Habitués rahmou Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 bonjour je suis tombé par hasard sur une série québecoise : Pure Laine mais je n'ai pas réussi a trouver d'autres épisodes a part le 1 et le 5. est ce que quelqu'un connait un lien où on peut les visonner gratuitement? voici l'épisode 1: http://www.dailymotion.com/relevance/search/pure+laine+ voici l'épisode 5: http://video.google.com/videoplay?docid=-668677848795690752&ei=6m2eS-ztLZycqQPm_tWUDA&q=pure+laine&hl=fr&emb=1# merci Citer
Habitués Sammi Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 Honnetement, je prefere la série Rumeurs ..........celle là elle parle de quoi? Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 (modifié) Elle parle des rapports entre Québécois et immigrants au Québec. Ce sont les réflexions d'un homme haïtien marié avec une femme québécoise qui ont adopté une petite fille chinoise. Pour les épisodes, ils sont peut-être sur tou.tv mais je ne crois pas que ce soit accessible à toute la planète. Sinon pour dire que tu préfères Rumeurs, il faudrait déjà que tu connaisses Pure Laine, on ne peut pas préférer une autre chose à une autre qu'on ne connaît pas. J'édite pour dire que j'ai vérifié sur tou.tv et l'émission n'y est pas. Mais j'ai trouvé cette phrase dans le descriptif de l'émission et j'ai trouvé ça mignon : « Je ne vois pas comment notre famille pourrait être plus authentiquement québécoise, ironise Dominique, elle est blanche, jaune et brune - comme un pâté chinois. » Modifié 15 mars 2010 par Azarielle Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 C'est pas mal "pure laine". Quelques épisodes sont passés sur TV5 il y a quelques temps. J'aime bien l'acteur Didier Lucien et la série est assez marrante. Et puis il y a Macha qui joue aussi dedans. En ce moment, sur TV5, tous les jours nous avons "tout sur moi" avec Macha (re- ), bien sympa aussi cette série. Pour apprendre le québécois, il y a aussi "Catherine". Citer
Habitués Kweli Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 Elle parle des rapports entre Québécois et immigrants au Québec. Ce sont les réflexions d'un homme haïtien marié avec une femme québécoise qui ont adopté une petite fille chinoise. Pour les épisodes, ils sont peut-être sur tou.tv mais je ne crois pas que ce soit accessible à toute la planète. Sinon pour dire que tu préfères Rumeurs, il faudrait déjà que tu connaisses Pure Laine, on ne peut pas préférer une autre chose à une autre qu'on ne connaît pas. J'édite pour dire que j'ai vérifié sur tou.tv et l'émission n'y est pas. Elle y était il y a quelques temps, elle n'y est plus. Certaines émissions semblent avoir disparu ... Dont Pure laine et Belle Baie Citer
Habitués kobico Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 « Je ne vois pas comment notre famille pourrait être plus authentiquement québécoise, ironise Dominique, elle est blanche, jaune et brune - comme un pâté chinois. » Pas mal du tout cette réplique!! Citer
Habitués Sammi Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 Azarielle : on peut pas tout connaitre, sinon je vais me la procurer, l'ecouter et te dire des nouvelles après J'aime bien rumeurs et Catherine, cette célibataire arrivé a 30 ans qui veut se stabiliser dans une relation mais pas de chance, elle tombe toujours sur de drôles de oiseaux !! Par contre, moi je vient de retrouver pure laine : la saison 1 en 16 épisodes et la saison 2 en 10 épisodes Pure Laine Est Une Série Télévisée Québécoise En 26 épisodes De 24 Minutes, Créée Par Martin Forget Et Diffusée à Partir De 2005 Sur Télé-Québec. En France, La Série A été Diffusée à Partir De 2006 Sur France 5 Et De 2007 Sur TV5 Et Sur France Ô Cette Série Humoristique Traite De Lidentité Québécoise Telle Que Vue Par Ses Minorités Ethniques. Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 J'ai bien aimé la série "Pure Laine" que j'ai découverte sur TV5 Monde. En ce moment je suis "Rumeurs", ça a l'air pas mal, je comprends plus ou moins. Et, je regarde aussi de temps en temps "Roxy", mais à je suis complètement à l'ouest, je ne comprends rien de rien. Citer
Habitués tohonu Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 J'ai plus accroché sur "Pure Laine" que "Catherine" (je trouve lourd). L'autre série qui m'a fait rigoler est "La Petite Mosquée dans la prairie" .. Citer
Habitués sarbacan Posté(e) 16 mars 2010 Habitués Posté(e) 16 mars 2010 J'ai plus accroché sur "Pure Laine" que "Catherine" (je trouve lourd). L'autre série qui m'a fait rigoler est "La Petite Mosquée dans la prairie" .. Pure laine : J'ai bien aimé ...Ca a une petit coté documentaire sans en avoir l'air ! A la limite , je dirais qu'il faudrait la distribuer aux futurs immigrants avant leur arrivée ! Je trouve que ça aiderait à avoir un aperçu sur la société québecoise... Rumeurs : Bof ... Catherine : J'aimais bien quand ils le passaient sur TV5 le samedi ! J'ai un peu décroché apres le départ de celle qui jouait le role de la proprio du condo... Trauma : J'ai vu les premiers épisodes ; bien filmés ! Mais j'ai trouvé que ça avait un coté tres dramatique ... Citer
dafresh Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 Dans un autre registre, un peu plus vulgaire/beauf mais tellement hilarant : Paix a son ame Citer
Habitués Sammi Posté(e) 16 mars 2010 Habitués Posté(e) 16 mars 2010 L'autre série qui m'a fait rigoler est "La Petite Mosquée dans la prairie" Celle la c'est carrément un genre de sitcom qui joue dans un domaine a la limite de l'irritation, j'ai vu la prmiere saison, je dirait pas que c'est mauvais, mais ça n'a pas eu bon effet sur moi ! Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 16 mars 2010 Habitués Posté(e) 16 mars 2010 (modifié) bonjour je suis tombé par hasard sur une série québecoise : Pure Laine mais je n'ai pas réussi a trouver d'autres épisodes a part le 1 et le 5. est ce que quelqu'un connait un lien où on peut les visonner gratuitement? merci Tu peux essayer deux choix pour trouver les DVDs: la bibliothèque de ton quartier ou un club vidéo. Le club vidéo ne te permet pas de les visionner gratuitement par contre, il va falloir donner quelques subsides aux employés Modifié 16 mars 2010 par crazy_marty Citer
Habitués rahmou Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2010 bonjour je suis tombé par hasard sur une série québecoise : Pure Laine mais je n'ai pas réussi a trouver d'autres épisodes a part le 1 et le 5. est ce que quelqu'un connait un lien où on peut les visonner gratuitement? merci Tu peux essayer deux choix pour trouver les DVDs: la bibliothèque de ton quartier ou un club vidéo. Le club vidéo ne te permet pas de les visionner gratuitement par contre, il va falloir donner quelques subsides aux employés ouai mais la chui en tunisie provisoirement... donc j'ai pas le choix de les voir sur internet. vous avez pas des liens? Citer
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 16 mars 2010 Habitués Posté(e) 16 mars 2010 Honnetement, je prefere la série Rumeurs ..........celle là elle parle de quoi? M D R J-B Citer
Messages recommandés