merci à vous tous et toutes. Citer
Habitués Sammi Posté(e) 16 mars 2010 Habitués Posté(e) 16 mars 2010 Te voila enfin FÉDÉRALE officiellement Félicitation Dingo, RDV on ze beach n'oublie surtout pas Citer
Habitués sami31 Posté(e) 16 mars 2010 Habitués Posté(e) 16 mars 2010 Salut tt le monde, Je tien à informer tous les gens qui ont fait de soucis pour mon dossier fédéral que j'ai enfin reçu aujourd'hui un courrier de la part de l'ambassade pour mon AR de mon dossier qui a été ouvert le 8 fev 2010 et ds un délais de 4 à 6 mois je vais recevoir mes IVM. Après toute patience y a une récompense, donc je dis à tout le monde de la patience et tout ira pour le bon inchallah. FELICITATION DEJA UNE ETAPE BONNE CONTINUATION Citer
Habitués devdel Posté(e) 16 mars 2010 Habitués Posté(e) 16 mars 2010 mabrouk filicitation congratulation Citer
Habitués espoir009 Posté(e) 16 mars 2010 Habitués Posté(e) 16 mars 2010 Salut tt le monde, Je tien à informer tous les gens qui ont fait de soucis pour mon dossier fédéral que j'ai enfin reçu aujourd'hui un courrier de la part de l'ambassade pour mon AR de mon dossier qui a été ouvert le 8 fev 2010 et ds un délais de 4 à 6 mois je vais recevoir mes IVM. Après toute patience y a une récompense, donc je dis à tout le monde de la patience et tout ira pour le bon inchallah. Salamu Alaykum grands et petits! J'allais justement te le demander , alors enfin mabrouk , pres de 4 mois et demi d'attente , c'est comme meme ennuiyant , la kouba aux ivm in chaa allah . De mon cote , rien de nouveau, j'attends toujours. A plus tard Mme Citer
Habitués dingo Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2010 Vous avez tellement de la sympathie dans vos messages, que je dois vous répondre par un grand MERCI. Citer
Habitués dingo Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2010 mabrouk filicitation congratulation Merci de me féliciter par toutes les langues. Citer
Habitués dingo Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2010 (modifié) Salut tt le monde, Je tien à informer tous les gens qui ont fait de soucis pour mon dossier fédéral que j'ai enfin reçu aujourd'hui un courrier de la part de l'ambassade pour mon AR de mon dossier qui a été ouvert le 8 fev 2010 et ds un délais de 4 à 6 mois je vais recevoir mes IVM. Après toute patience y a une récompense, donc je dis à tout le monde de la patience et tout ira pour le bon inchallah. Salamu Alaykum grands et petits! J'allais justement te le demander , alors enfin mabrouk , pres de 4 mois et demi d'attente , c'est comme meme ennuiyant , la kouba aux ivm in chaa allah . De mon cote , rien de nouveau, j'attends toujours. A plus tard Mme Yesaksi 3lik el khier, et bon courage pour toi. mes respects sir. Modifié 16 mars 2010 par dingo Citer
Habitués dingo Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2010 (modifié) Te voila enfin FÉDÉRALE officiellement Félicitation Dingo, RDV on ze beach n'oublie surtout pas Reporte ton RDV jusqu'à l'obtention du visa. Modifié 16 mars 2010 par dingo Citer
Habitués dingo Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2010 Salut tt le monde, Je tien à informer tous les gens qui ont fait de soucis pour mon dossier fédéral que j'ai enfin reçu aujourd'hui un courrier de la part de l'ambassade pour mon AR de mon dossier qui a été ouvert le 8 fev 2010 et ds un délais de 4 à 6 mois je vais recevoir mes IVM. Après toute patience y a une récompense, donc je dis à tout le monde de la patience et tout ira pour le bon inchallah. FELICITATION DEJA UNE ETAPE BONNE CONTINUATION Je peux dire la moitie du projet. Citer
fati8326 Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 toutes mes félicitation dingo, enfin soulagée 3kouba les IVM pour nous tous inchallah mon dossier a été ouvert le 09 février 2010, on est donc pas trés loins tte les deux...lol et j'espere que ça iras plus vite. à bientot. Citer
Habitués Sammi Posté(e) 16 mars 2010 Habitués Posté(e) 16 mars 2010 Reporte ton RDV jusqu'à l'obtention du visa Qui arrivera jusqu'a toi très bientot Mme, car tu a patienté longtemps pour l'avoir ...........Encore félicitations et Bonne Chance......Euhh je voulais dire rendez-vous sur la plage Citer
Messages recommandés