Invité Posté(e) 13 mars 2010 Posté(e) 13 mars 2010 Bonjour les amis ; c'est toujours avec un enorme plaisir que je viens poster mon sujet car je trouve que vous une bonne oreille pour m'ecouter... l'histoir c'est que ca fais pas longtemps que la societe ou je travail a fais des mis a pied pour difficultées financieres suite a la crise economique et la je me retrouve sur l' assurance emploi ... je voudrais seulement savoir qu'ells sont vos conseils car j'arrive pas a retrouver un nouvel emploi et moi je suis un gar tres proactif mais la conjoncture est difficile . ils m'ont dis que je pourais travailler 40 pour cent de la somme de mes gains hebdomadaires vaerssés pas assurance emploi. * je suis un peu perturbé parsceque la ca fais 3 mois que j'ai pas travailler et moi je suis un gar trés proactif donc je digére mal ma situation. je sais pas quels sont vos conseils car j'arrive pas a retrouver un emploi meme avec mon experience professionelle dans le domaine pharmaceutique. ils m'ont dis que je pourais travailler en plus de mon chomage jusqu'a 40 pour cent de mes gains hebdomadaire versé par le chomage.esceque ca vaut le cout de faire 10 a 15h semaine en plus du chomage ou bien se concentrer a trouver de l'emploi a temps plein. ya t il des personnes dans mon cas...Merci de votre conseil. Citer
Habitués Guinness Posté(e) 13 mars 2010 Habitués Posté(e) 13 mars 2010 Pas tout compris, mais il est sur que si tu n'indiques ni le domaine dans lequel tu travaillais, ni la ville dans laquelle tu es, tu mets toutes les chances avec toi pour n'obtenir aucun conseil kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2010 Posté(e) 13 mars 2010 merci. moi je suis de montreal et je travail dans la recherche clinique c est a dire industrie pharma . Citer
Habitués Guinness Posté(e) 13 mars 2010 Habitués Posté(e) 13 mars 2010 Je ne connais pas du tout ce secteur d'activité, peut-être d'autres pourront t'aider... Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2010 Posté(e) 13 mars 2010 Bonjour Espoireternel ! Je crois comprendre en effet que vous pouvez travailler un certain nombre d'heures sans que cela n'affecte le montant que vous recevez de l'assurance-emploi. Vous trouverez sûrement des réponses ici : http://www.servicecanada.gc.ca/fra/ae/menu/accueilae.shtml Sinon, n'hésitez pas à téléphoner à votre bureau d'AE près de chez vous. Je comprends votre désarroi. C'est un domaine que je ne connais pas beaucoup non plus, malheureusement. Je ne sais pas si, avec vos connaissances, votre expérience, vous pourriez faire quelque chose de connexe. Vous pouvez peut-être visiter ce site : http://www.santemontreal.qc.ca On y affiche tous les postes dans le domaine de la santé (cela pourrait peut-être rejoindre un peu ce que vous faites), et ce, pour toutes les régions du Québec. Je vous souhaite bonne chance ! Citer
Habitués juetben Posté(e) 13 mars 2010 Habitués Posté(e) 13 mars 2010 merci. moi je suis de montreal et je travail dans la recherche clinique c est a dire industrie pharma . tu sais si ça fait 3 mois que tu travailles pas et que tu digères mal la situation, rien ne t'empêche de te trouver du travail dans un autre secteur pour ne plus être sur le chômage!!! parfois il faut savoir se retourner et faire autre chose le temps de retrouver dans sa branche!!! centre d'appels, manutentionnaire, vendeur, usine, commis d'entrepôt!!! bref si tu veux travailler du travail il y en a... Guinness et kiki75 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés